[Vidéo] Aperçu des mécaniques PvP de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Revelation Online illustre ses mécaniques PvP, que ce soit en monde ouvert (à partir du niveau 40, possiblement dans le cadre de combats aériens) ou en arène (opposant deux équipes de trois joueurs), voire dans le cadre de champs de batailles au sein desquels deux équipes de dix, vingt ou trente joueurs s'affrontent. Le MMORPG intègre par ailleurs des mécanismes de guerres de guildes et sièges de forteresses -- dans ce cadre, une guilde peut en défier une autre, permettant ainsi des batailles opposant deux armées de 50 joueurs chacune pour le contrôle d'un fief. Illustration vidéo du PvP dans Revelation Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très déçu du système de combat de Bless, je vais probablement me rabattre sur Revelation Online.
Même si je suis pas fan des ailes et accessoires décalés.
Citation :
Publié par Dood!
Très déçu du système de combat de Bless, je vais probablement me rabattre sur Revelation Online.
Même si je suis pas fan des ailes et accessoires décalés.
Le système de combat de Revelation Online est à la ramasse. Le tab target qui essaye de se déguiser en gameplay action, c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans le genre MMO.

Bref, encore un MMO asiat' qui sombrera dans l'oubli 3 semaines après sa sortie. Alors vite vite, achetez des packs early access, le viol à sec au gravier, c'est ce qu'il y a de mieux.
Citation :
Publié par mounsy
Si le pvp est de la même qualité que Aion, je signe tous de suite
Ah le jeu ou si tu as juste un objet typé PvP tu roule sur les autres, c'est bien de celui là qu'on parle ?
Citation :
Publié par Sadd Black
Le système de combat de Revelation Online est à la ramasse
Zut, Ca avait l'air bien en vidéo
et il reste plus grand chose dans la liste des sorties de fin d'année.

Me reste plus que d'aller RIP avec panache sur PoE, en attendant Lost Ark.
le systéme de combat est carrément mieux que sur bless dèja et jouant actuellement sur version chinoise ,jpeut te dire que t'est a l'ouest total ,si tu gére bien par exemple je play gunner actuellement en gérant bien tes combos les mobs t'attrapent même pas aux cac ou alors avec du mal ,perso a tout ceux qui veulent l'essayer attendait la béta ouverte tfasson la release seras f2p donc faites vous votre avis mais le systéme de combat est très bien pensé et il y as 3 possiblités actuellement (c'est à vous de choisir) qui sont :
-le tab targeting( cf systéme gw2)
-le click and go (cf les mmos de nos papys <3 )
-le targety system en mode tps( thrid person shooter) qui rend les combats bienplus dynamqiues notamment en terme de lecture et en terme d'animations (sur le pve challenged solo ca va vous rendre fous xD)

voila voila après le seul truc que je reproche c'est le clipping quiéquivaut a celui de BDO (c.à.d : characters players+npc ) après les lodings sont carrément plus court notamment car c'est le mythique unreal engine 3 et que mtn avec le matos qu'on as en 2016 c'est très très bien structuré en terme de fluidité vis à vis de la charge serveur en fibre 100mbs(limité par mon offre ,vive les étudiants xD) sur serveur chinois c'est simple j'ai 00 latences et des temps de loadings très très court en terme de cutscene et chargement vis à vis du clipping
Citation :
Publié par Mx34
Ah le jeu ou si tu as juste un objet typé PvP tu roule sur les autres, c'est bien de celui là qu'on parle ?
Omg, il faut avoir des objets pvp pour faire du pvp sur Aion? On m'aurait menti?
Citation :
Publié par mounsy
Si le pvp est de la même qualité que Aion, je signe tous de suite
C'est beau de rêver.
Citation :
Publié par Dood!
Zut, Ca avait l'air bien en vidéo
et il reste plus grand chose dans la liste des sorties de fin d'année.

Me reste plus que d'aller RIP avec panache sur PoE, en attendant Lost Ark.
Et toi évidement tu le crois sur parole, test par toi même et fais toi ton propre avis au lieu de faire le mouton...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
l-le targety system en mode tps( thrid person shooter) qui rend les combats bienplus dynamqiues notamment en terme de lecture et en terme d'animations (sur le pve challenged solo ca va vous rendre fous xD)
C'est faux, le mode tps est un faux mode action qui n'a strictement rien à voir avec le gameplay d'un tera ou d'un bdo. Le mode action est une surcouche du mode tab target, mais le jeu a été codé comme un jeu tab target.

Et faire cohabiter un mode action avec un mode tab target c'est débile. Le mode tab target sera TOUJOURS plus optimal pour les activités end game (que ce soit pvp ou pve) pour la simple et bonne raison que t'as pas besoin de "viser" (je mets des guillemets parce-que comme indiqué plus haut, c'est un faux mode action).

C'est la même chose que le mode FPS de elder scroll online. Qui s'en sert à part une poignée de roleplayers ? Personne.

Bref, osef, rdv quelques semaines après la sortie, qu'on rigole un peu.
Citation :
Publié par Aldweenz
Omg, il faut avoir des objets pvp pour faire du pvp sur Aion? On m'aurait menti?
Pour les zones HL avec prises de forts, pas de problèmes mais pour les rifts il faut avouer que c'est moyen. Je me rappelle me faire défoncer par un Templier 10 level en dessous de moi (j'étais gladiator) juste parce qu'il avait le collier Pvp.
Je peux t'assurer que le skill n'avait rien avoir dedans. Aion n'étant pas un jeu a skill mais à lancer des compétences, après avoir acheter ce même collier, la victoire me revenez. Mais avant ça non. Et c'est à ce moment la que j'ai compris que Aion était nul. Mais tu as raison continu à croire que c'est le jeu PvP de la décennie.
Citation :
Publié par Mx34
Je peux t'assurer que le skill n'avait rien avoir dedans. Aion n'étant pas un jeu a skill mais à lancer des compétences, après avoir acheter ce même collier, la victoire me revenez. Mais avant ça non. Et c'est à ce moment la que j'ai compris que Aion était nul. Mais tu as raison continu à croire que c'est le jeu PvP de la décennie.


Je me demande comment je faisais avec mon Ranger et son stuff abyssal lvl40 (qui coutais rien), pour tuer des gens...
Citation :
Publié par Darkhain


Je me demande comment je faisais avec mon Ranger et son stuff abyssal lvl40 (qui coutais rien), pour tuer des gens...
Et mon poth glad en 30e, qui faisait un strike en 4k en dred sur du 40e, alors que la 2.0 venait de sortir.(bon j'avoue bizarrement il sortait pas bcp en pvp sauvage )

Plus sérieusement, ce jeux m'attire mais je me demande juste à qu'elle sauce ils vont nous manger.
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est faux, le mode tps est un faux mode action qui n'a strictement rien à voir avec le gameplay d'un tera ou d'un bdo. Le mode action est une surcouche du mode tab target, mais le jeu a été codé comme un jeu tab target.

Et faire cohabiter un mode action avec un mode tab target c'est débile. Le mode tab target sera TOUJOURS plus optimal pour les activités end game (que ce soit pvp ou pve) pour la simple et bonne raison que t'as pas besoin de "viser" (je mets des guillemets parce-que comme indiqué plus haut, c'est un faux mode action).

C'est la même chose que le mode FPS de elder scroll online. Qui s'en sert à part une poignée de roleplayers ? Personne.

Bref, osef, rdv quelques semaines après la sortie, qu'on rigole un peu.
Les faux modes de combats dynamiques je trouve cela dégoûtant comme pas possible. J'espère que ça ne me dissuadera pas sur ce jeu.

Je voulais également réagir au sujet de ta phrase, à propos du mode FPS sur TESO. Je suis moi même Roleplayer et je peux t'assurer que je n'utilise pas cette vue, parce que c'est loin d'être utile pour faire du roleplay. Je pense qu'il ne faut pas que tu mettes dans le même panier les Roleplayer et les gens qui veulent une immersion totale dans le jeu.

En dehors de ça, je suis parfaitement d'accord avec ton discours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés