Bug 240 de fatigue Volkorne

Répondre
Partager Rechercher
Hello !


j'ai eu possession d'un volkorne aujourd'hui et je l'ai élevé dans un enclos jusqu'à qu'il sois épuisé donc atteins les 240 de fatigue, je l'ai laissé dans l'enclos et la fatigue à continuer de baisser de 10/heure et sachant que des objets d’élevage étais présent à ses alentours il les activais dès que possible et remonte a 240 de fatigue, donc jusque là c'est le comportement normal et voulu donc tout va bien.

Cependant le problème est que au bout de 3 passage de 240 a 230 de fatigue et remontage a 240, le Volkorne à décidé même après 4 heure de ne plus descendre du tout de fatigue, donc elle est bloqué a 240 , qu'elle sois dans l'enclos , l'étable, peu importe elle est bloquée de bloquée, le volkorne n'est donc plu élevable, je pense donc à un bug et ce n'est pas un bug de type affichage car elle ne prends plu les boosts/buff des objets d'elevage.

Je tiens à preciser que le volkorne n'est pas en certificat mais bien dans l'etable/enclos pour qu'elle se repose comme elle est censé le faire et elle l'a fais 3 fois de suite avant le bug.
Merci d'avance pour votre aide ^^

Dernière modification par Majesty69 ; 04/07/2018 à 01h53.
je n'ai pas eu ce bug de la journée il me semble, je reviens ici pour en être sur.

edit : mon indigo viens a l'instant de se régénérer et il est dans l'enclos depuis ce matin, aucun soucis donc.

ca doit donc venir de chez toi.
Citation :
Publié par Fioona
je n'ai pas eu ce bug de la journée il me semble, je reviens ici pour en être sur.

edit : mon indigo viens a l'instant de se régénérer et il est dans l'enclos depuis ce matin, aucun soucis donc.

ca doit donc venir de chez toi.
Oui j'ai mp d'autre éleveurs et ils n'ont pas de soucis je ne comprends pas comment j'ai pu "produire" ce bug, cela fait maintenant 7 heure qu'il est bloqué a 240 =/
J'avais eu ce bug meme avec des muldos je pense qu'il doit y'avoir des manip bien spécifique pour avoir ce bug etant donné que je ne l'ai eu que trés rarement
sinon aucun bug pour ma part pour les volkornes
Citation :
Publié par Hamidop
J'avais eu ce bug meme avec des muldos je pense qu'il doit y'avoir des manip bien spécifique pour avoir ce bug etant donné que je ne l'ai eu que trés rarement
sinon aucun bug pour ma part pour les volkornes
Ah donc du coup ce n'est pas vraiment du hasard c'est bien un problème technique, et tu as procédé comment pour te débloquer de cette situation du coup ? ^^
Ah bah !

J'ai réussi à le débloque on dirait, j'avais des dragofesses dans l'enclos que j'ai remplacé par des caresseur, je me suis dis peut-être qu'il n'aimait pas les dragofesse donc j'ai changé et ça a créer un système de débloquage bizarre, il vient d'augmenter en sérenité aucune idée de la raison, mais c'est fait, à voir maintenant si ça va pas replanter en voulant remonter l'amour ...

Je vous tiens au courant !

Dernière modification par Majesty69 ; 04/07/2018 à 02h31.
Citation :
Publié par Majesty69
Ah bah !

J'ai réussi à le débloque on dirait, j'avais des dragofesses dans l'enclos que j'ai remplacé par des caresseur, je me suis dis peut-être qu'il n'aimait pas les dragofesse donc j'ai changé et ça a créer un système de débloquage bizarre, il vient d'augmenter en sérenité aucune idée de la raison, mais c'est fait, à voir maintenant si ça va pas replanter en voulant remonter l'amour ...

Je vous tiens au courant !
Perso sa fatigue a juste dessendu naturelement
Apres en general tu t'en rend meme pas compte juste que quand tu rush une monture pour l'accoupler au plus vite tu t'en aperçois qq fois
Sujet à clore du coup, tout refonctionne normalement et si j'ai un conseil à donner pour les gens qui ont ce soucis c'est de changer d'objet d'élevage et les faire actionner sur la monture en question
Bon bah je reviens ici car cela me le refait avec le bébé volkorne Ebene (j'avais un soucis avec le pere ebene) qui se reproduit et cette fois ci même en changeant d'objet delevage il reste a 240 de fatigue, je vais essayer d'attendre quelques heures mais je ne comprends rien, on dirait que tout les volkorne ebene plantent avec un certain type d'objet delevage ...
Il est "bloqué" depuis combien de temps ?

J'avais cru avoir ce soucis à un moment avec un pourpre cependant je me suis finalement aperçu que c'était simplement la fatigue qui semblait descendre très lentement. Les caresseurs semblent également avoir un coefficient très bas en qui concerne leur efficacité sur les pourpres.
Citation :
Publié par Razihell
Il est "bloqué" depuis combien de temps ?

J'avais cru avoir ce soucis à un moment avec un pourpre cependant je me suis finalement aperçu que c'était simplement la fatigue qui semblait descendre très lentement. Les caresseurs semblent également avoir un coefficient très bas en qui concerne leur efficacité sur les pourpres.
3heure, mais pour le debloquer j'ai du le mettre dans l'etable et deconnecter mon personnage 1 heure pour que sa 'Reset'

J'ai remarquer que le bug arrive quand on laisse le volkorne dans l'enclos et qu'on reste a coté, il faut bouger ou deco et en plus le mettre dans l'etable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés