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J'ouvre un thread spécifique à ce patch qui est censé etre LE gros morceau de 2016.
Personnellement, je ne suis pas du tout emballé. La "refonte" du modèle de vol est intéressante, mais je préférerais qu'ils finalisent (ou commencent) le fonctionnement des vaisseaux (gestion des sous systèmes, furtivité, UI/HUD, gestion des boucliers, vrai multicrew) Star Marine en soit n'a aucun intérêt. Quand au gameplay FPS, il n'a pas significativement changé depuis le dernier patch. Le système de couverture n'a pas l'air de fonctionner et le seul ajout de feature, c'est la grenade. Les nouveaux vaisseaux (Herald et Caterpillar) qui sont magnifiques mais toujours inutile ne compensent pas la déception de ce patch qui a battu les records d'attente. |
19/12/2016, 23h11 |
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Patch 2.6 et Star Marine
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Ok donc aucune raison valable pour moi de re-télécharger le jeu quoi. Je m'y attendais de toute facon.
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19/12/2016, 23h21 |
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Qu'est ce qu'ils ont changé sur le modèle de vol ?
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19/12/2016, 23h57 |
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Citation :
Sinon, je n'attends pas spécialement ce patch, bien que j'affectionne les FPS, je ne suis pas fan des maps cloisonnées. Comme toi, j'attends plutôt les spécificités de chaque vaisseau, leur vrai rôle. Mais surtout, j'attends la possibilité de pouvoir faire autre chose qu'une poignée de mission sans grande difficulté. Ils ont retiré le mod cruise qui est remplacé par l'afterburner si j'ai bien tout suivi. Ça évitera les lopettes qui se sauvent à l'autre bout de l'univers, quand ça sent le roussi pour eux. La fuite sera limité et c'est pas plus mal . Manquera plus que les armes anti quantum drive ^^. |
20/12/2016, 00h36 |
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Une nouvelle vague d'invit vient d’être envoyée.
Citation :
_les 3 modes de vol (PRE/SCM/CRU) ne s'activent plus comme avant. Par défaut t'es en SCM. Lorsque tu sors le train d'atterrissage tu passe en PRE, et lorsque tu utilises l'afertburner tu passes en CRU mais ça te consomme du carburant de boost pour atteindre ta vitesse max. Une fois la vitesse max atteinte, tant que tu ne change pas de direction, ça ne te coûte plus rien. Quand au boost, il fonctionne comme avant : il te permet de prendre des virages de façon très serrée. _les vitesses de vol des vaisseaux ont toute été fortement reduite (entre 25% et 50% de moins selon les vaisseaux) leur vitesse de rotation aussi à été nerfée plus ou moins fortement. Les combats sont donc plus lent et plus tactique, on manœuvre aussi de façon plus précise. On a vite fait de se retrouver à faire du sur-place si on se contente de mettre la cible dans son viseur. |
20/12/2016, 09h40 |
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Citation :
Citation :
Le système de couverture fonctionne, mais la précision demande à être encore améliorée. Si on n'est pas correctement placé, ça ne se déclenche pas. |
20/12/2016, 12h42 |
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Pas encore. A priori, ça serait pour la 3.0, même si on n'a pas encore de confirmation officielle à ce sujet.
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20/12/2016, 13h07 |
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20/12/2016, 14h00 |
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Bonjour à vous,
Je viens de recevoir l'invitation pour la 2.6. Test ce weekend. Bonne journée. Invitation to Play Star Citizen Alpha 2.6.0 on PTU! Hi everyone! We've published 2.6.0 to PTU tonight and have invited additional testers to help us going into the final stages of testing 2.6.0 before it goes out to Live! In addition to 2.6.0's updates which includes the flight-ready Caterpillar and Star Marine, we're inviting everyone to check out Spectrum, our new communications service with fully functional web chat and forums! |
21/12/2016, 08h31 |
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Ce week-end, la 2.6 sera sur le live (d'après les rumeurs, ils prévoient ça pour le 22, juste avant les vacances)
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21/12/2016, 09h19 |
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Reçu l'invite ce matin. Impossible de rejoindre une partie de Star Marine, ça déco dès qu'on arrive dans la partie.
Bref... |
21/12/2016, 09h31 |
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Y'a du gros tuyau en face ceci dit j'ai DL à quasi 70 Mo/s.
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21/12/2016, 10h14 |
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J'ai testé plusieurs fois Star Marine avec ce new patch, je me fais kick vite fait (error 30000)
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21/12/2016, 10h55 |
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Pour accéder à Star Marine, passez par le pod dans le hangar. Je pensait que le bug avait été corrigé avec la mise à jour de lundi...
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21/12/2016, 11h47 |
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Je dois etre a 1/3 de DL qui coupe toute autre activité , rien que ca ca me saoule
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21/12/2016, 15h08 |
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Nouveau patch au fait.
Citation :
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21/12/2016, 16h31 |
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Les evocaties l'avait dit, qu'ils avaient deja eux 30 fps, et si tu bidouilles un truc tu peux avoir 60 fps dans SMarines
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21/12/2016, 18h05 |
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