[Actu] Redécouvrir le monde vivant en attendant le prochain épisode de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 mars 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/1/122751-240.jpg
Pour faire patienter ses joueurs, le MMORPG Guild Wars 2 a pour habitude d'inclure des événements intermédiaires entre les épisodes du monde vivant. La dernière quête en date vient apporter des réponses à quelques questions laissées par l'extension Heart of Thorns tout en incitant à parcourir les quatre coins de la Tyrie.

Depuis le lancement de la troisième saison du monde vivant, le joueur de Guild Wars 2 sait qu'il faudra patienter environ deux mois avant de se lancer dans un nouvel épisode.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le joueur de Guild Wars 2 sait qu'il faudra patienter environ deux mois avant de se lancer dans un nouvel épisode.
Quel dommage, ce jeu était promis à un bel avenir (pvp / MCM / fractales / donjons...).
Les mises à jours faméliques l'on vraiment tué...
Citation :
Publié par ledzep
Quel dommage, ce jeu était promis à un bel avenir (pvp / MCM / fractales / donjons...).
Les mises à jours faméliques l'on vraiment tué...
Depuis quand il est mort ? Selon SuperData, c'est l'un des cinq jeux payants ayant le plus rapporté en 2016.

OverwatchRev.jpg

Dernière modification par Alesdya ; 06/03/2017 à 20h33.
Citation :
Publié par Alesdya
Depuis quand il est mort ? Selon SuperData, c'est l'un des cinq jeux payants ayant le plus rapporté en 2016.
Il n'est pas dans le top 10 de janvier 2017. De plus, les revenus trimestriels moyens ont baissé de plus de 29% entre avant et après HoT (de $18.95 millions à $13.39 millions), même si ils sont stables en ce moment (ce qui était aussi le cas avant HoT).

Dernière modification par Mimiru ; 07/03/2017 à 10h34.
Citation :
Publié par Alesdya
Depuis quand il est mort ? Selon SuperData, c'est l'un des cinq jeux payants ayant le plus rapporté en 2016.
Ce top... Le jeu doit être encore très rentable, mais ce n'est pas crédible comme top de revenu sur pc en 2016. J'imagine que comme tous les tops sur pc il manque les chiffres de x ou y sur les ventes...
Citation :
Depuis quand il est mort ?
Depuis que j'ai vu la tronche de Scarlet pendant plus de 3 ans.
A l’époque, je farmais h24 pour avoir un arc-en-ciel qui me sortait du fion en bus MCM...
GW2, le jeu qui n’évolue plus depuis 2015 2012... lol

PS. s'il te plait, ne me parle même pas du pvp "compétitif" qui n'existe plus depuis 2015.

Dernière modification par ledzep ; 07/03/2017 à 22h55.
Je ne dis pas que le jeu est un échec !
Je m'étonne qu'une société de 350 employés n'arrive qu'a pondre une petite histoire tous les deux mois.
Et je trouve aussi le PVE HL chiant...
Le jeu est loin d'être mort, c'est un des mmo les plus joué après WoW, ya plein de mondes pour les ranked pvp/WvW/Dungeons/fractale et les raids/events partout dans la map, avec les world boss, ya plein de choses a faire alors je me plaint pas juste a cause d'une nouvel histoire a chaque 2 mois, il continue a rajouter du contenu de toute façon.

Dernière modification par jonathan955 ; 01/04/2017 à 05h44.
Ok t'as gagné ! t'édite tes message à 5h44?

Tu es d'Outre-Atlantique, voir de Nouvelle Calédonie?

Ou tu veux jouer?

Edit: ok t'as gagné !

Dernière modification par Todes ; 03/04/2017 à 05h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés