Dessinons ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai pas envie de faire compliquer, donc je m'auto c/c :

"@Azraëll, @Bbali, @Draker, @Elthachou! et consort : est ce que ce petit topic pour se lancer des "défis" ou propositions de dessins, ça vous tenterait ?

Perso j'en aurais bien besoin pour me motiver et me trouver des sujets.

Et puis présenter son taf je trouve que ça aide pas mal pour en avoir des critiques et donc progresser.

Qu'en pensez vous, dessinateurs de jol ?

Je sais que ça a été fait plusieurs fois mais là, ça fait longtemps.

Merci de votre attention, passez une bonne journée."

Bref. Je vous poste deux trois dessins, histoire de montrer ce que j'aime bien, si ça peut donner des idées.

Celui là, la thématique c"était "noircir une feuille"

Pour celui ci, "La danse" (oui je sais, son pouce n'est pas du bon côté).

Pour lui, "carte postale"

Et là "prédateur".

Voilà. Mes sujets de prédilections restent le noir et blanc, les oiseaux, les humanoïdes, les chimères, la danse, les détails...

J'aimerais bien explorer la couleur, la bd (j'en ai commencé une mais jamais fini) et des sujets que je maîtrise moins, comme l'autoportrait par exemple.

Qu'en est il de vos envies, attentes, sachant que le dessin, c'est merveilleux, on est les maîtres de monde, on peut tout imaginer, tout faire.

Bien sur, l'idée n'est pas de juger des talents de chacun mais de passer de bons moments ensemble et de se motiver. Donc si vous préférez passer en pv ou sur un canal irc ou autre, ça me va très bien aussi.

Dernière modification par Kldr ; 12/01/2017 à 12h10.
Message supprimé par son auteur.
Faut pas que ceux qui dessinent pas se disent qu'ils ne peuvent pas participer. Des thématiques ou suggestions sont les bienvenus.

Et pas forcément "les chats" ou "un paysage de campagne". Ca peut être de tout, genre "un collage" ou "un dessin à plusieurs mains" ou encore "le jaune", brayf, on peut tous apporter une pierre pour créer quelque chose.

Parce que c'est bien beau de tenir un crayon, sans idées, ça va pas loin je trouve :/

Après si y a quinze thématiques qui surgissent, je les rassemblerais dans le premier message pour qu'on choisisse ceux qui branchent les dessinateurs.

Et ceux que ça inspire pour écrire des textes ou s'exprimer d'une quelconque manière sont les bienvenus.
Il y a déjà un sujet sur le Cercle pour ça.
Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Tu veux te moquer des futurs participants, c'est ça ? C'est quoi ton problème exactement, qu'est-ce que ça peut te faire si Bbali dessine mal ? Laisse le vivre sa vie et occupe toi de la tienne, foutue véganiste.
Le trucs des idées avaient un coté un peu artificiels sur le topic du cercle au bout d'un moment, et j'ai l'impression que ça a démotivé pas mal de monde, mais ouais pourquoi pas.
Moi j'ai juste besoin de temps pour dessiner.
Pareil, il me faut du temps, mais un temps limité c'est pas mal.

Genre je sais pas, une semaine par dessin ça me semble jouable, je sais pas pour vous.

Sans rythme, ça va vite être mort en tout cas.

Pour les idées, ça peut tout simplement être une vidéo postée ici qui inspirerait différemment chacun, pas un mec qui balancerais un truc en particulier, on peut prendre des choses vagues et s'inspirer de tout, non ? :/

Chronos², va fumer ta bite ok, tu sers à rien.
Message supprimé par son auteur.
ça me dirait bien d'essayer de voir (si je trouve le temps), même si je gribouille moche.
Et c'est bien que ce soit sur le bar, parce que je vais pas sur le cercle, ou trop rarement pour suivre.
Citation :
Publié par Kldr
Chronos², va fumer ta bite ok, tu sers à rien.
Ah voilà, l'hystérie véganiste se dévoile et déverse sa haine des humanoïdes au grand jour. Sache, si cela peut atténuer ta colère antispéciste, que je suis moi-même très friand des petits pois carottes à l'étuvé.
Reste que je suis d'accord avec Jusquiame une fois, ton sujet fait doublon. Heureusement dans 3 jours il sera en page 8 du forum.

P.S. : si zenpachi a de nouveaux dessins à nous faire partager je retire tout ce que j'ai dit et attends avec impatience ses nouvelles créations.
Message supprimé par son auteur.
Je propose le mouton comme thème.

Et en toute objectivité, je déclare Bbali vainqueur du concours.
Désolée, je viens de découvrir le topic sur le cercle. Je ne vais jamais là bas, et je pense pas être la seule.

Comme vous voulez, soit j'y migre soit on nourrit celui là, peu m'importe.
Citation :
Publié par Kldr
Désolée, je viens de découvrir le topic sur le cercle. Je ne vais jamais là bas, et je pense pas être la seule.

Comme vous voulez, soit j'y migre soit on nourrit celui là, peu m'importe.
Nourris celui-là. C'est un ordre
Les bariens parlent aux bariens.

On a qu'à dire que le cercle ils font des thèmes d'artistes qui se prennent au sérieux, et ici, c'est le bar, si je veux dessiner sur paint, je peux, et les thèmes farfelus sont acceptés.

Dessine moi un mouton astronaute mangeant une glace au chocobiscuit.
Citation :
Publié par Madee
Dessine moi un mouton astronaute mangeant une glace au chocobiscuit.
C'est typiquement le genre de thème de la poule de cristal qu'on faisait sur le thread.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je propose le mouton comme thème.

Et en toute objectivité, je déclare Bbali vainqueur du concours.
On a dit que c'était moi qui décidait du thème, donc laisse moi faire s'il te plait.


Je propose le mouton comme thème. Sinon, url du thread cercle, je ne vois plus de quel sujet vous parlez.
Citation :
Publié par Kldr
Pour lui, "carte postale"
Je suis perplexité.
Sans troll ni rien, vraie interrogation, tu lui as trouvé quoi à ce dessin pour aller jusqu'à le coller en avatar ?
(Ou y a un easter egg que je n'ai pas su dénicher...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés