Demande Intuition

Répondre
Partager Rechercher
Hello les amis,

En faite voilà, je suis un ancien joueur de dofus, d'une certaine époque. Ma question est simple, savez vous si il reste encore des joueurs actif de la guilde "Intuition", guilde où j'ai passé une grande partie et j'aimerais savoir si il existe encore des collègues de cette époque... (sachant que le forum n'existe plus..)

Sinon, à côté de ça, j'ai repris dofus donc, et je suis à la recherche d'une guilde ou de copain avec qui discuter, partager etc..

Cdt ^^
Yop, je m'autoquote d'un post précédent pour la même recherche :
Citation :
Publié par Synedh
[pub]
ThiS is ThE EnD est une guilde un peu à l'écart. On pratique encore le jeu en solo/peu de multi et on brigue avant tout l'ambiance et la déconne (surtout la déconne en fait) après 10 ans d'existence.
T'attends pas cependant à trouver quelqu'un à chaque fois que tu veux faire un truc. Si l'entraide est de mise, il est bon de ne pas la confondre avec assistanat.

Mp moi si ça t'intéresse, je t'enverrait le lien du forum.
[/pub]
On recrute par candidature, sans niveau minimum (vraiment, niveau 10 comme 200+, hésitez pas), sans ange non plus (tro d4rk tkt).

(mais ouai, Intui a eu de mal avec le départ de yooy puis des grands noms)
Hello

Les joueurs actuellement chez Intuition (enfin le, vu que vous êtes que 2), ne reflètent absolument pas la guilde que c'était.

Il y a des guildes comme ça qui ont crées une histoire mais qui s'est effacée à jamais (Last Order, La Quatrième Prophétie, Amaknar Survivra ? , Les Maitres boulets , le septième ciel ...)

On en gardera tout de même un bon souvenir de l'époque (Coucou Ulquiorra, Maftis, Dorban, Enihprom, Edea <3<3).

Bonne aventure à toi.
Bon je répond surement un peu tard (ouais je viens de me souvenir que ce forum existait)

Et non Intuition n'est plus, et comme le dit Bokalou, elle s'est effacé à jamais en laissant de bons souvenirs.

Il y a encore moi en vieux d'Intuition qui a repris (pour la xème fois) il y a peu, après si il y en a d'autre aucun idée, pas de news sur ceux qui pourraient être présent.

Dorban

Dernière modification par Dorban ; 05/07/2017 à 22h13.
Yo les Intui ! ("Xhelor" pour ceux qui m'ont connu)

Putain ça me fait plaisir de voir des vieilles têtes !

J'ai un message. J'ai repris Dofus il y a quelques mois déjà et j'ai du coup repris Intui (<3) ! Nous sommes toujours vivants et nous le resterons pour ceux qui osent se poser la question. J'ai recruté quelques joueurs dont certains anciens qui sont revenus à moi (Saal, Schwepps, Gab etc. ainsi qu'un vieux qui a participé à la création de la guilde mais je ne sais pas son pseudo de l'époque). Le jeu a bien changé depuis, surtout en bien, étonnement !

Si certains vieux Intui jouent toujours ou hésitent à rejouer, mp moi (/w Aniade), vous serez toujours le/la bienvenu(e) chez vous !

Zoubi !
Oula vieux message, je voulais reprendre des news de la guilde, mais en effet, avant mon départ de dofus, il n'y avait plus grand monde. Sinon tu ne m'as pas croisé Plutoh, je ne sais même pas ce que c'est que ce dofus touch lol
J'suis resté une petite année chez intui mais y'avait déjà plus grand monde, et après une pause de trois mois j'suis revenu pour voir uniquement une espèce de game of thrones entre Edea et Francky, meneur de l'époque, c'était assez dégueulasse à voir quand on sait ce que la guilde a été à une époque. J'ai du coup quitté la guilde à ce moment d'autant plus que Francky et Edea ne sont vraiment pas les intuitifs que j'ai le plus porté dans mon cœur très loin de la.
Salut les jeunes,

Une recherche google donne parfois des surprises... Plein de beaux souvenirs et surtout de belles rencontres.
Un bonjour à tous, un bisou aux Intuis/ex-Intuis (y'en a encore qui traînent ici, et beh !), content que certains en profitent encore.

Amusez vous bien,
Ulqui'

(Dorb', va falloir arrêter un jour XD )
Yo les vieux !

Questions aux vieux Intui : quelqu'un sait qui a fermé le forum Intuition ? Ayant toujours Intui sur la 2.0, j'aimerais pouvoir l'utiliser à nouveau et me replonger dans la nostalgie.

Si jamais quelqu'un lit ce message et qu'il peut m'en dire plus, go mp !

La bise.
Hey Xhelor !

J'aimerai bien le savoir aussi, j'ai voulu y retourner dans un élan nostalgique mais j'ai eu ce message de désactivation.

Bisous aux vieux copains qui passeront par ici ! (Vieux dans le sens ça fait longtemps, je suis sûr qu'on a pas pris une ride)
Citation :
Publié par Aniade
Yo les vieux !

Questions aux vieux Intui : quelqu'un sait qui a fermé le forum Intuition ? Ayant toujours Intui sur la 2.0, j'aimerais pouvoir l'utiliser à nouveau et me replonger dans la nostalgie.

Si jamais quelqu'un lit ce message et qu'il peut m'en dire plus, go mp !

La bise.
héhé Yo Vod, Plutoh, Dorb, Ulqui, Heul, Caillou, Bokal... fiou que de vieux monde par ici ^^

je viens moi même de tomber sur ce post en recherchant le forum intui dans un moment de nostalgie aussi...
je pense qu'il a été désactivé par Drom' (Enihprom), de souvenir c'etait lui l'admin.
apres on peut toujours poser la question à Yo, mais je crois que le forum n'était pas à lui.
bon perso j'ai repris sur Jahash en monocompte en fin d'année dernière... Dofus un jour...

@Heul comment ça tu connais pas DT? j'ai discuté avec toi là bas pleiiiiin de fois, en tout cas le mec m'a jamais dit que c'etait pas le vrai Heul :O

bref la bise par ici, ça fait plaisir de vous croiser
Wahou que de vieux pseudo ...

Je me baladais avec nostalgie ici après une discution ... Et voilà sur quoi je tombe

j'étais Nith-Haiah (et le suis encore d'ailleurs) de la guilde Empire celeste

Je sais pas si vous l'avez fait également, mais avec l'annonce de Dofus Retro monocompte et bien ... je me suis remis dessus lol.

D'anciens Djauliens y sont également (notamment Molicutavu dans ma guilde par exemple).

La bise prenez soins de vous !
Bon bin je viens de retourner sur l'URL du forum et apparemment il n'existe plus.

Mais il existera toujours dans nos cœurs !

Coucou @maftis ! J'ai grave été tenté par Dofus monocompte et surtout par le Temporis 1.29 qui est en cours, mais je sais que si je reprends c'est fichu, j'ai plus autant de temps libre qu'il y a 15 ans ! (OK quand on met une date sur les années passées ça fait mal ahah)
Talking
Nostalgie quand tu nous tiens .. moi aussi je suis tomber sur vous en me remémorant nos belles années sur Djaul et intuition ..

Je vous bise tous

Je suis plus revenus sur Dofus depuis trèèès longtemps, mais j’avoue si vous relancer une guilde « reviving » .. je reviens

Bisous à Ulqui, Yoy, Drom, Tex, Garaa, ... et tous les autres Intuis ( je peux plus tous les citer, je deviens vieux, la mémoire n’est plus bonne )

En tous cas, je suis heureux de voir que je suis pas le seul à penser à cette époque, c’est cool

A bientôt peut être

Krusty

Dernière modification par krustyleclown ; 17/01/2023 à 22h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés