[BB2 - S6] Statistiques du championnat

 
Partager Rechercher
Hey les coachs,

au départ je voulais récapituler un peu le championnat de la saison 6 et puis je me suis dis qu'un peu de stats ne nous ferait pas de mal pendant cette période estivale.

Évidemment tout est subjectif bien sûr, je n'ai pas fait ça pour prouver que telle race et bien plus efficace qu'une autre mais ça a le mérite de résumer notre communauté par nos résultats en championnat.

Par ailleurs je voulais aussi faire les classements des meilleurs passeurs, marqueurs, violents... mais après avoir bien chercher je me suis rendu compte que c'est impossible rien qu'avec BB2. Il semblerait que la partie Panthéon de BB2 ne puisse pas gérer les résultats d'une saison mais prenne en compte les stats des joueurs depuis leur création...

Dommage mais c'est déjà ça !

https://img4.hostingpics.net/pics/937357STATSSAISON6.jpg
Citation :
Publié par Mambofffan
La vache, heureusement pour les nains que j'amène 0 défaites ... mais aussi 5 nuls
C'est vrai d'ailleurs t'es le seul sans défaite. Joli !

Moi ce qui me décoit ce dont les elfes noirs tout en bas...
Ça va peut être me décider pour la saison prochaine tiens. Hein Warlord !?

Autre remarque quand j'avais fait ces mêmes stats pr la saison 4 ont avait au taquet de nécro.
Là on peut dire merci Mohand de les représenter. Plus la côte les nécros !? Mambo tu sais ce qu'il te reste à faire !

Dernière modification par --Castor-- ; 09/08/2017 à 01h33.
Citation :
Publié par --Castor--
C'est vrai d'ailleurs t'es le seul sans défaite. Joli !

Moi ce qui me décoit ce dont les elfes noirs tout en bas...
Ça va peut être me décider pour la saison prochaine tiens. Hein Warlord !?

Autre remarque quand j'avais fait ces mêmes stats pr la dérision 4 ont avait au taquet de nécro.
Là on peut dire merci Mohand de les représenter. Plus la côte les nécros !? Mambo tu sais ce qu'il te reste à faire !
T'emballes pas, je m'entraîne aussi avec les elfes noirs, je ferai baisser les stats

Ahem... La DÉRISION 4 ? Le respect est mort
Citation :
Publié par Morkaru
Bon je sais que personne aime le chaos mais on est pas à 5 victoires mais à 8 ^^
Les 3 victoires en moins viennent du fait que je n'ai pas comptabilisé les victoires sur forfaits. Tu en as 2 dans ta divisions et 1 en D4.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés