[Poubelle sujet switch]On se cherchera hors du forum si ça continue.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg
Enfin, 'hacké', c'est vite dit. Oui, techniquement, mais il faut voir combien de temps ça leur prendra pour en faire quelque chose de concret. Ca fait longtemps que la PS4 est hackée, et c'est pas encore ça...
Toute façon y'a pas de jeux sur cette console, donc l’intérêt de ce hack est très limité, il sert juste a faire parler de la team.
Sinon c'est le même que celui de la 3ds avec les mêmes failles, ça n'a rien a voir avec la ps4 ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
T'en rates pas une pour basher la machine, toi.
Oula tu l'as toujours pas ignoré depuis le temps ? Faut plus perdre son temps avec lui mais vraiment.
Citation :
Publié par Kilrogg
T'en rates pas une pour basher la machine, toi.
Je suis juste réaliste.
La majorité des jeux qui sont sur switch on les trouve ailleurs, pourquoi un pirate ira dépenser 300€ pour jouer a des jeux qui existent ailleurs? sachant que son but est justement de pas dépenser de la thune.
Donc non, malgré ce que tu pense, je bash pas cette machine et ces faits sont là que pour faire parler de la team plus qu'autre chose.

Pour Misen, j'ai signalé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Non mais tu comprends pas, c'est surtout que ta remarque sort de nulle part.

L'échange, c'est :
Xelus : "La Switch a été hackée !"
Kilrogg : ""Hacker" ne veut pas dire grand-chose à ce stade, cf. la PS4"
Xelus : "De toute façon la machine a aucun jeu lol"

Genre, quel rapport ? En quoi est-ce une réponse à ce que je dis ? Qu'est-ce que ça apporte à la conversation ? Rien du tout. C'est totalement hors sujet et sans intérêt.
-Y'a pas de point d’exclamation dans mon message.
T'en a mis un parce que, toi, en lisant ce dernier, t'as vu une expression de ma part en annonçant cette information et tu voulais la transmettre aux autres lecteurs.
-J'ai mis au début de mon message un "apparemment".
Hors, toi dans ton exemple, t'as omis ce mot ce qui accentue l'excitation expressive qu'on ressent quand on lit ta vision de ce message.
-T'as ajouté un "lol" a mon message, encore une fois pour me faire passer pour "mot" et rien de plus.
De base, t'es partie dans un délire a part, ta vision même de mes messages est biaisé.

Et mon message ne s’arrête pas a "Toute façon y'a pas de jeux sur cette console", les virgules c'est pas des points, faut prendre toute la phrase en considération et dans ce cas, elle aura du sens mais c'etait pas ton but de toute façon vu comment t'a repris tout les messages pour les tourner a ton avantage.

Dernière modification par Xelus ; 13/03/2017 à 01h49.
Message supprimé par son auteur.
Faudrait encore que ce soit son but de nuancer son propos. Je ne comprends toujours pas comment on peut ecrire 300 messages dans un sujet dédié a quelque chose qu'on deteste.

Xelus , si on fait un deuxieme topic "Nintendo switch - repaire des fanboys" et qu'on te laisse celui la pour dégouter ceux qui y passent, tu nous laisse discuter calmement de la machine ? tu sais , entre gens qui l'apprécient.

C'est a peine gonflant a force.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/03/2017 à 09h26.
Citation :
Publié par Xelus
Toute façon y'a pas de jeux sur cette console, donc l’intérêt de ce hack est très limité, il sert juste a faire parler de la team.
Sinon c'est le même que celui de la 3ds avec les mêmes failles, ça n'a rien a voir avec la ps4 ici.
Pas de jeux sur la Switch ? Ils ont les meilleurs exclus

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/03/2017 à 09h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés