Cherche partenaires pour PVE - sans PVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai acheté ce jeu il y a + d'un mois et je m'amuse énormément. (pour info je suis level 11)
Mais en solo ce jeu est limité alors je cherche des personnes qui veulent jouer en rentrant du boulot le soir sans prise de tête.
Je peux faire le serveur de 18h-minuit (ou plus si affinités xD). Mais je ne suis pas contre rejoindre quelqu'un aussi.

Bref je cherche des joueurs (voire même 1 seul) voulant jouer à 2-4 personnes sans PVP juste histoire de monter dans ce jeu et s'amuser
Salut, j'ai un serveur (les terres du vagabond) qui à actuellement une dizaine de joueurs si tu te sent seul.
Pour le trouver, il faut allez sur serveur avec mods et PvP (C'est uniquement pour les events arène qu'il est en PvP, le reste du temp le PvP est bloqué).
Tu peux au choix rejoindre un clan existant, ou y créer le tiens.
Le placement des territoires ne sont pas libre, mais se font en interaction avec le nouvel arrivant (pour éviter que les clans se marche dessus ) , et les joueurs sont assez sympa.
Pour toute info ou si tu veux venir nous rejoindre, passe sur Discod https://discord.gg/p3TetrJ
Et voie avec Kiel ou Mica (Estel) moi (Craan) je suis en vacance jusqu' au 16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés