Frostvirus

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de jouer hier soir quand ils ont déployés le patch , ca a totalement fait bug la game avec la moitié des gens qui ont du relancer leur jeu pour dl la maj (fermeture auto de dota ) et qui sont donc revenus 20minutes après car avec leur 56K ça prend du tps

Pour en revenir à l'event , il consist en quoi ? j'ai vu qu'il y avait un coffre mais aussi ils parlent d'explorer siltbreaker ?!
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
You had one job
J'ai fait autant d'effort dans la création de ce topic que Valve dans la création de l'event.

L'event consiste en rien. Un trésor de 18 sets. On choppe un trésor gratos avec 3 wins. Y a des sets cools, d'autres complètement laids ou qui devraient simplement pas être dans le jeu, genre le dk, wtf.
Et tu as un lien pour jouer au custom game gagnant au lieu de passer par l'arcade. C'est tout.
Les 3 victoires c'est sur le mode Uther Party de Frostivius ?
Les mini-jeux sont vraiment cool, mais c'est blindé de cheaters russes avec des macros d'enfoirés :/

Du coup j'ai fais 10 games, une seule je me suis approché du TOP 1 en étant 2nd à 1 points du 1er
Citation :
Publié par Tapss
J'étais en train de jouer hier soir quand ils ont déployés le patch , ca a totalement fait bug la game avec la moitié des gens qui ont du relancer leur jeu pour dl la maj (fermeture auto de dota ) et qui sont donc revenus 20minutes après car avec leur 56K ça prend du tps

Pour en revenir à l'event , il consist en quoi ? j'ai vu qu'il y avait un coffre mais aussi ils parlent d'explorer siltbreaker ?!
oui Exactement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés