|
Les amis,
Bien, nous avons encore eu une semaine très chargée ! Nous avons validé deux éléments importants sur notre liste Beta 1 prioritaire, nous avons exécuté plusieurs tests impromptus cette semaine, nous en avons actuellement deux en cours ce week-end, nous avons intégré tellement de changements et de corrections de bugs, que nous avons dû fournir un document de test de 20 pages, nous avons une liste Top Dix-aine solide, et nous avons un bon nombre de User Stories complétés. Je suis déjà fatigué juste en lisant cette phrase ! Je suis fier de tenir notre parole, sur laquelle nous travaillons dur, de faire ce qui est nécessaire pour rattraper le temps perdu et nous faire entrer en bêta 1. Si vous souhaitez une version plus verbiale et personnelle du résumé de cette semaine, vous pouvez visionner le Livestream d'aujourd'hui avec Tim et moi, Tyler. La semaine prochaine promet déjà d'être très occupée. Restez à l'écoute ! Pour l'instant, passons à la mise à jour de notre liste du Top Dix-aine. Top Dix-aine :
Une bonne quantité de travail a été réalisée cette semaine, en plus de toutes les fonctionnalités et corrections qui sont intervenues la semaine précédente. Passons maintenant aux User Stories ! (ndt : traduction des titres uniquement) Liste Beta 1 prioritaire : Nous validons deux objectifs cette semaine, avec une réserve que nous aimerions toujours améliorer l’interface utilisateur ou faire des correctifs de performance si nécessaire, le temps le permettant. Cependant, le travail est finalisé pour soutenir les systèmes fonctionnels. Les items existent dans le monde : Peuvent être déposés au sol, échangés, ramassés et persistes dans le monde. – Terminé Première version du système de Guilde – Terminé 25 vieilles cartes avec 57 objectifs atteints. 1 nouvelle carte avec 1 objectif terminé. En tant que Backer, j’aimerais être capable de joueur un Archer. Révision du ciblage manuel post ré-hab : Leave the camera pointing toward the hit position when firing projectiles in aiming mode. – Complete Buildvar to disable manual aiming – Complete En tant que Backer, j'aimerais découvrir des éléments d'environnements uniques, ou des lieux uniques, qui ajoute du charme aux paysages, pendant que j'explore les biomes. Ruined statue environment accent v1 – mats – Complete Ruined statue environment accent v2 – mats – Complete En tant que Backer, j’aimerais savoir tous les petits changements qui n’ont pas leur propre User Story. Buildvar for near clip distance. – Complete Update follow camera to always point at character’s approximate head location. – Complete En tant que Backer, j’aimerais voir le monde de Camelot Unchained continuer à se développer au travers de son Lore. Picts Becoming part 2 – Final Draft – Complete En tant que Backer, je voudrais pouvoir posséder ma propre propriété et construire dessus. - Première version Expose hotkey combos to slash commands to speed up debugging. – Complete Buildings encoding and decoding. – Complete En tant que Backer allemand, j’aimerais visiter la version allemande du website de Camelot Unchained. Most Recent news articles translated. – Complete Art with text translations complete. – Complete Second pass audit all new translations. – Complete Final review and translation fixes/updates. – Complete En tant que développeur serveur, j’aimerais que les proxies utilisateurs s'étalonnes dynamiquement. Ensure proxy management lists do not get out of sync. – Complete En tant que Développeur et Backer, j’aimerais voir des améliorations sur la lumière et le rendu. Order Independent Transparency system. – Complete Offscreen buffer for transparency pass. – Complete Depth and color buffer resolve. – Complete Normalize blending between additive and diffuse particles. – Complete En tant que Backer, j’aimerais un patcher qui non seulement met à jour mon jeu, mais aussi me donne les nouvelles et mise à jours importantes, du support, discuter avec la communauté et le tout dans un magnifique visuel ! Provide feedback when character deletions fail. – Complete Use the last updated time passed by the client via protobuf. – Complete Storing downloaded files that are waiting to get decompressed into a memory-mapped portion of the system pagefile. – Complete Optimize first asset load of the new patch server by reducing number of queries. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais avoir un échantillon d’armure Arhthurienne légère, intermédiaire et lourde à porter en jeu. Update generic cloak material to use Realm-specific styling. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais avoir un échantillon d’armure Viking légère, intermédiaire et lourde à porter en jeu. Update generic cloak material to use Realm-specific styling. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais avoir un échantillon d’armure TDD légère, intermédiaire et lourde à porter en jeu. Update generic cloak material to use Realm-specific styling. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais jouer comme Artisan avec les bases de la récolte et des mécaniques d’artisanat pour les tester. Points de ressource : Ability to override resource IDs on spawned terrain. – Complete CSV driven data defines quality values. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais jouer dans un groupe, une guilde - UI. Ability to create Order, invite others, create and edit ranks, accept invites. – Complete Build generic components for UI front-end for future re-use. – Complete Add member count as field for groups in graphql queries. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais avoir une sélection d’armes qui représentent visuellement l’identité de chaque royaume. - Arthuriens Additional polearm concept art. – Complete Polearm v2: Complete. – Complete Update completed weapons scale to better convey weight and fit better in hands. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais avoir une sélection d’armes qui représentent visuellement l’identité de chaque royaume. -TDD Polearm v1: Complete. – Complete Polearm v2: Complete. – Complete Polearm v3: Complete. – Complete Update completed weapons scale to better convey weight and fit better in hands. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais avoir une sélection d’armes qui représentent visuellement l’identité de chaque royaume. -Viking “Epic valentines” axe model created. – Complete Update completed weapons scale to better convey weight and fit better in hands. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais être capable de ramasser un objet sur le sol, le mettre dans mon inventaire, et si possible, l’équiper. Optimizing gear slot information sent by packed/fast entity writers. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais que le système de compétence de CU puisse soutenir pleinement toute l’étendu de son design en jeu pour la B1. Health bar heal/damage events are based off of combat events passed from the server. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais faire des prototypes de différentes animations decombat pour supporter de futures améliorations du système durant la bêta. Animations de la grande épée à deux mains : Offensive stance death. – Complete Defensive stance death. – Complete Animation improvement testing: Two-handed axe swings using four part setup. – Complete Animations de la Hallebarde : Skirt and cloak secondary animation improvements. – Complete Update torso to better blend to lower body – based on improvements to tech. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais améliorer les visuels de nos personnages et armures actuels, et se rappeler des leçons apprises, alors que nous passons sur les itérations suivantes. Improve Arthurian heavy armor materials. – Complete En tant que Backer et Développeur, j’aimerais voir des améliorations dans la qualité visuelle des armures de CU. Test de l’armure lourde de la Court d’automne : Armor has stats and is available in player inventory. – Complete En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais pouvoir personnaliser davantage mon personnage à travers l’utilisation du système des Banes and Boons. Icônes B&B: Additional Banes and Boons icons. – Complete En tant que Développeur, j’aimerais mettre le serveur de physique sur son propre processus pour améliorer les performances réseau. Setup standalone AWS instance. – Complete En tant que Backer, je voudrais un système d’animation qui allie plusieurs animations ensembles, permettant un combat immersif et amusant. Skeleton cogs now contain a list of all the AnimSets and their tags. – Complete New AnimSetComponent chooses a new AnimSet from various things about the owning Entity. – Complete AnimSetComponent will re-choose whenever gear or modes change. – Complete Walk controller will only rotate the character’s body if we’re in an AnimSet with a Travel tags. – Complete Unify sound effects creation with existing animation creation using tags. – Complete Prevent client from starting animations unless all requirements are met. – Complete First pass: data entry anim set tags. – Complete Nouvelle Carte : Nous avions besoin d’une nouvelle version de notre arme de siège pour la bêta 1, vu que nous allons utiliser notre nouveau système de compétence, et, le temps le permettant, une version unique par royaume. En tant que Backer en Bêta 1, j’aimerais utiliser une arme de siège. First pass: Realm-specific siege weapon concept art. – Complete Comme je l'ai dit dans mon intro, nous avons été très occupés. Sans perdre de temps, comme il est tard, passons aux illustrations pour cette semaine, voulez-vous ? Il y a eu beaucoup de discussions autour de l'animation récemment, alors que nous mettons l'accent sur l'art, la technologie et le design. Comme nous l'avons dit, dans la plupart des cas, c'est la première fois que nous commençons à voir notre version prototype de l'animation dans le jeu. Cette version rapide est axée sur notre passage dans les essais de combat plus tôt que plus tard, car il ya beaucoup de combinaisons d'armes que nous voulons mettre en place. À l'heure actuelle, nous examinons ce que nous pouvons faire pour améliorer les animations et le système qui les soutien. Cependant, cela ne nous a pas empêchés de trouver une excellente capture d'écran en cours de route. Ici, nous avons un puissant Arthurien et un féroce guerrier viking en pleine joute, alors que le soleil commence à se lever ! Ensuite, voici une illustration conceptuelle sur les recherches préliminaires pour les balistes avec un peu de "design" spécifique au royaume par dessus ! Vous vous demandez à quoi nous pourrions les utiliser ? N'oubliez pas que ces dessins cools sont littéralement la première version, et nous avons à peine commencé ! Bon travail Michelle ! Ensuite, nous avons quelques ruines de statues que nous aimerions utiliser dans les environnements de CU. Mon objectif personnel est d'avoir ces items éparpillés dans le monde entier comme des éléments uniques que vous pouvez rencontrer, pour ajouter de la vie à ce monde. Cette semaine, Jon a passé du temps à trouver de meilleurs et plus rapides moyens de créer des matériaux érodés que vous voyez ici. Merci Jon pour ce temps et d'efforts supplémentaires ! Cherchez ces béhémoths couverts de mousse et de saleté dans les forêts de CU. Oh oui, j'ai bien l'intention de les faire assez grand. Vous avez besoin d'un super panorama locale pour une bonne photo, où montrer votre armure et votre équipement, n’est-ce pas ? Enfin, terminons avec un rendu de la hache spéciale Saint-Valentin, que Michelle a dessiné pendant son Livestream des vacances. Jon l’a commencé sur le tas, le week-end, et je voulais faire la surprise à Michelle, mais elle l’a découvert ! Donc, ce qui a commencé comme une blague sur son stream, va certainement être un élément amusant pour les tests en B1. Voilà, c'est tout pour l’instant. J'espère vraiment que vous passerez un superbe week-end, et aussi sincèrement que vous puissiez voir au travers de nos mises à jour, que nous faisons de notre mieux pour que chaque jour compte ! – t Dernière modification par ouliane ; 13/03/2017 à 22h10. |
13/03/2017, 20h48 |
News - 10 mars 2017
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|