Calendrier de l'avent 2018

Répondre
Partager Rechercher
Yop les poulets,



Comme tout les ans voilà le calendrier !
enigma-dofus-dofusadvent2017.jpg

01 Décembre:
“Ce bâton peut aussi bien relever le goût de vos plats, qu'apporter un peu de piment à vos combats. „

Dernière modification par Sombraurore ; 01/12/2017 à 21h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Les lots gagnés dans le calendrier ne peuvent pas être transférés sur le serveur monocompte.
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...#entry12089355

"
[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2017 - 10:26:35
Bonjour,

Comme vous avez été nombreux à le remarquer les cadeaux du calendrier de l'avent ne sont pas disponibles sur les serveurs monocomptes. La raison est très simple : de même que la loterie du havre-sac ou de certains items de la boutique, ces cadeaux donnent pour la plupart des bonus de puissance.

Vous ne pourrez donc pas profiter de vos cadeaux en ce joli mois de décembre (et tant que la boutique sera fermée), mais que cela ne vous empêche pas d'ouvrir chaque jour votre calendrier pour en bénéficier plus tard. Les cadeaux resteront simplement en attente d'attribution pour le moment. "

Débat clos, vous aurez vos cadeaux.
Déçu quand même, même si je m'y attendais...


J'ouvre ma loterie quasiment tous les jours sur le serveur classique juste pour le jour ou ce sera dispo en serveur monocomtpe, y-a pas beaucoup + d'équité que si on ouvrait aujourd'hui la loterie, vu que la période de rush est passé X)
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
On est pas encore en 2017?
Erf pourtant j'avais pas bu en postant :/

Et je peux pas édit
Au moins je suis pas le seul qui n'y vois pas inconvénient vu personne ne l'avait remarqué avant <
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ezerian
Il me tarde le bonus pour avoir réalisé les 25 cases consécutives.

Aujourd'hui, OST Film Dofus. Moyen moyen.
C'est nouveau le bonus des 25 cases consécutives? j'ai raté deux jours
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Le 9 c'était une hotte de nowel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés