[Vidéo] Aperçu des costumes d'Halloween de Monster Hunter Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Monster Hunter Online se fait toujours attendre en Occident, mais en Chine, le MMO de chasse aux monstres intègre de nouvelles tenues cosmétiques à l'occasion d'Halloween. Illustration vidéo de ces costumes événementiels.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Benjaur
Ou l'art de nous mettre le seum #stillwaiting
Idem : un MH occidental sur PC, sûrement un des jeux que j'attends le plus et ce surtout pour pouvoir jouer clavier+souris ou manette que pour avoir des graphismes top moumoute, même si jouer sur un écran plus grand ne serait pas du luxe non plus.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté MH4U prématurément : Un gameplay exigeant avec l'ergonomie moyenne de la 3DS et tu finis avec les pouces en compote et les mains engourdies au bout de 2/3 chasses.
Citation :
Publié par Vastenov
Idem : un MH occidental sur PC, sûrement un des jeux que j'attends le plus et ce surtout pour pouvoir jouer clavier+souris ou manette que pour avoir des graphismes top moumoute, même si jouer sur un écran plus grand ne serait pas du luxe non plus.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté MH4U prématurément : Un gameplay exigeant avec l'ergonomie moyenne de la 3DS et tu finis avec les pouces en compote et les mains engourdies au bout de 2/3 chasses.
Faut quand même avouer que les graphismes top moumoute comme tu dis fais vachement du bien à la série!

Mais oui, arrêtez de sortir des vidéos d'un jeu qu'on peut même pas toucher! Je le veux moi! Amoi! *a activé le mode seum*
@Nagita : Ah mais je suis carrément d'accord et ça jouerai grandement sur l'ambiance, ainsi la peur induite par certains monstres Je soulignais juste le fait que c'est la jouabilité moyenne due à la 3DS qui m'a fait arrêter prématurément le jeu et non les graphismes, à mon plus grand regret.

Enfin j'imagine bien un Gore Magala (Frienzed) avec de tels textures et effet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés