Besoins d'aide a développé ma chane twitch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m'appelle Enzo j'ai 14 ans et je debute sur ma chaine twitch
J'aimerais avoir des conseils pour la faire évoluer le lien de ma chaine est en description merci de venir voir et donné moi des conseil
Merci
Nom de ma chaine: enzotvgamming
- Se focaliser sur un jeu, pas forcément celui "à la mode".

- Stream régulièrement, j'entends pas là avoir un programme clair et s'y tenir.

- Avoir du talent dans l'animation et/ou dans le jeu. La différence se fait là dessus.

- Etre patient, rares sont ceux qui percent en quelques mois.

- Ne rien attendre de cette activité.

++ RiC
Citation :
Publié par Thana Khan
Faudrait déjà faire des lives ?
Il n'y a absolument rien sur ta chaîne.
Je sais mais justement je voulais des conseils pour bien la démarrer merci quand même

Citation :
Publié par RiC
- Se focaliser sur un jeu, pas forcément celui "à la mode".

- Stream régulièrement, j'entends pas là avoir un programme clair et s'y tenir.

- Avoir du talent dans l'animation et/ou dans le jeu. La différence se fait là dessus.

- Etre patient, rares sont ceux qui percent en quelques mois.

- Ne rien attendre de cette activité.

++ RiC
Merci je vais pouvoir bientôt me lancer alors, avec ses conseils. Donc il faut juste être patient et présenté un jeu auquel j'y arrive bien? Mais si je suis absent quelques temps est ce que ça change quelque chose ?

Dernière modification par EnzoTvgamming ; 05/09/2018 à 07h12. Motif: Auto-fusion
En gros, soit t'es nul en animation/interaction mais t'es super doué avec un skill de ouf.
Soit t'es pas particulièrement doué, voire nul mais super sympathique et ton live est animé et intéressant.
En dehors de ça, un son de qualité sera indispensable, l'image aussi mais a moindre importance, la cam ajoute un énorme bonus interaction/sympathie/curiosité.

Dans ces deux cas tu as matière à avoir un public.
Si tu as le skill en jeu ET en animation, bingo.

Dans tout les cas, faut être patient, les débuts sont difficiles, si tu ne fais pas ça par passion et que tout ce qui comptes c'est la réussite, tu vas surement au devant de quelques désillusions.
Je me suis lancé dans l'aventure twitch il y a 2 mois et c'est encore aujourd'hui réglages et compagnie. Avec parfois des lives sans public. Après je suis peu être mauvais tout simplement.

PS: je pense que ton pseudo va être un handicap.
J'avoue avoir passé quelques dizaines d'heures sur le modding du jeu, j'avais réussi à faire un truc pas trop dégueu mais non, je n'y joue plus depuis un moment.
Je voulais stream depuis très longtemps mais je n'ai eu la co pour ça que très récemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés