Recherche de team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je vais tâcher tant bien que mal de me présenter pour affiner les recherches ^^

Environ 30 ans, gamer depuis le biberon, pour ne citer que le principal, j'ai fais 6 ans sur Eve-Online, 4 sur FFXIV (à regret), 3 Aion. Et bien sure d'autres, Dont Destiny 1 évidemment.

J'ai pour la plus part crée mes team, ou second, j'ai continué sur cette lancé avec Destiny premier du nom, pour le raid Oryx, petite team sans prétention mais ou je tenais à avoir un niveau plus que correct, pour la sorti du HardMode; En sélectionnant des gens avec un minimum, qui peuvent improviser, et savent ce qu'est un FPS.

Mon ancienne team sur Destiny 1:

Ma façon de préparer ma team au HM avait quelques subtilités, les changer de rôle en plein fight, par exemple au premier boss, je disait X et Y inverser vos places, à n'importe quel moment, idem sur Golgo, faire le job de 2 personnes à la place d'une seule, pendant que ce dernier s'amusait à faire ce qu'il voulait (C'est sadique pour l'un, mais j'aimais ça ^^') Puis tant que c'est fait dans la bonne ambiance c'est encore mieux !
De cette façon on a bouclé le premier soir le raid Oryx, et premier try golgo qui comme par hasard fonctionnais comme je l'avais préparé avant ^^ Les gens savaient s'écouter, très bonne entente, et coordination si bien que je n'avais presque plus à intervenir.
Ceci n'a pas durée bien longtemps, jusqu'à ce que je nome un second, car je ne pouvais tenir le rythme de gérer 6/7 des raids, voir plusieurs fois / jour, qui a eu pour conséquence du laisser aller, jusqu'à passer 2h sur Oryx car les gens ne savaient plus se concentrer.


Voilà pour la petite partie historique.

Ce que je cherche:

- La flemme de refaire une team qui demande du temps, et de l'investissement, surtout pour rien au final, j'aimerais rejoindre une structure en ayant si possible à peu près ce que j'ai tenté de construire auparavant.
- Un "brin" d'exigence niveau gameplay, et pas des personnes qui découvrent les FPS, des gens qui savent s'écouter pendant les raids, de la coordination, des gens un peu fou, qui savent délirer même dans les circonstances dramatique, tout en gérant la situation, car l'un n'empêche pas l'autre.
- De bon délires, et des potes avec qui découvrir Destiny 2, et qui aime se faire des petites challenges, des duo nuits noirs etc ^^


Ce que je ne veux pas:

- Une team trop sérieuse ou à l'inverse je m'en foutiste,
- Pas de team drama
- Pas l'usine non plus qui regroupe tout ce qui est humainement possible, de recruter !

J'ai un bon temps de jeu à l'heure actuelle, Particulièrement en soirée / nuit, en tout cas jusqu'à fin d'année, bien que faut s'occuper de la copine quand même, et le taff !

J'espère trouver quelque chose parmi vous, en espérant que le pavé n'était pas trop long, je suis dispo Discord pour plus d'info.

En espérant trouver du premier coup la team qui faut ^^.
(Destiny 2 PC!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés