Vend cape julith furye

 
Partager Rechercher
10M ? Au vu du nombre de cape julith deliees après l'offre dans les ogrines, yen avait beaucoup a +/-4M en HDV (quand on pouvait les y mettre ...)
Effectivement je crois que les prix on ré augmenté car beaucoup on était acheté et mimibioté mais très peu revendu « pure » 🤨 je dirais 7/8m perso j’en avait vu hdv a 8m sur Furye.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
En sachant qu'au passage en apparat, les items mimibiotés seront dé-mimi pour passer en apparat, en soit avoir une julith "pure" n'est pas spécialement plus utile qu'une julith mimibiotée
Citation :
Publié par Zho
En sachant qu'au passage en apparat, les items mimibiotés seront dé-mimi pour passer en apparat, en soit avoir une julith "pure" n'est pas spécialement plus utile qu'une julith mimibiotée
Tu tiens cette info d'où ?
Citation :
Publié par Zho
En sachant qu'au passage en apparat, les items mimibiotés seront dé-mimi pour passer en apparat, en soit avoir une julith "pure" n'est pas spécialement plus utile qu'une julith mimibiotée
C'est juste pour certains items, je suis pas sûr que la julith passe en apparat
La plupart des récompenses communautaires et cosmétiques sont concernées, et à long terme les hispaniques/batailleurs etc aussi (car ils ont un soucis avec les titres associés)

La distinction est assez simple, tout ce que vous avez eu IG sans passer IG (item abonnement, offres ogrines, twitter etc) = apparat dans un futur proche
Yep tellement J'ai un Caskwitteur que j'ai jamais réellement put utiliser parce qu'il est sur une coiffe que je joue pas, je vais enfin pouvoir m'en servir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés