Serveur [FR/EU] Semi-Rp l'Age Hyborien 50 places

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous invite a rejoindre le nouveau serveur [FR/EU] Semi-Rp l'Age Hyborien 50 places .

Serveur PVP très stable avec un bon ping et durable ! L'ambiance des joueurs y est très cool et mature.

Semi/rp veux dire que vous êtes pas obliger de rôle play, par contre si quelqu'un rôle play avec vous, ayez la gentillesse de lui répondre en rôle play ou de lui dire en private que vous ne souhaitez pas rôle play.

l'admin ne ce manifeste seulement en cas de gros problème. Il y aura des possibilités de créer des évents .

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu à tous .

Dernière modification par Gelown ; 28/05/2018 à 21h35.
ils ont tous un problème? vouloir gérer un serveur et pas savoir faire la distinction entre "discussion général" et "serveur"

ah bah le modo va s'amuser

*laisse un cookie et un verre de l'air pour l'homme/femme de ménage qui va devoir nettoyer tout ça*
Faut excuser Gelown il a du sable dans les yeux
Mais ça ne retire pas le fait que vous êtes les bienvenus. D'autant plus si vous amenez des cookies et du lait !

[FR/EU] Semi-Rp l'Age Hyborien.
Lien : AgeHyborien.verygames.net:27015

- 50 joueurs
- Taille du clan 10

- Pvp sans restrictions,
- Horaires de destruction ciblé sur les bâtiment 20h - 23h30 la semaine 16h - 23h30 le week-end.
- XP multiplicateur 1.5 les autres stats sont inchangé.

- Purge activé 20h - 23h30 la semaine 16h - 23h30 le week-end.

Règles :

  • Respectez les décors et ressources, n'obstrué aucuns passages nécessaire, tout le monde doit pouvoir se mouvoir facilement sur la map et avoir accès aux POI.
  • Essayez de faire des constructions qui ne dénature pas le paysage.

  • Construction (entièrement) en fondations interdites, bien entendu vous pouvez encrer vos construction avec des fondation, mais il existe des mur alors merci de les utiliser https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif .
  • Le Glitch (exploitation d'un bug ou comportement erratique) n'est pas toléré quel qu'il soit, n'hésitez pas à demander en cas de doutes.

Plaisir et bonne ambiance à tous !
Et merci pour le ménage :3

Dernière modification par Mandar ; 17/06/2018 à 13h03.
Bonjour, le serveur dispose t-il d'un discord pour la communauté ? Un site ?

Et question un peu technique mais vous êtes sur un serveur dédié ou vous louez chez un hébergeur ?

Les ressources sont en x1 du coup ?

Merci d'avance
Bonjour Kayoku,

Alors ressources x1.5 comme l'xp, pour ce qui est du site nous sommes un petit groupe de joueurs d'environ 30piges qui attendent Starcitizen, nous avons un petit site ici https://stellarcitizen.net et un Teamspeak 512slots du même acabit, il est ouvert à tous d'ailleurs.

Le serveur est hébergé chez VeryGames sur un i7-6700K 4.2go avec 64go de ram.
Le site et le Ts sont sur mon serveur dédié privé

Au plaisir

Dernière modification par Mandar ; 14/05/2018 à 20h09.
Bonsoir à tous,
Serveur toujours actif, je ne sais pas pourquoi il a été mis en archive après 10 jours mais nous sommes bien une petite 30aine de personnes dessus.

D'ailleurs il n'est plus réellement nouveau
Mais nous nettoyons les constructions sans propriétaire pour garder de l'espace libre.

N'hésitez pas à nous rendre visite.
Au plaisir.
Ajout d'une petite règles supplémentaire :

  • Construction (entierement) en fondations interdites, bien entendu vous pouvez encrer vos construction avec des fondation, mais il existe des mur alors merci de les utiliser .
Reste d'actualité, respectez les décors et ressources, n'obstruer aucuns passages nécessaire, tout le monde doit pouvoir se mouvoir facilement sur la map.

Dernière modification par Mandar ; 03/06/2018 à 12h35.
Serveur qui se vide petit à petit (plusieurs bases à l'abandon), les différents clans ayant surement subi les affres des admins (qui utilisent leurs "pouvoirs" pour "vérifier" que votre base correspond aux règles juste avant ... de vous raid).

Les règles sont floues et il faut insister pour les connaitre.

Admins qui sont prompt à vous raid dès les premiers jours mais qui le sont beaucoup moins (prompts) à effacer les bases qui sont hors chartes et gênent les autres joueurs.

Au final, c'est un serveur qui devrait être réglé sur PVE, avec mot de passe, histoire de jouer uniquement entre amis, ça éviterai de faire perdre du temps aux différents joueurs qui seraient tentés par une aventure sur ce serveur.

Bref, une mauvaise expérience sur un serveur qui se vide de ses joueurs.
Nous sommes désolé que certains membres de votre groupe est abusé de Glitch et manqué de respect aux autres joueurs au point ou plusieurs plaintes ont eu lieux sur votre groupe.

Nous sommes également désolé que vous n'ayez pas fait le nécessaire pour venir ici vérifier les règles.
Et plus personnellement je suis triste que tes compagnons ArkulA ne soit pas aussi respectueux que toi, que je trouve sympathique.

Maintenant il y'a une base de joueurs fort agréable et nous ne souhaitons pas dégrader la bonne entente. Vous êtes d'ailleurs les premiers à avoir gagné un bannissement. Je vous souhaite toutes fois de trouver un endroit suffisamment laxiste pour vous permettre d'évoluer en paix (ou en guerre vu le caractère de certains) mais j'ai cru comprendre que vous étiez aussi "Persona non grata" sur officiel.

C'est un jeu, le plaisir avant tout et nous préférons préserver celui-ci.
Bonne journée

Ps : Comme il semble important de le signaler :

  • Le Glitch (exploitation d'un bug ou comportement erratique) n'est pas toléré quel qu'il soit, n'hésitez pas à demander en cas de doutes.

Dernière modification par Mandar ; 11/06/2018 à 11h28.
Bonjour,

perso notre clan est sur ce serveur depuis 3 semaines. On s'y amuse comme des petits fou.
Je n'ai, à ce jour, constaté aucune intrusion des admins (bon, nous ne leur avons pas déclarer la guerre c'est sur ^^)
Citation :
Publié par Rippley
Bonjour,

perso notre clan est sur ce serveur depuis 3 semaines. On s'y amuse comme des petits fou.
Je n'ai, à ce jour, constaté aucune intrusion des admins (bon, nous ne leur avons pas déclarer la guerre c'est sur ^^)
Merci c'est gentil et je vous rassure, il n'est pas question d'utiliser quelconques droits pour simplifier les guerres, comme leur logs l'indique nous avons tout fait à la régulière.

Il est même question de séparer les admins pour permettre des petits évents, globaux, comme des donjons maison. Mais le jeu ne nous simplifie pas la vie car rien n'est prévu pour les évents dans la version vanilla à notre grande déception

(Au passage nous avons eu vent de Pippi un mod d'administration avancé, si certains on des retours dessus ? Ce serait dans le but de créer des évents.)
Salut, Pippi est un très bon outil en effet, nous l'avons utilisé plusieurs mois. Certes tout n'est pas utile mais tu peux gérer pas mal de choses, changer de tribu à la volée (pour rejoindre une tribu event par exemple), etc... Si tu veux utiliser des mods pour ton serveur, c'est un must have !
Citation :
Publié par Mandar
mais j'ai cru comprendre que vous étiez aussi "Persona non grata" sur officiel.
Juste lol...

Consommes-tu des hallucinogènes?
- A un moment, tu as cru Galliana avait réussi à ouvrir les portes de Talisker... finalement c'était tout simplement Talisker qui rentrait chez lui (un peu normal qu'il réussisse à ouvrir ses portesà
- et ça... "persona non grata sur officiel" ... comment peut-on devenir persona non grata sur officiel... allloooo, même les joueurs les plus toxiques restent sur officiel, et personne n'est là pour leur dire qu'ils ne sont pas les bienvenus...


Talisker qui, d'ailleurs, s'est demandé comment toi, tu étais rentré dans sa base, mais bon, peu importe après tout, il n'y pas d'abus d'admin...

Enfin bon, je ne repasserai plus sur ce topic, ne t’embêtes pas à essayer de justifier quoi que ce soit sur "notre cas", je peux juste t'assurer que tu t'es tapé un mauvais trip.
Nous avons visité des bases qui étaient mal fermées ou mal défendues sans jamais avoir besoin de casser quoi que ce soit.
Certaines plus faciles que d'autres vu qu'elles étaient abandonnées, certes.



... persona non grata sur offi... elle va me faire rire longtemps cette blague... merci en tout cas j'ai bien ri
PS : puissants tes psylocibes...
Merci de régler vos problèmes personnels par mp. Ce n'est pas le lieu pour cela, le message est passé de part et d'autre, chacun se fera son idée désormais. Bonne continuation à tous.
Citation :
Publié par TA-CLB
Salut, Pippi est un très bon outil en effet, nous l'avons utilisé plusieurs mois. Certes tout n'est pas utile mais tu peux gérer pas mal de choses, changer de tribu à la volée (pour rejoindre une tribu event par exemple), etc... Si tu veux utiliser des mods pour ton serveur, c'est un must have !
Ah c'est fort intéressant du coups, merci de ton retour, j'ai juste une crainte, quand on met un mod serveur les joueurs sont obligé de s'abonner ou, comme la plus part des serveurs de jeu steam il est téléchargé automatiquement ?

Je n'ai pas envie que ce soit ennuyeux pour les joueurs.

D'ailleurs pourquoi vous en êtes vous séparé ?

Merci beaucoup
C'est effectivement une plaie :
- tu dois le mettre sur le serveur (pas compliqué)
- tes joueurs (et toi) devez vous y abonner, vous connecter au jeu, aller dans le menu mod et l'ajouter puis redémarrer le jeu
- une fois reco tu peux te co au jeu

Pas de chargement à la volée comme ark.

Donc pour un serveur sans pass, c'est la mort du serveur. Ou alors il faut tenter de mettre "mod Pippi" dans le titre et prier pour que les joueurs comprennent !
Arg bon on va patienter un peu pour le moment essayé de faire avec ce qu'on as.
Un grand merci pour tes réponses et ton temps

Dernière modification par Mandar ; 12/06/2018 à 09h18.
Je ne cherche pas à troll juste à aviser la communauté qui se renseigne sur ce serveur.

La team de l'admin ne supporte pas de se faire kill en PvP, du coups la team vient et casse "par chance" tous les bons murs pour arriver à la salle des coffres.

J'adore les admins qui jouent sur leur serveur.

Merci à vous pour cette expérience et je ne vous dis pas à bientôt par contre je dis bonne chance aux arrivants (rappelez vous il ne faut pas tuer les admins).
Citation :
Publié par Gelown
C'est dommage que les mods une fois installés sur les serveurs ne ce propose pas automatiquement aux joueurs souhaitant rejoindre les serveurs.
Oui c'est un vrais problème qui vas malheureusement empêcher les serveurs de ce bonifier, j'ai bon espoir qu'ils apportent des modifications au système pour le rendre plus User friendly.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés