[Guilde] L'Ordre de la Sylve recrute sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les oreilles pointues,

Je me présente Grogolfo (32ans), j’ai décidé de former une guilde sur Hibernia/Ywain1.

Mon but est de regrouper plusieurs joueurs Fr, qui aimeraient évoluer/retourner sur Hibernia ensemble.

Je suis actuellement en phase de pex car je viens de Mid et Hibernia est nouveau pour moi(Je connais quand même le royaume & i’m not a noob ).

Je me considère comme un joueur régulier, donc assez présent.

À disposition une maison de guilde full stuff, proche du marcher. (Accès aux 8 coffres en mode libre pour tous les membres).
Les /gc buff sont activés selon besoins. (xp/artifacts/rp/crafting).
/gc invite (valable pour tous)
Discord (Pas obligatoire).

Je n’organise pas de sortie ou autres planifiées personnellement (vie IRL) je préfère le spontané, mais j’espère qu’un processus naturel ce mettra en route avec l’arrivée de nouveaux membres.

J’ai créé la guilde hier, donc ne vous attendez pas un miracle social même si je parle beaucoup.
Après je suis ouvert à toutes suggestions.

L'esprit de la guilde ce résume en 2 mots : cool et entraide.

Vous pouvez me mp directement sur Grogolfo (in-game) ou me contacter sur JOL.
Notre site web : http://wispicx.com/


À Bientôt !

Dernière modification par Grogolfo ; 19/05/2018 à 11h07. Motif: ajout de notre site web de guilde.
Thumbs up
Citation :
Publié par Zonartica
Je veux bien rejoindre ta guilde, par contre je joue que solo...c'est juste pour l'ambiance et le bonus rp que je viens
J' espère que d'autres joueurs nous rejoindrons, ça serait chouette
Tu sais que t es chiant Grosgolfe!
A cause de toi je me suis rappeler que j avais une mentaliste 3L9 sur Orcanie ! et ca me tente de refaire un tour sur Emain Macha maintenant!
Mais bon, j ai un peu décrocher de Hib (je suis sur Mid avec l autre transfuge qui a fait le post) et je suis plus trop au courant...
J aimerais bien savoir c est quoi la spé du moment? si ca vaux le coup en RvR ?
ca marche toujours les sorts de charm? Je sais qu a un moment c etait un tantinet hasardeux (Remarquez, ca fait une purge gratos quand t es mezz)
On peut toujours stacker les dots moon/menta sur la meme cible?
Ca serait cool d avoir un retour de joueurs actuels
Citation :
Publié par Muab'dib
Tu sais que t es chiant Grosgolfe!
A cause de toi je me suis rappeler que j avais une mentaliste 3L9 sur Orcanie ! et ca me tente de refaire un tour sur Emain Macha maintenant!
Mais bon, j ai un peu décrocher de Hib (je suis sur Mid avec l autre transfuge qui a fait le post) et je suis plus trop au courant...
J aimerais bien savoir c est quoi la spé du moment? si ca vaux le coup en RvR ?
ca marche toujours les sorts de charm? Je sais qu a un moment c etait un tantinet hasardeux (Remarquez, ca fait une purge gratos quand t es mezz)
On peut toujours stacker les dots moon/menta sur la meme cible?
Ca serait cool d avoir un retour de joueurs actuels
désolé je ne suis que lvl 23 mais de ce que j'ai vu Hib on dirait le miroir de Mid
Citation :
Publié par Muab'dib
y a des mentalistes sur mid????
Sur mid tu as le chasseur qui peut charmer et le prete de hel si je me trompe pas
mais ton pet dépassera pas le lvl 50 sauf si tu ML9 avec le prete de hel , le chasseur pas accès au pet ML 9
Les guildes ne veulent plus rien dire. Les légendes ont marqué l'histoire
Tu peux en créer une de guilde , seulement tu devras recruter des Allemands / ricains pour la majorité... car les Français eux , sont sur mids
Je suis sur Hibernia , et il y a beaucoup d'absent fr sur le royaume.
Citation :
Publié par kashx
Les guildes ne veulent plus rien dire. Les légendes ont marqué l'histoire
Tu peux en créer une de guilde , seulement tu devras recruter des Allemands / ricains pour la majorité... car les Français eux , sont sur mids
Je suis sur Hibernia , et il y a beaucoup d'absent fr sur le royaume.
Salut, tu joues sur quel serveur ? (si tu joues toujours)

J'ai vu que tu étais Tempest, est-ce que vous êtes nombreux à jouer toujours ?

J'étais sur Brocéliande Hib également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés