Le pire et le meilleur

Répondre
Partager Rechercher
Salut la dedans.

Donc pour le meilleur serveur Fr je cherche encore, mais alors pour le pire, sans aucune contstation possible c'est les "Terres Sauvages"

Ambiance dégueulasse a soit, les admins qui se pointent et ban a l'arrache (pas moi mais nos voisins se sont fait jartés parce qu'ils avaient réussi à les repoussés) sans raison et qui n’hésites pas une seule seconde a passer en mode GM pendant les fights pour s'autoheal comme des sagouins. (j'ai vu des screenshots d'un GM qui a prit 3 charges a 93-94 plus quelques carreau d’arbalètes a 30 ... bref a moins qu'il ai 390 PV y'a un souci).

Quand t'ajoute a ça que l'ensemble des admins sont des comptes récents sur steam mais avec des avatars et des nom de compte très proche d'autres comptes qui sont bien connu de la communauté LiF Fr et pas en bien ... (hazard ?)

Bref même pas deux semaines après le wipe c'est deja un semi ghost-town et concrètement c'est totalement useless de perdre votre temps labas.

Vous êtes prévenus. En tout cas si ça peut aider a pas vous faire carotté une semaine comme moi ...

Dernière modification par Jean Pull Deux ; 07/03/2017 à 19h50.
Je te répondrais ou quelqu’un le fera quand je les aurais. Je suis pas assez ancien sur le jeu pour les connaitre mais les gens qui m'ont averti les connaissent.

Mais globalement dans mes souvenirs c'est les admins d'un autre serveur qui s'appelait Midgard ou Manheim et a priori ils ont deja eu maille a partir avec pas mal de francophones (au point de devoir refaire des comptes pour pas se faire griller).
Bein la le probleme c'est que leur RP sert surtout a imposer des réglés qui les arranges et qui finalement sont transgressées par les mêmes personnes qui les imposes juste pour donner l'illusion qu'ils ont du skill.

Moi j'en ai pas, ça me touche pas, j'ai pas fight sur ce jeu, pas encore, mais qd je vois des combats se passer comme ça, je trouve ça triste. J’étais pas dans le clan qui a été ban, mais j'ai utilisé la messagerie steam pour comprendre c qui s’était passé et quand j'ai eu les preuves sous le nez, j'ai halluciné.

Bref j'ai link ce thread a mon contact si il veut donner les noms et/ou poster les screens, il le fera en tout cas, j'aurais averti la communauté.
Yop, merci à toi JP pour ton soutien, Ange m'a invité à venir poster la liste des gens à fuir comme la peste de ce serveur, me voilà ^^ :

- Rwana Vinland (aussi appelée Anita) , a recréé un compte nommé MariaCaccialupi10
- Zerkin (aussi appelé Hjor) , a recréé un compte nommé Zacharia
- Sramy (aussi appelé Liz walkins) , a recréé un compte nommé Don Pedro de la feignasse

Ces trois personnes sont les admins du serveur "Les Terres Sauvages" anciennement appelé Midgard ou Mannheim. Ils ont renommé leur serveur et ont repayé un compte Steam / LiF pour tenter de repeupler leur serveur, vidé en raison de leur exécrable gestion de celui ci (triche, mensonges, manque de respect etc.) et de leur réputation qui leur colle à la peau.
Cependant comme nous avons pu le constater, l'habit de fait pas le moine et une bande de blaireaux purulants reste une bande blaireaux purulants.

Je vous invites tous à fuir ces personnes et leur serveur comme la peste car où qu'ils aillent ils seront traqués et tués sans autre forme de procès et ce, par énormément de personnes...
Jean Pull Deux c'est Beer je pense non ? oui quand j'ai vu ce thread de compet' j'ai dis "putain ca parle de nous la non ?"

Donc oui je confirme ce que JP a dit, un bon fight de merde, le type se prenait 5 headshots a l’arbalète oklm et 3 charges a 90+ en mode "osef" ... a un moment on le voit se planquer dans une palissade en mode "je bouge plus" aucune raison d'aller la sauf si c'est pour passer en GM Mode + /selfheal et repasser en normal pour pas se faire griller en namelist. Je regrette un peu de pas avoir eu le reflex de check a ce moment la.

Bref un bon gros serveur de merde mais bon, y'en a tellement plein, du coup on est parti sur un serveur russe eux au moins font pas du RP de vieille tata.
Oublié d'ajouter qu'ils etaient venu genre 1 heure avant et qu'ils ont prit la féssée, du coup non suelement ils ont pas respecté leurs propres règles (pas le droit d'attaquer 2 fois un clan en moins de 24H) et en plus il cheatent pour pas se faire niqué.

Fin bref la on s'est trouvé un petit serveur EU russo-anglais, vous nous en voulez pas mais on va eviter les francophones pendant quelques temps ^^
Nous on est sur le serveur d Oria , ça me paraît être le.meilleur serveur fr RP à l'heure actuelle. Les admin sont censés et ne jouent pas . Le sérveur est stable (la dernière session à durer près de 4mois). Pas de lag. Le seul souci c'est qu on domine le serveur actuellement, on cherche des ennemis pr se foutre sur la gueule ☺ je passe un message si ça intéresse du monde ☺ avec nous pas de rp bisounours ! A tantot
Je plussoie Trax54, on essaie de faire du RP avec des poils dedans sur Oria. Un gros clan en face pour se taper dessus dans la joie et la bonne humeur ça serait vraiment bien!
Citation :
Publié par Falkine
Yop, merci à toi JP pour ton soutien, Ange m'a invité à venir poster la liste des gens à fuir comme la peste de ce serveur, me voilà ^^ :

- Rwana Vinland (aussi appelée Anita) , a recréé un compte nommé MariaCaccialupi10
- Zerkin (aussi appelé Hjor) , a recréé un compte nommé Zacharia
- Sramy (aussi appelé Liz walkins) , a recréé un compte nommé Don Pedro de la feignasse

Ces trois personnes sont les admins du serveur "Les Terres Sauvages" anciennement appelé Midgard ou Mannheim. Ils ont renommé leur serveur et ont repayé un compte Steam / LiF pour tenter de repeupler leur serveur, vidé en raison de leur exécrable gestion de celui ci (triche, mensonges, manque de respect etc.) et de leur réputation qui leur colle à la peau.
Cependant comme nous avons pu le constater, l'habit de fait pas le moine et une bande de blaireaux purulants reste une bande blaireaux purulants.

Je vous invites tous à fuir ces personnes et leur serveur comme la peste car où qu'ils aillent ils seront traqués et tués sans autre forme de procès et ce, par énormément de personnes...

Dernière modification par MadMika ; 08/03/2017 à 20h51.
Cool Oria, ca l'air sympa a vous entendre J’espère que vous aurez des ennemis asap, 3 jours avant on serait venu mais la on est callé on va pas encore tout refaire

Citation :
Publié par MadMika
Je vous confirme bien tout ceci, j'ai joué pas mal de temps sur Mannheim est ces personnes sont une bande de blaireaux
Ah bein c'est bien que les gens en parle du coup, c'est un peu con qu'on l'ai pas sut avant, on y aura perdu un weekend ...
Citation :
Publié par Trax54
Nous on est sur le serveur d Oria , ça me paraît être le.meilleur serveur fr RP à l'heure actuelle. Les admin sont censés et ne jouent pas . Le sérveur est stable (la dernière session à durer près de 4mois). Pas de lag. Le seul souci c'est qu on domine le serveur actuellement, on cherche des ennemis pr se foutre sur la gueule ☺ je passe un message si ça intéresse du monde ☺ avec nous pas de rp bisounours ! A tantot
Sur le 'Monde d'Oria', il y a du PvP ?
Il parait, en tout cas, qu'en j'ai joué mon rôle d'assassin RP, ils m'ont ban quelques minutes après mes méfaits sur Oria...
Et de leur vocal également car biensur, je fais du RP en discutant, c'est encore plus fun.
De mémoire, sur celui-ci, j'étais entré dans un claim en tant que troubadour qui chanté au porte des châteaux, puis, j'ai tenté de racketer les habitants et je les ai tué vu qu'ils n'ont pas joué le RP en me donnant leur affaire. 5 min plus tard, j'étais ban. Enfin, j'ai quand même bien rigolé.
Citation :
Publié par Zaw
Mouahaha, ça correspond mieux à ce que j'en ai vu de ce serveur.
Bon en tout cas nous la on est sur EU Legends et du PvP y'en a sa mère ... tu as un bus de russes qui te rase le boule toutes les 30 minutes, ils sont réglé comme des trains suisses ... limite a la dizaine de secondes prêt on sait quand ils arrivent

on commence a avoir une petite rangé de têtes devant la porte mais globalement on se fait aussi bien déchiré, y'a des tombes partout dans le fort

Les russes c'est les champions du glitch, les mecs ont toutes les techniques de ouf pour passer les murs et les palissades, entre les classiques empilement de boites jusqu'au plus étonnant je te fait la courte echelle moi aussi sur mon cheval et toi sur ma tête ... pour te shoot ou jump par dessus les palissades ...

au moins ça nous oblige a réfléchir a comment les contrer, pour le MMO on va être au top ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés