Petit passage

Répondre
Partager Rechercher
Hop, joueur de la première heure de DDO, je repasse quelque fois sur cette partie du forum pour me tenir au courant de la santé du jeu.
Je suis content de voir que DDO continue son avancée.
Mais une question me taraude l esprit, comment à t il évolué depuis mon départ lors de la suppression des serveurs européens ?
J en profites pour saluer bien bas mes anciens compagnons, dont Garl😉
Eh oui vous avez le bonjour de Darakan, l paysan pour les intimes !!!!
Bonjour à toutes et tous,

Je me suis décidé à revenir sur le jeu , mais plusieurs questions me viennent.
N'étant pas très fort dans la langue de Shakespeare , je voulais savoir si des joueurs francophones accueilleraient au sein de leur guilde un nouveau ancien joueur de la première heure, et si oui , connaissant les bases du jeu , mais n'étant plus traduit en francais , cela me freinera t'il pour l'avancée dans le jeu ? (J'ai les bases en anglais , mais pas plus , ce n'est pas la langue que j'ai apprise en cours^^).
Ensuite que faudra t'il que je prenne comme extension sachant que je n'ai que DDO unlimited de base , et combien cela va t'il me couter ?
Je précise que mes anciens persos avec leurs trésors sont sur Galhanda , j'espère que des joueurs accepteront de m'aider dans la progression de mon nouveau perso ( je ne sais encore trop sur quelle classe me porter pour mon retour , mes anciens persos sont l'paysan un barbare level 15 ou 16 et une paladine drow level 9).
Je précise que je ne suis plus un hardcore gamer , et que je reviens sur DDO afin d'évoluer au sein d'une guilde sympathique sans prise de tête et pouvoir découvrir tranquillement le contenu du jeu .
En attendant de vous retrouver au sein du jeu je vous souhaite une très bonne journée!!!
Bonjour et bon retour,

Le choix du serveur de retour ne se posera pas pour votre cas étant donné que Ghallanda est déjà coché ^^.
Celui-ci reste le serveur contenant le plus de francophones qui se feront (sans m'avancer je crois) un plaisir d'accueillir de la chair fraîche.
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés