Uridnac, so quoi ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai retrouvé un objet assez particulier dans mon inventaire, savez vous à quoi il sert ?
Je n'ai trouvé aucune information et provenance de cet objet qui est "utilisable en avril" ^^
Je suis curieux de savoir si c'est rare et d'où ça vient

Bonne soirée


Ps :Je crois m'être trompé de section dans le forum, je m'en excuse :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bizarre.PNG
Taille : 514x400
Poids : 148,8 Ko
ID : 285243  
j'ai le souvenir d'en avoir péché l'année dernière et ca devait te transformer en je n'sais plus quoi mais c'est vraiment pas rare et vraiment useless
ça met un poisson d'avril dans le dos des gens (d'où le fait que ça soit utilisable que en avril), et ça se pèche un peu aléatoirement quand tu pèche en avril
Citation :
Publié par Zho
ça met un poisson d'avril dans le dos des gens (d'où le fait que ça soit utilisable que en avril), et ça se pèche un peu aléatoirement quand tu pèche en avril
De souvenir on ne peut le pêcher que le 1er après c'est effectivement utilisable pendant le mois entier.

Cadeau si tu veux voir à quoi ça ressemble :
https://img4.hostingpics.net/pics/318381avrilpoisson.png

Pourquoi j'ai un screen de ça moi ?
À l'envers ça donne "candiru"


Le*candiru*(genre*Vandellia) est un*poisson vivant dans les cours fluviaux d'Amazonie, dont on recense une douzaine d'espèces,parasitaires*ou*nécrophages. Parmi elles,Vandellia cirrhosa, également appelé «*poisson vampire du Brésil*» ou «*vampire des eaux douces amazoniennes*», parasite de la famille*Trichomycteridae*est connu pour remonter les flux d'urine et pour se loger dans l'urètre. Ce type de parasitage relève toutefois de l'accidentel. Sa technique consiste à se loger dans sa victime, par les*branchies, et à déployer ses piques afin de rester accroché et à se nourrir du sang et de la chair de sa victime.
Citation :
Publié par Aesma l'Unique
À l'envers ça donne "candiru"


Le*candiru*(genre*Vandellia) est un*poisson vivant dans les cours fluviaux d'Amazonie, dont on recense une douzaine d'espèces,parasitaires*ou*nécrophages. Parmi elles,Vandellia cirrhosa, également appelé «*poisson vampire du Brésil*» ou «*vampire des eaux douces amazoniennes*», parasite de la famille*Trichomycteridae*est connu pour remonter les flux d'urine et pour se loger dans l'urètre. Ce type de parasitage relève toutefois de l'accidentel. Sa technique consiste à se loger dans sa victime, par les*branchies, et à déployer ses piques afin de rester accroché et à se nourrir du sang et de la chair de sa victime.
Merci wikipédia pour la culture G
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés