[Actu] Un serveur « Saga » pour Age of Conan début 2018

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2017 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/4/114794-240.jpg
Début 2018, Age of Conan accueillera les joueurs sur un nouveau serveur « Saga » temporaire, offrant des récompenses uniques pour attirer nouveaux joueurs et vétérans.

En mai 2018, Age of Conan fêtera ses dix ans d'exploitation et si le MMORPG n'est plus beaucoup mis à jour, Funcom n'entend manifestement pas l'abandonner totalement non plus. Sur les forums officiels, le développeur norvégien annonce en effet l'ouverture prochaine (« début 2018 ») d'un serveur « Saga » temporaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bien entendu je serai sur ce nouveau serveur.
Car le pvp sur les premiers niveaux lv12/25 pourrait être vraiment fun sans aucun autre joueur cheater avec plus de 10 ans de jeu , sympa l'idée
Funcom vient de récupérer la licence Conan et tous les écrits de l'auteur Robert E. Howard

http://www.syfantasy.fr/26540-Funcom_recupre_la_licence_Conan_et_tous_les_ecrits_de_lauteur_Robert_e_Howard
et si tous les Français on se réunissait sur un discord pour cette petite aventure les ancien pourrais aider les nouveaux
j'ai un discord un petit MP et je vous le file.
Je viens de créer le canal "AOC2018" pour tous les fans Conan
Citation :
Publié par touthamone
et si tous les Français on se réunissait sur un discord pour cette petite aventure les ancien pourrais aider les nouveaux
j'ai un discord un petit MP et je vous le file.
Je viens de créer le canal "AOC2018" pour tous les fans Conan
J'aimerai le tester si le jeu est en français et en F2P.
Tu peu me contacter par MP touthamone pour me passer ton discord.
Citation :
Publié par Darkonyx
J'aimerai le tester si le jeu est en français et en F2P.
Tu peu me contacter par MP touthamone pour me passer ton discord.
oui le jeu et en français et en FTP
je te file le discord en MP
Citation :
Publié par touthamone
et si tous les Français on se réunissait sur un discord pour cette petite aventure les ancien pourrais aider les nouveaux
j'ai un discord un petit MP et je vous le file.
Je viens de créer le canal "AOC2018" pour tous les fans Conan
sa m’intéresse potentiellement, j'ai jamais dépassé le lvl 30 faute de joueurs avec qui faire le jeux, sa pourrais être l'occas
Cool il semblerait qu'on pourrait faire une bonne petite équipe FR de méchant barbare , pour infos j'ai passer plus de 4ans sur AOC, j'ai monté 80 presque toutes les classes sauf le Heal et le Templier
Putain ça fait 10 ans... je n'avais pas l'impression que ma première arrivée sur Tortage en béta était si lointaine... je n'ai jamais retrouvé cette qualité de PVP depuis. Haaaa mon doux HOX sur stygia...

A cette époque chez Naerth nous avions perdu un Amis IRL RUCK, la dernière fois ma playlist ma ressorti la musique des champs, j'ai versé ma larme. Je remercierai toujours Funcom pour ces moment passé sur leur jeu, c'était vraiment exceptionnel.
C'est le premier mmo ou j'ai up un perso level max, je me souviens quand les bas fond et les sables blancs de Tortage étaient ouvert au pvp sauvage, c'était marrant de tendre des pièges avec un pote, l'un faisait genre qu'il était tout seul et puis l'autre qui était en embuscade fufu.

Malheureusement la population n'a jamais été très élevé, j'étais sur Ferox et il y avait des zones de jeu déserte 1 an après la sortie. En meme temps, une fois sortis de Tortage, plus aucun pnj n'était doublé, tout le monde passait en mode Gordon Freeman dans les cinématiques.

Dernière modification par Borgrulf ; 23/12/2017 à 02h49.
Citation :
Publié par Borgrulf
C'est le premier mmo ou j'ai up un perso level max, je me souviens quand les bas fond et les sables blancs de Tortage étaient ouvert au pvp sauvage, c'était marrant de tendre des pièges avec un pote, l'un faisait genre qu'il était tout seul et puis l'autre qui était en embuscade fufu.
Malheureusement la population n'a jamais été très élevé, j'étais sur Ferox et il y avait des zones de jeu déserte 1 an après la sortie. En meme temps, une fois sortis de Tortage, plus aucun pnj n'était doublé, tout le monde passait en mode Gordon Freeman dans les cinématiques.
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi , je m'en explique.

1. Sur les serveur PvP les sables blancs et les bas fond ,on toujours été ouvert au pvp , la seul interdiction était que les LV plus 25 ne pouvais plus y aller c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de joueurs monté un 2e perso LV 20/24 pour pouvoir aller s'éclater dans ces zones et quand dans le chat tu voyais qu'il y avait le bordel dans cette zone tu lâcher vite ton main 80 pour allez seul ou en guilde sur tortage c'était juste énorme.

2. je te garantis que sur le serveur stygia puis Fury par la suite il y avait suffisamment de monde pour passer des moments pvp extraordinaire.
3. quand aux zones après tortage effectivement les 6 premiers mois du lancement du jeu nous y avons rencontré pas mal de problèmes.
Mais franchement après ces 6 premiers mois un peu chaotique qui d’ailleurs ont fait tellement de mal aux jeu , le levelling est devenu un véritable plaisir, j'ai jamais retrouvé dans aucun autre jeux une immersion et un plaisir comme j'ai pu l'avoir sur Age of Conan "plus de 150 Musiques avec l’extension Khitai , plus de 110 donjons 5joueurs/24joueurs, 8 zones BG 5V5/12V12, attaque de forteresse tous les samedi-soir sur stygia puis fury, pvp sans faction tout le monde est rouge le pied"

Pour moi ce jeu reste une des plus belles réussites de MMORPG , malheureusement je pense ne plus pouvoir un jour retrouver de telles sensations dans un autre mmorpg.
Citation :
Publié par sakkarah
Putain ça fait 10 ans... je n'avais pas l'impression que ma première arrivée sur Tortage en béta était si lointaine... je n'ai jamais retrouvé cette qualité de PVP depuis. Haaaa mon doux HOX sur stygia...
A cette époque chez Naerth nous avions perdu un Amis IRL RUCK, la dernière fois ma playlist ma ressorti la musique des champs, j'ai versé ma larme. Je remercierai toujours Funcom pour ces moment passé sur leur jeu, c'était vraiment exceptionnel.
Et oui cela fait maintenant 10 ans Sakkarah, perso moi aussi j'ai jouer sur Stygia j'étais dans la guilde Silent Agony avec un Démo80 R10 PVP , HOX80, Archer 80, Fleau de Set80, Barbare80, Nécromancien80,
Quitte as passé pour un con et bien OUi moi aussi il m'arrive fréquemment comme toi de verser une larme quand une des 150 musiques du jeu arrive à mes oreilles sniff.


Dernière modification par touthamone ; 23/12/2017 à 09h35.
Pareil j'ai commencé sur Stygia chez Arkenstone ma première guilde avec un site internet vraiment bien foutu.
Maeg y était si je ne m'abuse...
Ensuite j'ai basculé chez Asylum, pareil une guilde vraiment bien organisé avec pas moins d'une soixantaine de membres ACTIFS tous les jours.
Je suis certains que d'anciens de chez Asylum doivent encore traîné sur ce forum...
Oh pinaize je crois que je vais le re télécharger
Comme vous les gars, tellement bon ce jeu !!! Rien qu'à lire les noms des guildes, ça me file de la nostalgie en pagaille!! Les veilleurs, les bad neighbors, les manant ect ect


Stygia for ever !!!!
Comme sur cette vidéo, avec deux trois joueurs de la guilde on prenait une quête répétable au khitai qui consister de déposer de la dynamite sur un pont pour le faire sauter.
ils nous restait plus qu'à attendre un groupe qui passe et déclencher la dynamite.


PS : le pont en question mener à des donjons donc pas mal de passage
c'est avec ses premières images de AOC en 2006 que 2 ans plus tard j'ai acheter le jeu 29€90 avec 3 mois d'abonnement inclus puis j'ai continué mon abonnement pour 12€ par mois pendant 4 ans

2006 dingue déjà 12 ans de passé




En 2010 ils nous ont livré ça LE KHITAI EXTENSION de 10€ à 60€ pour le pack le plus haut avec monture pet Skin etc

PRÉSENTATION KHITAI
Attention ceux qui ont joué sur l'extension KHITAI vous risquer de couler encore une larme



Dernière modification par touthamone ; 23/12/2017 à 11h55.
Oh que oui qu'est ce que je l'ai aimé cette extension.
Il y en a eu deux autres je crois bien plus petite mais tout aussi sympa.
Bon vous êtes pas chaud d'y retourner là ?
Citation :
Publié par touthamone
et si tous les Français on se réunissait sur un discord pour cette petite aventure les ancien pourrais aider les nouveaux
j'ai un discord un petit MP et je vous le file.
Je viens de créer le canal "AOC2018" pour tous les fans Conan
Suis bien motivé souvenir de Tortage mais aussi de certaine zone du Khitai qui était juste sublime j'avais stop par manque de communeauté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés