[Actu] Jusqu'à cinq milliards de wons d'intéressement pour les développeurs de PUBG

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/2/125622-240.jpg
PlayerUnknown's Battlegrounds est incontestablement un succès commercial, ayant conduit à une valorisation boursière multipliée par vingt du studio Bluehole. Le développeur annonce vouloir en faire profiter aussi ses salariés.

Si PlayerUnknown's Battlegrounds n'est pas exempt de critiques de la part des joueurs (qui dénoncent volontiers des cas de triches ou un jeu pas toujours très optimisé) et quand bien même ce poids lourd du marché du Battle Royale serait aujourd'hui détrôné...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve ça très bien, et beaucoup de groupes devraient faire pareil ... Quand on voit des société rafler des milliards et que les employés sont traités comme de la m*** avec un salaire de misère, c'est quand même scandaleux (si la société marche, c'est en grande partie grâce à ces employés).
Ou ou Tencen PUBG est mort avec Fortnite et d'autre jeu arrive Bluehole on hu de la chance avec PUBG mais c'est finie

Fallait investir en décembre 2017

Avec les nouveau BR et les jeu actuelle PUBG c'est le futur H1Z1 dans 6 mois ^^
Wow, les développeurs de la première heure vont se mettre tellement bien, mais ils ont du tellement donner de leurs personnes, ils ont du camper dans le studio vu comment ça bug toujours
Je n'y ai pas contribué, et ni contribuerais pas. C'est pas du tout mon style de jeu, et on voit que de ça en ce moment sur le marché.

On arrive tranquillement sur la moitié de l'année 2018 et toujours rien à se mettre sous la dent en terme de MmorPG.
Et ce depuis des années.

Ah quand des vrais projets qui vont se conclure , avec de vrais univers
Et je ne parle pas de SC qui est une saga vidéoludique
Citation :
Publié par Trito
Je n'y ai pas contribué, et ni contribuerais pas. C'est pas du tout mon style de jeu, et on voit que de ça en ce moment sur le marché.

On arrive tranquillement sur la moitié de l'année 2018 et toujours rien à se mettre sous la dent en terme de MmorPG.
Et ce depuis des années.

Ah quand des vrais projets qui vont se conclure , avec de vrais univers
Et je ne parle pas de SC qui est une saga vidéoludique
Heu HS?
En plus l'éditeur de PUBG va sortir un mmo cette année ou début d'année prochaine (AIR) donc ton commentaire tombe plus que mal Oo
PUBG reste le meilleur jeu multi du moment (sa seule concurrence atm c'est Fortnite) et est en constante évolution positive.

Au début du jeu j'ai été accroché mais j'avais été obligé de laisser une review négative sur steam vu le nombre de bugs et l'optimisation de merde.

Maintenant tout ça c'est loin derrière, il en reste mais le jeu est tout à fait jouable sans mauvaises surprises.

Une nouvelle map qui arrive, une nouvelle arme et l'équilibrage de l'ensemble des armes qui permettra de varier la méta qui était AR only (avec l'exception des armes de dropp et le K98K). Le skill cap du jeu qui est toujours de plus en plus élevé avec le rajout/changement des maps et les nouveaux scopes/armes.

Rajoutons la scène pro qui était pas ultra populaire qui va être (re)lancée avec un prize pool de 2M$ à la DreamHack.


Bref, ils méritent leurs brouzoufs !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Rajoutons la scène pro qui était pas ultra populaire qui va être (re)lancée avec un prize pool de 2M$ à la DreamHack.
!
Ouai bon, toutes les acteurs principaux de l'esport ont une structure PUBG.

Comme tu dis, le tournois avec cashprize de 2 mio va booster l'esport et réellement lancer celui-ci mais les structures tournent déjà depuis un moment et n'attendaient que cette occasion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés