Guide vidéo - Obtenir du sang de sargeras rapidement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans cette vidéo qui est la dernière des trois vidéos qui était les suivante.

Comment obtenir de l'argent de manière efficace et rapidement.


Et comment améliorer un stuff de craft avec de l'oblitérium et cela est t'il rentable de l'acheter pour l'améliorer plus tard ?


Cependant il nous faut justement du sang de sargeras, alors comment l'obtenir à part faire des donjons et ou expédition ? Et bien il y à un moyen de farm rapidement du sang de sargeras et en même temps de l'argent. Bien sur ne vous attendez pas à avoir un sang de sargeras toute les secondes, car la RNG c'est la RNG justement.


Donc je vous montre un spot, il est vraiment peinard, et les monstres peuvent être tuer sans aucun danger, vu que si vous passez pas dessus ils ne feront absolument rien.

Après bien sur il y à d'autre spot, comme les falcausaure, cependant le spot à un soucis de taille à mes yeux, beaucoup de gens aime les tuer aussi, pour des quête et ou expédition, et souvent ils ne vont pas loot les corps, donc pas de dépeçage et donc pas de sang de sargeras.

Bonne soirée tout le monde, j'espère que avec les trois vidéo, vous allez rapidement obtenir de l'argent, et si vous avez l'idée de stuff un reroll 855 ou du moin quelque pièces pour rapidement avoir l'ilvl requis pour donjon héroique et ou donjon mythique cela peut être intéressant.

Edit : Si un modérateur peut effacer mon topic précédent avec le guide, je préfère avoir un topic bien clair, avec les trois vidéos dedans. Cela sera plus intéressant, vu qu'elle font partie d'une série.

Dernière modification par HarmoniumXIV ; 27/11/2016 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés