[EST/VDS] Volkorne IVOIRE - CAME - PORTEUSE

 
Partager Rechercher
La capacité porteuse ne va en aucun cas te permettre de vendre ton volkorne plus cher. D'après tes précédentes réponses à d'autre postes concernant le prix des volkornes géné 3 came si tu le vends 500 000 c'est un miracle puisque pour toi un géné 3 came valait 1m il y a 3 semaines

Dernière modification par Malaag ; 14/10/2018 à 13h40.
Citation :
Publié par Malaag
La capacité porteuse ne va en aucun cas te permettre de vendre ton volkorne plus cher. D'après tes précédentes réponses à d'autre postes concernant le prix des volkornes géné 3 came si tu le vends 500 000 c'est un miracle puisque pour toi un géné 3 came valait 1m il y a 3 semaines
Bien vu
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Vous êtes durs. Les gen1 came partent à 5m, les gen 2 au même tarif et les gen3 (je pense au roux) à 20m sur julith.
La personne qui a fait ce post avait estimé un géné 4 came à 1 ou 2m et un autre géné 3 came à 5m il y a quelques semaines ^^
Citation :
Publié par Malaag
La capacité porteuse ne va en aucun cas te permettre de vendre ton volkorne plus cher. D'après tes précédentes réponses à d'autre postes concernant le prix des volkornes géné 3 came si tu le vends 500 000 c'est un miracle puisque pour toi un géné 3 came valait 1m il y a 3 semaines
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Bien vu
C'est rigolo parce que justement j’attendais un idiot pour faire le lien entre mes estimations que vous avez décrié honteusement (pour qu'au final les auteurs ne vendent pas a vos prix et redescendent a mon estimation qui était juste). Par ailleurs mes estimations étaient de 5 à 15m donc continuez a vous ridiculiser.

Merci aux gens sérieux qui apportent un avis sérieux sur la chose, et bon courage aux autres pour leurs troubles mentaux.
Toujours marrant de voir des gens comme l'auteur qui viennent détruire les post des gens en y racontant des conneries en balançant des fausses esti à 1m la camé gen 3, mais qui eux, quand ils souhaitent vendre, vont souligner la rareté du truc et s’attendent à vendre 15 fois plus cher
Citation :
Publié par Empereur-devil
Toujours marrant de voir des gens comme l'auteur qui viennent détruire les post des gens en y racontant des conneries en balançant des fausses esti à 1m la camé gen 3, mais qui eux, quand ils souhaitent vendre, vont souligner la rareté du truc et s’attendent à vendre 15 fois plus cher
Avec un argumentaire sans preuve comme d'habitude Dans l'autre post c'est pas l'auteur qui lui répond quand ca parle de vente x)
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Vous êtes durs. Les gen1 came partent à 5m, les gen 2 au même tarif et les gen3 (je pense au roux) à 20m sur julith.
Merci pour l'estimation, mais sur Julith je vois pas mal de camé G1 dans les environ de 2 à 3m. J'en ai plusieurs sous les 2m qui ne partent pas.
La concurrence des familiers est bien trop forte, et je me demande même si des joueurs jouent vraiment le Volkorne Ivoire.

Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Vous êtes durs. Les gen1 came partent à 5m, les gen 2 au même tarif et les gen3 (je pense au roux) à 20m sur julith.
Citation :
Publié par Empereur-devil
Toujours marrant de voir des gens comme l'auteur qui viennent détruire les post des gens en y racontant des conneries en balançant des fausses esti à 1m la camé gen 3, mais qui eux, quand ils souhaitent vendre, vont souligner la rareté du truc et s’attendent à vendre 15 fois plus cher
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Avec un argumentaire sans preuve comme d'habitude Dans l'autre post c'est pas l'auteur qui lui répond quand ca parle de vente x)
Mais allez y continuez a pourrir mon topic pour des estimations qui se sont révélées bien plus correct que vos estimations tirées d'un chapeau de magicien et qui étaient totalement a coté de la plaque.
Au final les vente ont eu lieu a des prix beaucoup plus proches des miennes que de vos estimations a 50m pour des camé joué par aucun joueurs.
Bref c'était ma dernière réponse a vos idioties, je marcherais pas dans votre jeu ridiculisées vous encore plus que ne l'étaient vos estimations il y a 3 semaines

Dernière modification par tromagik ; 14/10/2018 à 15h04. Motif: Auto-fusion
Bah tu te doute de l'estimation de ton volkorne du coup

Le gêne porteur ne rajoute pas des masses de valeur en plus je pense, vu que c'est surtout intéressant pour les montures de dernière génération
Citation :
Publié par Zho
Bah tu te doute de l'estimation de ton volkorne du coup

Le gêne porteur ne rajoute pas des masses de valeur en plus je pense, vu que c'est surtout intéressant pour les montures de dernière génération
Yes grâce a l'avis constructifs de quelques personnes, j'ai vu plusieurs fois des post à la recherche de Muldo Camé/Porteurs a des prix plus élevés qu'un camé simple donc je me demandais s'il serait plus recherché qu'un autre.
Mais vu l'utilité des génération actuelles de Volkornes c'est vrai qu'il ne faut pas en attendre trop.
Bah pour les muldos i e, quand je vendais des camés + porteur je rajoutais 3m par rapport aux camés normaux et ça partait facilement, la capacité porteur n'est pas gratuite ahah
Citation :
Publié par tromagik
C'est rigolo parce que justement j’attendais un idiot pour faire le lien entre mes estimations que vous avez décrié honteusement (pour qu'au final les auteurs ne vendent pas a vos prix et redescendent a mon estimation qui était juste). Par ailleurs mes estimations étaient de 5 à 15m donc continuez a vous ridiculiser.

Merci aux gens sérieux qui apportent un avis sérieux sur la chose, et bon courage aux autres pour leurs troubles mentaux.
Ce qui est vraiment amusant je trouve c'est que tu avais justement répondu avec ce message sur un post d'un turquoise/indigo camé il y a plusieurs semaines :

Publié par tromagik (#30403471)

En stérile pas grand chose, dans les 2m.

En non stérile, le plus dur est de trouver quelqu'un intéressé par l'achat de G4, mais dans les 10 à 15m je pense que ça peut partir.
Citation :
Publié par Razihell
Ce qui est vraiment amusant je trouve c'est que tu avais justement répondu avec ce message sur un post d'un turquoise/indigo camé il y a plusieurs semaines :

Publié par tromagik (#30403471)

En stérile pas grand chose, dans les 2m.

En non stérile, le plus dur est de trouver quelqu'un intéressé par l'achat de G4, mais dans les 10 à 15m je pense que ça peut partir.
T'as jamais fini d'être casse burne toi ?
On demande une estimation, je produit plusieurs centaines de Volkornes chaques semaines donc je suis bien placé pour en faire, sur mon serveur, Julith, 15m c'est un prix correct, allez 20m soyons gentil pour faire un effort dans votre sens (pas certain que ça soit utile).
Quand je vois les 40 a 50m estimés ça me fait bien rire.

Mais voilà vous n'êtes pas d'accord avec moi et vous me le faites remarquer en étant pire qu'un cancer, a me suivre sur mes propres sujets a venir dégeuler vos conneries et faire des estimations foireuses juste pour vous soulager.

Vous êtes ridicule je comprends même pas que les modérateurs sanctionnent pas ce type de comportement qui nuit à tout le monde.
T'arrives même à jouer les victimes maintenant, ça en devient hilarant.

Tes estimations des autres posts étaient totalement à la ramassent et on était plusieurs éleveurs à te l'avoir fait remarquer, il faut aussi savoir se remettre en question au lieu de spammer des prix totalement aberrants pour l'époque sur plusieurs posts. C'est plutôt toi qui ressemble au cancer dans cette situation. Il ne faut pas venir s'étonner de récolter ce que l'on a semer.

Et je et rassure tu n'es pas le seul à produire plusieurs centaines de volkornes par semaine, ça ne fait pas de toi le grand pontife des prix.
Citation :
Publié par Razihell
T'arrives même à jouer les victimes maintenant, ça en devient hilarant.

Tes estimations des autres posts étaient totalement à la ramassent et on était plusieurs éleveurs à te l'avoir fait remarquer, il faut aussi savoir se remettre en question au lieu de spammer des prix totalement aberrants pour l'époque sur plusieurs posts. C'est plutôt toi qui ressemble au cancer dans cette situation. Il ne faut pas venir s'étonner de récolter ce que l'on a semer.

Et je et rassure tu n'es pas le seul à produire plusieurs centaines de volkornes par semaine, ça ne fait pas de toi le grand pontife des prix.
Bien sur vu que vous êtes 2 blaireaux a venir spammer des sujets pour faire chier et que vous n'apportez rien à rien.

Le fait que j'élève moi même ne me confère pas le statut de "grand pontife des prix" ce que je n'ai jamais revendiqué, mais me place en très bonne position pour connaitre le réel prix d'un bien que je produis moi même.

Si tu n'a que ça comme argument pour étayer ta connerie ça va vite sonner creux.

Vous estimez trop haut, j'estime peut être trop bas (j'en doute), en tout cas moi je ne viens pas casser les couilles sur tous les sujets à rabâcher les mêmes choses encore et encore.

Tu devrais réellement te remettre en question, aveuglé par ton délire, il serait temps de sortir de ta bulle garçon.
Salut, les ivoire camé ne valent vraiment pas grand chose j'en est en vente as 4 M qui parte pas et 6 M autopilotée qui parte pas non plus j'en est quand mm vendue 1 aujourd’hui mais as 2 M ( sur le serveur ush) bien sur sur ush on as des prix vraiment très bas, j’espère que tu pourra en tirer plus sur ton serveur.

Bonne vente

Petite edit : j'avais pas vue qu'il était niveau 100 les miens ne sont que lvl 5 donc çà gonfle forcement ton pris

Dernière modification par Shwop ; 14/10/2018 à 18h04.
Citation :
Publié par Shwop
Salut, les ivoire camé ne valent vraiment pas grand chose j'en est en vente as 4 M qui parte pas et 6 M autopilotée qui parte pas non plus j'en est quand mm vendue 1 aujourd’hui mais as 2 M ( sur le serveur ush) bien sur sur ush on as des prix vraiment très bas, j’espère que tu pourra en tirer plus sur ton serveur.

Bonne vente

Petite edit : j'avais pas vue qu'il était niveau 100 les miens ne sont que lvl 5 donc çà gonfle forcement ton pris
Merci pour l'info effectivement c'est pas chère ! Encore moins que sur Julith.
Après pour le level ça rajoutera au maximum 500 000k à 1m grand max, donc ça donne une bonne idée quand même.

C'est quand même étrange qu'il y ai des Ivoire camé a 4m et des Turquoise a 20m ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés