l'équilibrage PVP/PVE pourrait être réglé très facilement

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je trouve cela vraiment incroyable qu’après toutes ces années le débat soit encore la , sur legion on a eu un nouveau système mais ya toujours le problème des duels et du world pvp.

Alors que la solution est très simple : Réintroduire le système des résistances de Wow vanilla mais en version plus poussée un peu comme celle qu'on a sur Dofus avec des Res fixes et des Res en % , et avec tout les équipements qui en donnent , et les gemmes qui permettront d'aller plus loin dans les Res d'un élément en particulier

Ce système servira et en PVP et en PVE afin de réduire les dégâts de l'adversaire.

et franchement c'est pas la seule bonne idée que wow devrait prendre de Dofus , l'Erosion serait aussi une excellente chose ( quand vous tapez un pourcentage des dégâts votre attaque ex:5% seront déduits temporairement des PV max de l'adversaire )afin d'éviter les combats de 3 siècles contre les DK sang ou les healers en 1v1.

Ce système pourrait même donner plus d’intérêt aux Tanks en PVP ces derniers ne taperaient pas fort mais auraient des sorts pour réduire les résistances en single target et AOE , ils feront la même chose en PVE ou le role ne sera pas seulement de faire des AOE et de Pull mais aussi de réduire les résistances des boss par exemple.

Qu'en pensez vous ?
L'idée de la baisse temporaire des points de vie max pourquoi pas, par contre je suis contre la complication des équipements par la multiplication des bonus type resilience, resistance feu eau..., polyvalence, turbidité, anthropomorphisme etc ... autant de casse tête et de possibilité pour les joueurs les plus tordus de trouver des failles ou des inégalités encore plus grande que blizzard n'auraient pas prévues.
La même, non merci, clairement !

Surtout que seul l'open PvP permet atm de jouir du stuff "durement" obtenu... Donc le déséquilibre en open est une bonne chose pour ma part et permet justement d'avoir certains teamfight sympas à 1vsX.

Pour le PvP instancié leur idée de template* est très bonne et fonctionne plutôt pas mal (tout comme le fait que les skills PvP soient désormais séparés des skills PvE), c'est plus le suivi des classes/spés qui est mauvais atm que le système utilisé.

* A la limite il faudrait un truc permettant de jouer davantage sur le template de base, par exemple en pouvant agir sur les stats (augmenter le crit mais réduire la hâte ou des trucs du genre) mais bon, au final chacun aurait quand même le template le plus opti pour sa spé et donc l'utilité de la chose serait quand même discutable.
Citation :
Publié par Sterling Archer
En gros tu plaides pour un retour de la résilience.
SU-PER

Non ça n'a rien avoir , je parle de res qui seront valables et en PVP et en PVE , et ça serait un système bien plus efficace que celui de wow vanilla.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés