[Actu] Console et plateforme de streaming : quand Google s'intéresse au jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/841/6/131596-240.jpg
Comme plusieurs autres géants de l'Internet, Google s'intéresserait au jeu vidéo : le géant américain travaillerait sur une plateforme de streaming vidéo ludique (pour « jouer à The Witcher 3 dans un onglet du navigateur Chrome »), répondant au nom de code Yeti.

Depuis maintenant plusieurs années, le streaming vidéo ludique est présenté comme l'un des avenirs possibles de l'industrie du jeu : on le sait, la technologie vise à externaliser la puissance de calcul nécessaire au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Google + Chrome... Super combo. Ah ben il est beau l'avenir
J'espère qu'ils trouveront un moyen d'intégrer red shell au jeu et pourquoi pas Facebook aussi pour encore plus de plaisir
Citation :
Publié par TtK
Le top ça serait que ça soit tout simplement Valve qui propose directement une formule streaming de son catalogue Steam.
Il y a déjà geforce now sur pc qui fait déjà cela, streamer des jeux à partir de notre bibliothèque steam. Bien que ce ne sont pas tout les jeux steam qui sont disponibles sur cette plateforme.
Bonne news, si ca permet de taper un peu dans la fourmilière les monopoles stagnant des steam/sony/microsoft, plus de concurrence est presque tjrs gagnant pour le joueur.
Et on peut toujours rever pour que Google prenne plus de risque au niveau des types de jeux car ils ont pas grand chose a perdre vu que le jeu ne sera que un bonus pour la boite.
je dirais bien oui, mais si tu as pas la fibre... c'est mort. En france on est beaucoup en retard. Ce qui est intéressant dans cette technologie c'est le fait de ne pas posséder un gros pc, après faut voir le prix et tout ce qui va avec. Je demande à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés