[Actu] Des histoires pour 10 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 18 novembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/127405-240.jpg
Alors que le cap des 10 millions de joueurs uniques de TESO a été atteint récemment, Zenimax organise divers événements pour célébrer ceci, notamment un tirage au sort et le lancement du hashtag #10MillionStories.
C'est justement depuis ce hashtag qu'ont été sélectionnées quelques histoires de joueurs regroupées dans l'article ci-dessous.
N'hésitez pas, vous aussi, à nous raconter vos plus belles histoires dans les contrées de Tamriel et au-delà !
L'article officiel

#10MILLIONSTORIES...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
1 semaine qu'i lest impossible de jouer sur console en PVP loading screen à chaque mort ,obliger de reboot le jeu ,franchement ils devraient laisser tomber le jeu ,c'est catastrophique à ce niveau d'incompétence.
Citation :
Publié par maitrekanter
1 semaine qu'i lest impossible de jouer sur console en PVP loading screen à chaque mort ,obliger de reboot le jeu ,franchement ils devraient laisser tomber le jeu ,c'est catastrophique à ce niveau d'incompétence.
C'est un bug qui date de la release sur PC ça
Je me souviens encore de ces chargements infinis... ils ont toujours pas trouver la solution on dirait.
Citation :
Publié par maitrekanter
1 semaine qu'i lest impossible de jouer sur console en PVP loading screen à chaque mort ,obliger de reboot le jeu ,franchement ils devraient laisser tomber le jeu ,c'est catastrophique à ce niveau d'incompétence.
C'est bon t'a fini ? Si tu pense que le jeu est une merde sans nom, c'est plutôt à toi de laisser tomber et de ne pas venir polluer le sujet avec tes plaintes prépubère, merci.
Citation :
Publié par Marius Volkius
C'est bon t'a fini ? Si tu pense que le jeu est une merde sans nom, c'est plutôt à toi de laisser tomber et de ne pas venir polluer le sujet avec tes plaintes prépubère, merci.
Se plaindre des problèmes que mentionnent des nombreux joueurs consoles depuis une semaine sur le tread officiel fait de moi un pauvre joueur prébubère ,merci mais évite de me répondre .Je précise que j'aime ce jeu et le chemin pris sur "console" est vraiment écoeurant en privillégeant les costumes et autres.
De mon côté j’ai bien fait donner une seconde chance à ESo. J’ai joué au lancement mais vite arrêté car à l’epoque la latence rendait les combats très mous et l’abo obligatoire ne me semblait justifié pour un jeu massivement solo.

J’ai repris l’année Dernière et j’avance très lentement car je joue ocasionellement. Je prends ESO comme un rpg solo avec des éléments coop et au fond c’est ce qu’il me plait dans le jeu. Depuis One Tamriel, je peux parcourir le monde comme je le souhaite sans devoir suivre un chemin de zones définies et ça me donne un vrai sentiment d’aventure et de découverte. Ça fait longtemps que je n’avais pas pris un tel plaisir à explorer au hasard les zones dans leur intégralité, vivre des aventures et sentir ce côté aventurier sans être l’etre Le plus puissant du monde.

Eso est vraiment mon coup de cœur depuis un moment, ayant un boulot et des activités qui me prennent un temps fou,j’apprecie De pouvoir revenir à n’importe quel moment dans le jeu sans me sentir largué.
Ce jeu c’est l’aventure avec un grand A et le plus gros Elder Scrolls jamais crée.
Un peu comme toi Draganor. J'avais commencé sur PC à la release et pas trop accroché...Et là, j'ai repris avec Morrowind sur Xbox One X et avec une dalle 4K, le jeu est juste féerique de beauté...Je ne décolle plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés