[Vidéo] Pathfinder: Kingmaker illustre ses fonctionnalités (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une sortie prévue cet été, le cRPG Pathfinder: Kingmaker illustre ses fonctionnalités : en plus d'explorer le vaste monde fantasy de Golarion, le joueur pourra être amené à conquérir les Terres Dérobées, voire peut-être à en prendre la tête, en tant que souverain pour les faire prospérer. Le développeur illustre ces mécanismes en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kupka
Je suivrai celui là, par contre Pathfinder Online ça sent le fiasco non ?
J'étais persuadé que c'était déjà mort il y a deux ou trois ans, apparemment ça vit encore. Je ne miserais pas trop dessus...

Citation :
Publié par Ludovick
C'est un jeu multijoueur ou solo ?
C'est un jeu solo, kickstarté à presque 1 million $ l'été dernier. Pas de rapport avec Pathfinder Online si ce n'est qu'ils se basent tout les deux sur le rpg pnp pathfinder.

Dernière modification par CyborgWeasel ; 06/04/2018 à 17h55.
Je découvre le jeu à l'instant, comment je suis dég de pas avoir pu participer au kickstarter...

Citation :
Publié par Sance
Les combats sont au tour par tour comme D:OS ou comme Baldur/Pillars ?
D'après les vidéos de gameplay ce sera à la Baldur Gate.
C'est un adaptation stricte du JDR Papier à l'instar des Nervetwinter Night avec D&D, avec simulation de dés etc...
Sur le stream des dev on peut voir que lors des rencontres y'a même le tirage de l'initiative
Citation :
Publié par Nnayl
Je découvre le jeu à l'instant, comment je suis dég de pas avoir pu participer au kickstarter...



D'après les vidéos de gameplay ce sera à la Baldur Gate.
C'est un adaptation stricte du JDR Papier à l'instar des Nervetwinter Night avec D&D, avec simulation de dés etc...
Sur le stream des dev on peut voir que lors des rencontres y'a même le tirage de l'initiative
Same, du coup je viens de lire leur site et tout le KS.

C'est un système pause active aka BG/Pillars. Mais tu auras une option de pause auto à la fin de chaque tour "réel".

Le jeu sera localisé en français aussi.
C'était probablement ma campagne papier préférée sur le jeu de rôles Pathfinder, j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur un support vidéo et comment ils vont gérer l'aspect gestion du jeu.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Same, du coup je viens de lire leur site et tout le KS.

C'est un système pause active aka BG/Pillars. Mais tu auras une option de pause auto à la fin de chaque tour "réel".

Le jeu sera localisé en français aussi.
Apparemment le jeu se veut plus épuré que BG et PoE, vu les barres de compétences.
Ne connaissant pas le JDR j'avais cru comprendre qu'il est plus facile d’accès que D&D ?
Il y avait eu un concours JoL pour gagner des clés et on devait avoir une interface pour les activer, vous avez eu des nouvelles ?
Citation :
Publié par Zekkangel
Apparemment le jeu se veut plus épuré que BG et PoE, vu les barres de compétences.
Ne connaissant pas le JDR j'avais cru comprendre qu'il est plus facile d’accès que D&D ?
Il y avait eu un concours JoL pour gagner des clés et on devait avoir une interface pour les activer, vous avez eu des nouvelles ?
Pathfinder est un clone de D&D 3.5 qui avait été publié sous licence libre .

3.5 qui est la meilleure version avec la série des 1.0.X.X bien évidement .
Citation :
Publié par Zekkangel
Apparemment le jeu se veut plus épuré que BG et PoE, vu les barres de compétences.
Ne connaissant pas le JDR j'avais cru comprendre qu'il est plus facile d’accès que D&D ?
Il y avait eu un concours JoL pour gagner des clés et on devait avoir une interface pour les activer, vous avez eu des nouvelles ?
Non Pathfinder est une version plus complexe que DD3.5, avec énormément de races, classes, dons, ...mais la base est la même. En jeu video ca peut être très sympa (en papier c'est assez lourd à gérer), surtout que le jeu est vraiment esthétique au niveau de son interface, et fait bien mieux que POE.

Esthétiquement la licence Pathfinder fait un peu plus comics que DD qui reste très année 70/80 dans son esthétique.
Pas vu d'informations la dessus, mais ce serait vraiment super sympa qu'ils sortent un éditeur de campagne à l'instar de Neverwinter Night afin de pouvoir recréer des modules multijoueurs persistants. Je suis bien nostalgique de cette époque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés