[Vidéo] E3 2018 - PUBG montre ses futures mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bien que souffrant de la concurrence de Fortnite, PlayerUnknown's Battlegrounds est loin d'avoir fini d'enrichir son contenu. Lors de la conférence Microsoft pré-E3 2018, Bluehole Studios a montré certains contenus à venir, prévus pour l'hiver 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne vois pas comment on peut oser dire que PUBG "souffre" de quoi que ce soit : https://store.steampowered.com/feeds...topsellers.xml
On ne peut pas parler de "souffrir" lorsqu'un jeu a le plus de revenus sur steam, semaines après semaines, avec quelques rares exceptions, depuis pratiquement un an.
Citation :
Publié par Peredur
Je ne vois pas comment on peut oser dire que PUBG "souffre" de quoi que ce soit : https://store.steampowered.com/feeds...topsellers.xml
On ne peut pas parler de "souffrir" lorsqu'un jeu a le plus de revenus sur steam, semaines après semaines, avec quelques rares exceptions, depuis pratiquement un an.
Pourtant il est évident qu'il à perdu de sa superbe et que fortnite l'enfonce un peu plus chaque jours. Mais tu a parfaitement raison, il trust toujours les ventes steam et j'ai du mal à comprendre encore pourquoi.

C'est un vrai sujet, qui achète encore massivement ce pubg ? Ca parait fou quand même tellement son aura et ces audiences sont en chute libre.
Je ne doute pas que Fortnite réduit l'impact et la prédominance de PUBG. Mais pas au point où on peut qualifier que le jeu est en position de souffrance. Il est clairement dans une position confortable. Position qui aurait pu être encore plus confortable, certes. Mais on ne peut pas vraiment le plaindre.

Au delà de l'achat du jeu, il y a des micro transactions qui font qu'il génère assez pour rester en première place malgré la plupart des sorties.
(Il y a eu quelques très grosses sorties qui l'ont relégué à la seconde place, mais de façon très ponctuelle et pas plus d'une semaine.)
Citation :
Publié par Eronir
Pourtant il est évident qu'il à perdu de sa superbe et que fortnite l'enfonce un peu plus chaque jours. Mais tu a parfaitement raison, il trust toujours les ventes steam et j'ai du mal à comprendre encore pourquoi.

C'est un vrai sujet, qui achète encore massivement ce pubg ? Ca parait fou quand même tellement son aura et ces audiences sont en chute libre.
Les deux publics sont quand meme tres different.
J'y vois la même rivalité que CoD et Battlefield. Franchement c'est la même avec un CoD/Fortnite dominant le rival mais ce même rival qui tire de très bonnes ventes.
Alors gros joueur de PUBG, n'ayant jamais eu d'attirance pour Fortnite et sont système de construction débile à souhait, je dois avouer que depuis la sortie de Realm Royale, PUBG est passé aux oubliettes et risque bien d'y rester un bon moment...

Sans compter Mavericks (annonce ce soir à l'E3) qui risque bien de prendre le segment du BR plus réaliste qui finalement est la seule chose que possède PUBG par rapport à ses concurrents...

Bref c'est pas pour tout de suite mais voyant ma team habituelle, comment on se marre sur Realm Royale actuellement et le manque d'envie de retourner sur PUBG, je ne dirais pas que ca sens le sapin car c'est pas le cas, mais clairement ils vont morfler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés