Jouer sur Agride depuis l'Italie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et désolé si c'est pas le bon endroit pour poser cette question, pas trouvé de threads "questions générales" ou "débutants" sur les dernières pages.

J'ai une amie qui joue depuis l'Italie, y a-t-il un moyen qu'elle puisse nous rejoindre sur Agride? Là en mode gratuit ça ne fonctionne pas, est-ce que ça peut passer juste en payant l'abo? Sinon est-ce qu'un mail au support en expliquant la situation pourrait lui permettre de jouer sur un serveur FR?

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tous.
Citation :
Publié par import memer
Bonjour et désolé si c'est pas le bon endroit pour poser cette question, pas trouvé de threads "questions générales" ou "débutants" sur les dernières pages.

J'ai une amie qui joue depuis l'Italie, y a-t-il un moyen qu'elle puisse nous rejoindre sur Agride? Là en mode gratuit ça ne fonctionne pas, est-ce que ça peut passer juste en payant l'abo? Sinon est-ce qu'un mail au support en expliquant la situation pourrait lui permettre de jouer sur un serveur FR?

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tous.
Payer/acheter l'abonnement ne servira à rien et ne débloquera pas votre situation. Elle a créé son compte depuis l'Italie et appartient donc à la communauté italienne (ou internationale).
Seul le support pourra vous aider en faisant une dérogation !
Comme dit au dessus il faut faire une demande de dérogation auprès du support.

Il faudra que ton amie soit en mesure de justifier qu’elle est la propriétaire du compte (informations à jour et carte d'identité)
Attention, la dernière fois que j'ai fait cette exacte même demande le compte fut banni sur le champ

edit en dessous : Parce que ça fait beaucoup de sens de bannir quelqu'un qu'on aurait accorder sa demande s'il n'avait pas trouvé moyen de jouer avant de contacter le support.

Dernière modification par Archeops ; 25/04/2017 à 14h40.
Citation :
Publié par Archeops
Attention, la dernière fois que j'ai fait cette exacte même demande le compte fut banni sur le champ
Ton compte ne peut pas être banni si tu demande une dérogation.
Ton compte est banni si tu fais une demande alors que tu as déjà pris l’initiative de jouer comme ça avant d'avoir l'aval.
Bon ben finalement le support italien qui lui dit 2 fois que c'est pas possible et qu'elle doit jouer sur un serveur italien. Et le support français qui me dit de m'adresser au support italien (normal).

A votre avis c'est mort? Ou bien créer un compte français et demander une dérogation pour jouer depuis l'Italie?

edit: yes merci, je demandais juste des avis en effet, ou si des gens ont des expériences similaires à partager histoire d'y voir un peu plus clair, ça n'empêche que je tenterai avec un compte français probablement

Dernière modification par import memer ; 26/04/2017 à 15h10.
"Ankama me dit que je peux pas, à votre avis, je peux ?"On est ni plus ni moins que des joueurs, on en sait pas plus que toi, on ne peut pas peser pour toi.


Rien en t'empêche d'essayer avec un compte français. Mais tu n'as pas besoin de notre autorisation pour le faire.
Citation :
Publié par import memer
A votre avis c'est mort? Ou bien créer un compte français et demander une dérogation pour jouer depuis l'Italie?
Je pense que ça peut fonctionner !
Passant pas mal de temps en Espagne ou Amérique latine j'ai fait une demande pour pouvoir jouer sur les serveurs hispanophone que le support français a accepté. Je peux actuellement jouer sur serveurs français ou hispanophone depuis la France ou un pays hispanophone.
Mais peut être le support était il plus laxiste avant et mon cas est une exception ?
Ou alors peut être que le support italien n'est pas commode ?
La solution serait de créer un compte français, de contacter le support français en expliquant qu'elle part vivre en Italie. Ca nécessitera de recréer un compte, mais de toute façon le transfert entre les communautés n'est pas activé il me semble...
Pour le coup je viens apporter mon avis, le support est en mesure de le faire ils l'ont déjà fait un nombre incalculable de fois.

Te laisses pas abattre, de mémoire c'est bien le support français qui valide le fait de pouvoir jouer à partir d'un autre pays.
Simple question, ton amie est française ou italienne ? C'est normalement extrêmement simple d'expliquer la situation au support en montrant un papier d'identité français, mais si elle est italienne ça voudrait dire jouer sur un serveur d'une communauté qui n'est pas la sienne, et dans ce cas ça risque d'être plus compliqué.
Coucou

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je joue sur Jiva depuis l'Angleterre, la seule restriction est qu'il faut que je sois abonné.

Le compte fut, néanmoins, créé en Belgique. Donc je pense que si tu créés un compte dans un pays qui a accès à Agride et que tu l'abonnes, elle devrait y avoir accès.

Ou bien, c'est juste moi qui suis très chanceux

En espérant avoir un peu pu t'aider!
Citation :
Publié par import memer
Bon ben finalement le support italien qui lui dit 2 fois que c'est pas possible et qu'elle doit jouer sur un serveur italien. Et le support français qui me dit de m'adresser au support italien (normal).

A votre avis c'est mort? Ou bien créer un compte français et demander une dérogation pour jouer depuis l'Italie?

edit: yes merci, je demandais juste des avis en effet, ou si des gens ont des expériences similaires à partager histoire d'y voir un peu plus clair, ça n'empêche que je tenterai avec un compte français probablement
Elle va devoir créer un nouveau compte. La seule façon de transférer la région de ton compte c'est en ayant aucun personnage sur le dit compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés