[EST/VENTE] Coiffe Gein PO

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonjour,

La coiffe est actuellement mienne, un passage de PO rageant n'est visiblement pas et jamais la solution.
Je demandais si il n'était pas préférable de tenter 1 ou 2 fui pour augmenter le nombre de client potentielle, quitte à sauter le PO et mettre 1/2% dessus au détriment du PO, je perdrais xM de k mais la coiffe se vendra beaucoup plus vite.

Si quelqu'un à également un taux de réussite à faire savoir ?

Krami'.
Salut !

D'abord mon estim, comme la plupart de mes VDD l'ont dit, je pense que ta coiffe peut partir à 30-35m.

Pour repondre à ta question, je pense que ce serait une très mauvaise idée. Je m'explique : au delà de la fuite (que je trouve assez chiante à passer à la fui simple de 9 à 10), il manque de la sagesse pour intéresser des personnes opti qui chercheront une coiffe gein exo %. Ça fait déjà deux lignes à remonter et ce n'est qu'un puit PO. Certes, la pa sa sc pas mal quand t'es à 32-33 voire 34 mais si c'est pas le cas t'as plus d'1/5ème de ton puit qui saute.
De plus, avant que le PO ne parte d'autres lignes vont bouger et tu peux te retrouver avec un item massacré à la sortie.

Enfin, pour moi, la coiffe peut partir assez rapidement si tu la poses à 30m, dofus est peuplé de joueurs pensant etre optis tant qu'ils ont la petite ligne bleue sur l'item, peu importe le jet à côté.

Voila, désolé pour le pavé!

Bon jeu
Même avis qu'au dessus, seulement on peut difficilement prévoir à l'avance, c'est souvent plus une question de chance qu'autre chose, c'est comme l'exo, tu a beau connaîte le taux, ça ne change rien au fait que tu en passes en 1 rune ou en 500+.

Si tu souhaites tenter 1-2 fui, je pense que ça a de grandes chances de créer un yoyo entre les do/rés, et à partir de là il se peut qu' un cri ou l'invoc saute.
Dans le cas ou ça se passerait bien (et je te le souhaites si tu compte t'y atteler), donc de voir le PO se casser au bon moment, ça donnerait l'équivalent d'un jet sous un puits invoc (qui serait déjà repassée), et amoindrirait les chances de passage de 2%, bien que ça reste atteignable avec une bonne étoile

Si tu n'est pas à 30m près ou que l'envie de tenter te ... tente, alors vas y, et envoie nous le résultat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés