[Guilde Mono/Duo Compte] Success of Quest

Répondre
Partager Rechercher
baniere-52dc821.png
Salut à tous et toutes,
je suis ici pour vous présenter un nouveau projet, Success of Quest.

Cette guilde sera un moyen de rassembler un maximum de joueurs dont la passion et les occupations principales seront semblables, elle nous permettra de nous faciliter la vie sur le jeu mais également d'y passer de bons moments. Les différentes spécifications qui feront que nous passeront de bons moment sont les suivantes :
- Première spécification de la guilde : Le PVM, les Quêtes, les Succès ou l'Artisanat seront les 4 pilliers de notre pensée, le PvP ne sera pas prohibé mais ne sera pas du tout ( mais vraiment pas ) inclus dans nos projets futurs ( il y a bien assez de guilde qui en fournissent et je déteste ça sleep.gif ).

- Deuxième spécification de la guilde : L'entraide est la base pour la voie que nous voudrons suivre, elle sera donc de mise si nous voulons que ce projet perdure.

- Dernière spécification de la guilde : Le respect est la clé pour une bonne entente en guilde mais également extra-guilde, bien entendu charrier des gens ou se moquer ne seront pas considérés comme une infraction aux règles.
Voilà pour les trucs vraiment importants sur lesquels la guilde sera basée !

Personnellement, mon projet serai d'atteindre les 16.000 succès minimum, il faudrait pour ça que la guilde compte quelques membres actifs pour faire du contenu thl et ne pas avoir peur d'échecs multiples !

Pour ce qui est des personnes à contacter : Sidowxx, By-Any-Means (recruteur) ou Yvan-Dureve (recruteur).

https://img4.hostingpics.net/pics/887755moi.png
Dans cette guilde il n'y aura pas de niveau minimum, les seules raisons que je me vois d'expulser quelqu'un c'est qu'il/elle spam pour se faire xp ou qu'il/elle soit toxique !

Le nombre de personnage par personne sera limité à 2, le bi-compte peut être utile et ne renferme pas forcément la personne sur elle même,
au dessus, on commence à pouvoir tout soloter trop facilement.

Le rang sera défini par la spécialité principale de la personne ( coucou Gotei ).
- Succès :

1.000 succès : Mascotte
4.000 succès : Apprenti
8.000 succès : Initié
12.000 succès : Elu
16.000 succès : Gardien

- Quêtes :

100 quêtes : Déserteur
400 quêtes : Muse
700 quêtes : Espion
1000 quêtes : Chercheur de trésor
1200 quêtes : Protecteur

- Artisanat :

1 métier 200 : Secrétaire
3 métiers 200 : Larbin
7 métiers 200 : Marchand
15 métiers 200 : Artisan
Tout les métiers 200 : Trésorier

- Farmeur d'expérience guilde :

2 millions : Boulet
5 millions : Bourreau
10 millions : Tueur de percepteur
20 millions : Braconnier
35 millions : Assassin

- Recrutement ( je choisis personnellement si la personne est apte à recruter ) :

1 recrutement : Mentor
4 recrutements : Conseiller
10 recrutements : Diplomate
20 recrutements : Eclaireur
30 recrutements : Guide
Voilà pour ce qui est des rangs.

Je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais expliquer, bien entendu je répondrai à toutes les questions pouvant être posées en commentaire ou en MP IG ( Sidowxx ).

En espérant vous voir bientôt parmi nous !

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/menu/Menu_IMGDofus.png

PS : Voilà ce que peut donner le nombre de connecté dans le même temps, seulement des mono-comptes à ce moment la !

nb_co-52df2e0.png

Dernière modification par Sidowx ; 17/08/2017 à 00h48.
Je viens up le sujet et le mettre à jour, la guilde est toujours lancée et le projet avance à un très bon rythme !

Maintenant vous pouvez contacter : By-Any-Means ou Yvan-Dureve pour vous faire recruter !

J'ai quelques membres qui sont venus de ces forums alors je me suis dit que ça ne devait pas être une mauvaise idée de le up pour donner des nouvelles et éventuellement attirer des membres en plus !

A la prochaine en jeu !

Sidowxx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés