[Actu] Créez la carte dont vous rêvez avec la mise à jour 35.1 de Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 13 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2218/2218.240.jpg
Epic Games annonce aujourd'hui une nouvelle mise à jour gratuite de son MOBA Paragon, qui, entre autres modifications et correctifs, permet aux joueurs de fabriquer les cartes de leur choix.

Le processus de création de cartes de Paragon est fort similaire à ce que d'autres jeux à base de cartes à collectionner proposent déjà : les joueurs pourront créer la carte de leur choix à partir de leur bibliothèque à condition d'avoir les ressources nécessaires à leur création. Les ressources...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On a jusqu'au 31 décembre pour recevoir le skin Shadow Ops de Twinblast apparemment. J'ai l'impression qu'il y a un vrai flottement suite à la V35 (et je flotte aussi) et l'un des mots d'ordres d'Epic Games suite aux grosses modifications récentes c'était justement de jouer plusieurs parties avant de juger, d'où ce genre de promotion.

Bon sinon la fabrication de carte c'est une vraie bonne nouvelle, ça permet d'obtenir des cartes d'amélioration à 1CXP qui sont vraiment utiles pour la montée en puissance du perso en début de partie.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
J'ai l'impression qu'il y a un vrai flottement suite à la V35 (et je flotte aussi)
Mes impressions sont merdiques, qq chiffres postés sur Reddit par le CM :
Citation :
Note: This data is from Tuesday, Dec. 5 - Mon., Dec. 12
* Weekend Daily Active Users: Increased +34.78% when compared to previous weekend with Legacy.
* Weekly Average Users: Increased 44% when compared to previous week with Legacy.
* Surrender Rate: Decreased 38.77% when compared to Legacy.
* New Players spent 43.93% more time playing when compared to Legacy.
* Existing Players spent 12.86% more time playing when compared to Legacy.
* Number of PvP games played increased 33.29%.
* Average game length on Legacy (39.6 mins) vs. Monolith (36.5 mins) decreased 7%.
* 99th percentile game length on Legacy (70.3 mins) vs. Monolith (60.3) decreased 14.22%.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Mes impressions sont merdiques, qq chiffres postés sur Reddit par le CM :
Je serai intéressé par les stats Semaine 3 voire 4 par contre.

La rotation des games concernent 8 perso max désormais.
L'equilibrage de Twinblast, Greystone, Khaimera est juste a vomir.
Sans parler de la méta qui est devenue tres tres médiocre. Aka mode Deathball sur les solos/duo jusqu’à ce que les timers de mort soient suffisamment élevés pour faire la win.
C'est à chier à subir et à chier à faire. Mais tellement efficace (j'avoue que j'en abuse) que ça tue toute notion de stratégie.

Bref ça sent pas très très bon sans changements rapides...
Ouè, le jeu ressemble un peu à rien actuellement, ça râle pas mal chez les joueurs, pour l'équilibrage et pour la nouvelle carte en elle même. Les plus gros streamers disent tous que Monolith est géniale mais à l'oeil j'ai l'impression que le nombre de viewers à beaucoup baissé. Ce n'était pas une bonne idée de balancer cette mise à jour juste avant de partir en vacance, ça risque de rester comme ça quelques semaines du coup.

Dernière modification par CyborgWeasel ; 19/12/2016 à 01h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés