[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2017 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/825/0/123350-240.jpg
Avec la mise à jour 2.6.0 de Diablo III, le nécromancien rejoindra les classes jouables du hack & slash. Mais avant son déploiement sur les serveurs live, le patch fera l'objet d'une bêta fermée. Les candidatures sont ouvertes.

En bref. On s'en souvient qu'au cours de la BlizzCon 2016, en novembre dernier, Blizzard dévoilait le nécromancien, nouvelle classe jouable de Diablo III. Le personnage sera officiellement disponible, via un DLC, sur les serveurs live du jeu dans la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kasimir
tout ceux qui n'achète pas les dlc pour pigeons sont des gamins k:
C'est pas ça, c'est juste qu'on sait que ce sera un DLC payant depuis des lustres, c'est pas aujourd'hui sur une news de la beta fermée de la classe qu'il faut venir se plaindre.
Citation :
Publié par 123Combo
C'est pas ça, c'est juste qu'on sait que ce sera un DLC payant depuis des lustres, c'est pas aujourd'hui sur une news de la beta fermée de la classe qu'il faut venir se plaindre.
La preuve que tout le monde ne le savait pas.

Citation :
Publié par Gamix
Pardonnez leurs de travailler pour gagner de l'argent.
J'avoue que Diablo 3 est une petite licence qui a fait un flop et qui doit vendre ce DLC pour que sa compagnie survive.


Je trouve que le Necro aurait du être offert a l'anniversaire. Mais bon, je ne suis pas surpris qu'il soit en vente. Ca va dans le sens du jeu vidéo actuel. Si on blâme le DLC, on peut le faire avec Nintendo et son Zelda, Ubisoft etc.

Je suis plutôt curieux de voir ce qu'il apporte comme gameplay. Car le witch doctor fait vraiment une grande partie des compétences du nécro D2.

Dernière modification par Elessar ; 09/04/2017 à 09h06.
Citation :
Publié par Vikaz
Je trouve que le Necro aurait du être offert a l'anniversaire. Mais bon, je ne suis pas surpris qu'il soit en vente. Ca va dans le sens du jeu vidéo actuel. Si on blâme le DLC, on peut le faire avec Nintendo et son Zelda, Ubisoft etc.
Et les personnages dans super smash bros, bizarrement personne s'en plaint...
Disons plutôt que les joueurs auraient préféré une seconde extension avec la classe mais aussi un nouvel acte, nouveau cap level, pas mal de nouveautés gameplay et d'autres nouveaux concepts de la même envergure que ce qu'aura apporté RoS au jeu de base. Ca n'aurait eu aucun sens de faire une extension avec juste le nécro dedans.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Pendant ce temps, POE sort 6 actes en plus gratuitement.
Oui mes perso, ils peuvent sortir tous les actes qu'ils veulent, jouer avec 200 ms et des pics de lags à 1000 toutes les 15 minutes, ce sera toujours sans moi.
Citation :
Oui mes perso, ils peuvent sortir tous les actes qu'ils veulent, jouer avec 200 ms et des pics de lags à 1000 toutes les 15 minutes, ce sera toujours sans moi.
Je joue en hardcore et j'ai aucun problème de lags.
Citation :
Publié par Gamix
[Édité par Uuvvww : ...]
Pète un coup Gamix.

Faire un patch gratos ça peut être synonyme de bonne pub aussi. Ca existe et ça n'a pas forcément coulé une entreprise. T'inquiète pas, les devs touchent leur salaire pour le travail effectué, que le Necro soit payant ou pas.
Ils ne sont pas payer au nombre de commandes. Lors de l'annonce de celui ci c'était pendant l'anniversaire de Diablo voila pourquoi je pensais qu'il allait être gratuit au premier abord. Mais ils ont vite mit les points en disant DLC ce qui ne choque en rien vue le monde dans lequel on vit.

Pas besoin de sauter a la gorge pour si peu.

Dernière modification par Uuvvww ; 08/04/2017 à 19h07.
Citation :
Publié par Vikaz
Mais ils ont vite mit les points en disant DLC ce qui ne choque en rien vue le monde dans lequel on vit.
Euh... DLC ça veut pas dire payant hein, ça veut juste dire extension de contenu téléchargeable.
Citation :
Publié par bob the winner
Si ca dépasse pas 5,00€ j'achète. Au dessus, c'est du foutage de gueule.
Ca sera certainement pas à 5 euros. Une nouvelle classe, c'est un nouveau gameplay, c'est 15 euros facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés