Versions kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens auprès de vous afin d'avoir un renseignement sur les différents pack kickstarter.
En effet j'aimerai m'en acheter un mais je ne comprend pas ce que c'est différents accès béta.
Actuellement y a t il un accès béta ouvert? le 2 ou 3?
Dans l'ordre c'est quoi ? Alpha, béta 3 , 2 et 1 ou Alpha, béta 1, 2 et 3?
J'attends votre réponse afin de choisir le pack que je souhaite.
JE vous remercie.
pour l'ordre, c'est Alpha, béta 1, 2 et 3.
la béta 3 sera d'une beta pré-release comme tu as pu en voir sur les dernier mmos et autres jeux récents.

la beta 1 doit, normalement, s'ouvrir le 4 juillet.
Mais les possesseurs d'un pack avec accès beta 1 ont déjà actuellement accès à certaine session de tests.
le plus petit pack avec accès beta 1 est "i'm a warrior" à 60€.
Bonsoir,

Citation :
Publié par biddal
Bonjour à tous,
Je viens auprès de vous afin d'avoir un renseignement sur les différents pack kickstarter.
En effet j'aimerai m'en acheter un mais je ne comprend pas ce que c'est différents accès béta.
Actuellement y a t il un accès béta ouvert? le 2 ou 3?
Dans l'ordre c'est quoi ? Alpha, béta 3 , 2 et 1 ou Alpha, béta 1, 2 et 3?
J'attends votre réponse afin de choisir le pack que je souhaite.
JE vous remercie.
Il n'existe pas de pack Kickstarter en vente. Le Kickstarter a été fait en 2013 et il est donc fini depuis longtemps. Le seul moyen d'avoir un pack Kickstarter est donc d'avoir aider à financer le jeu durant le Kickstarter. Pour ces personnes, CSE a laissé la possibilité de pouvoir continuer à acheter des packs Kickstarter ou de modifier le pack déjà obtenu (en prenant un pack plus cher/moins cher). Ces packs apparaissent sous le nom "Founder's Tier" sur le store CSE.
Pour les personnes voulant aider le jeu après le Kickstarter, CSE a proposé des nouveaux packs appelés "Builder's Tier". Normalement après la sortie de la Beta 1 (environ 1 mois de mémoire), il devrait y avoir des modifications sur ces packs.


Pour les accès l'ordre c'est : IT (Internal Testing) > Alpha > Beta 1 > Beta 2 > Beta 3
La Beta 1 devrait sortir le 4 juillet. Il n'y a pas encore de date pour la Beta 2 et 3.

Si tu veux plus d'information sur le contenu de la Beta 1, tu peux lire cette article : https://camelotunchained.jeuxonline....era-disponible

Certains packs ont des accès Beta à offrir. Ce sont des accès Beta 3 uniquement.

Je tiens aussi à attirer ton attention que si tu souhaites acheter un accès Beta, il ne faut pas que tu penses pouvoir jouer comme si tu avais un accès anticipé. C'est très loin d'être le cas. Ces accès servent à CSE pour les aider à tester plein de chose (performance serveur, équilibrage des classes, configuration de bataille, etc...). Les serveurs ne seront pas ouvert en permanence pour les Beta.
Merci à tous pour vos réponse.
Effectivement j'ai acheté le 2ème pack à 60$ pour le moment je le ferai peut être évoluer plus tard.
Oui oui je suis bien conscient que c'est un accès beta qui n'est pas 24/7 mais uniquement de temps en temps lorsque les dév ont besoin de tester certaines choses.
Dommage que l'on ne trouve pas de vidéos de gameplay sur internet (confidentialité).
Actuellement j'ai un accès beta 1 avec mon pack. N'y a t il pas un forum auquel je puisse avoir accès avec des vidéos? Il me semble qu'il faut un pack IT ou Alpha pour ça mais bon dans le doute je demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés