Convertir DVD en fichiers mp4

Répondre
Partager Rechercher
Si tu persistes sur ce soft, possible d'avoir une ou deux illustrations de ton problème ? Je me souviens avoir galéré (un peu) à cause des retours menu entre chaque chapitres*. Mais c'est tout.

Pour mon problème de menu, j'avais pris la méthode bourrin. Copier/coller du dvd sur le pc, purger une partie des fichiers, et choisir ce dossier comme source.




*L'éditeur du DVD n'avait pas pensé à mettre une option pour lire le contenu en une fois. Autant dire que pour un DVD de présentation avec des séquences de 10min c'est un peut chiant. Surtout quand il doit tourner en boucle sur un stand.
Je ferais ça ce soir, après avoir cliqué sur 10 titres, je suis allé dans les options pour voir si je en pouvais désactiver le warning. Quand je suis revenu il fallait que je recharge le dvd.
Par simple à utiliser j'entends ce genre de trucs ....
Je viens d'aller vérifier l'utilisation du logiciel avec la dernière version, et j'ai comparé avec la version que j'avais dans mes archives. "winx-dvd-ripper_5-6_en_70188"

La nouvelle version à une esthétique un peu plus travaillée. Mais dans la version d'essai, il y a maintenant une limite à 5 min... sur l'ancienne version cette limite n'existe pas.

Ça ressemblait à ça il y a quelques version... Du coup je ne peux plus raisonnablement te le conseiller.

369450-1534169840-5338.png
Il y avait juste ce message à la fin
369450-1534170267-7615.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés