[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonsoir ici on regroupera les bugs de la version 2.41 du jeu alors pour commencer , y'a juste un truc bien relou dans le donjon si non il est cool mais le boss parfois ne tue pas les invocations si il a une ldv avec un de nos personnages c'est lourd ça rallonge la durée du combat.
Dernières modifications :
je sais pas si vous aussi mais en koli en tant qu'huppermage je ne tombe QUE contre d'autres huppermages (déjà 16 combats vd'affilée)... c'est vraiment nuisible
Y'a des mobs "cassés" à cause de la maj : le ventrublion n'arrive plus à échanger de place avec un de ses adversaires parce qu'il colle l'état pesanteur avant d'échanger . C'est quand même triste qu'ils soient même pas passés voir au cas par cas les mobs qui font usage de l'état pesanteur ...
Citation :
Publié par Eguel
Y'a des mobs "cassés" à cause de la maj : le ventrublion n'arrive plus à échanger de place avec un de ses adversaires parce qu'il colle l'état pesanteur avant d'échanger . C'est quand même triste qu'ils soient même pas passés voir au cas par cas les mobs qui font usage de l'état pesanteur ...
Iep idem pour le krosmo

Citation :
Publié par moi
Alors du coup avec la superbe modif de pesanteur.
Grosmoglob lance Feinte. Grosmoglob reviendra à sa position de départ.
A oui, Feinte met pesanteur.
Grosmoblob termine son tour.
Grosmoglob lance son sort de TP retour. Grosmoglob ne bouge plus (ben ouais, pesanlol).

ggwp .
L'état pesanteur c'est une vraie merde incontrable en l'état, je suis vraiment pas fan de la modif.
Citation :
Publié par Eguel
Y'a des mobs "cassés" à cause de la maj : le ventrublion n'arrive plus à échanger de place avec un de ses adversaires parce qu'il colle l'état pesanteur avant d'échanger . C'est quand même triste qu'ils soient même pas passés voir au cas par cas les mobs qui font usage de l'état pesanteur ...
En même temps on ne peut pas s'étonner de voir ce genre de problèmes quand on sait qu'ils ferment les donjons (qui contiennent parfois des monstres exclusifs au dj) en phase de béta test.
Ma cote en kolizée 1v1 est de 1.
Je gagne 28 xp et 0 kolizétons

En 3v3 j'ai 4100 donc j'espérais quelque chose d'un peu plus haut
C'est peut être puisque j'ai perdu mon premier match ?

Après ça j'ai fait 2 victoires - 1 défaites et je reste à 1 de cote
Citation :
Publié par Dynamyk
je sais pas si vous aussi mais en koli en tant qu'huppermage je ne tombe QUE contre d'autres huppermages (déjà 16 combats vd'affilée)... c'est vraiment nuisible
Pareil au début

je tombais que sur des ecas étant eca (les6/7 premiers) mais depuis 3 combats que des srams...
Citation :
Publié par Dynamyk
je sais pas si vous aussi mais en koli en tant qu'huppermage je ne tombe QUE contre d'autres huppermages (déjà 16 combats vd'affilée)... c'est vraiment nuisible
Yep il y a clairement un bug sur les classes qu'on affronte...

En 30 KIS, j'ai du tomber contre 12 Crâs et 10 Iop. Le reste c'est du Xélor, Sram, Panda ,Sadi, Eliotrope.
Donc 7 classes sur 18..
En ce qui concerne les (non) gains en KIS 1vs1 ça ne me choque pas et je pense que c'est voulu, c'est une phase de BETA. En revanche, il y a quelque chose à corriger pour les adversaires sur lesquels on tombe, mais là c'est notre rôle aussi on doit enchaîner les combats pour qu'ils obtiennent le max de stats et appliquent des correctifs adéquats.
Citation :
Publié par chevalier blanco
C'est un bug le non gain vu qu'il y en avait en beta.
oui c'est un bug qu'ils sont justement en train de corriger pendant qu'on poste (maintenance exceptionnelle), ça devrait etre patché d'ici cette après-midi.
Après je trouve les gains en 1v1 trop élevés (j'ai fait une moyenne, je mets 3min50 par combat, ce qui fait une source immense de kolizétons), mais bon c'est peut etre voulu... avec le nerf des parchemins de sorts a venir de toute façon
Citation :
Publié par chevalier blanco
Moi je fais des combats de 15-20min soit autant que mes 3v3, ça dépend juste de la classe
Espérons que ça dissuade les gens de jouer Sadida/Osamodas

edit pour en bas : vu la taille des maps, les srams ne jouent pas réseau, donc c'pas vraiment plus long que les autres classes.

Dernière modification par Serelio ; 05/04/2017 à 10h50.
Ah d'accord autant pour moi, j'ai pas eu l'occasion d'aller sur la béta-test.

Citation :
Publié par Dynamyk
avec le nerf des parchemins de sorts a venir de toute façon
Comment ça ?
Citation :
Publié par Dlav-krad
Ah d'accord autant pour moi, j'ai pas eu l'occasion d'aller sur la béta-test.



Comment ça ?
Les points de sorts sont sensés disparaitre un jour, on aura automiquement tout lvl6 quand on sera 200. Peut etre a la fin de l'année
Sauf qu'ils avaient annoncé que ça serait compensé par une dépense équivalente en kolizéton sur une autre facette de l'opti (ils avaient parlé à un moment de parchos jusqu'à 125, je sais pas où en sont les discussions...)

Du coup, c'est pas tellement un nerf, mais un déplacement...
Citation :
Publié par chevalier blanco
Suffit de jouer sram vs sram et les combats peuvent durer longtemps
Sadida vs Sadida vous avez intérêt à prévoir des vivres, prévenir votre boss que vous soldez vos congés payées et votre famille que vous n'êtes pas mort...d'ici là fin du combat votre gosse sera à la fac et votre femme remariée avec le jardinier.
Succès duo qui se valide pas lorsque le combat se termine tour 20, alors qu'on est dans les temps car ig c'est écrit - de 21 tour, j'suis au bout de ma vie, seul dans ce cas?
Citation :
Publié par Akha-hels
Succès duo qui se valide pas lorsque le combat se termine tour 20, alors qu'on est dans les temps car ig c'est écrit - de 21 tour, j'suis au bout de ma vie, seul dans ce cas?
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...uo-comte-razof

19 tours max il faut croire.. Perso, en 17 c'est passé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés