Le PVP arrive bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
http://playicarus.tumblr.com/post/14...arahn-badlands

Je vous met une rapide traduction en Français avec Google Traduction :

DEV BLOG # 4 Jouer PVP dans les Badlands Exarahn
Salutations, Riders! Mon nom est BK, et je gére le développement à l'étranger pour Riders of Icarus à WeMade. Nous sommes heureux d'annoncer que le contenu PvP élargi pour Riders of Icarus seront ajoutés au jeu plus tard ce mois-ci! Vous allez maintenant être en mesure d'apprécier et participer à des activités de combat à grande échelle contre vos collègues Riders. Nous espérons que les membres de la guilde vont tisser des liens dans la bataille et développer des rivalités avec d'autres guildes à travers le Exarahn Badlands et Guild War Alliance.

EXARAHN BADLANDS
Riders entrer dans cette zone de PvP à travers une faille dimensionnelle, qui les envoie 1000 ans dans le temps. Le Exarahn Badlands est une région qui a été laissé chaotique et sans loi après la chute de l'ancien Exarahn Uni et avant la création de l'Empire Hakanas.

Le Exarahn Badlands a une topographie similaire aux Hakanas Highlands. Cependant, il est ue nuit éternelle avec une lune pourpre, ce qui contraste fortement avec le bleu du ciel et le feuillage dynamique des Highlands Hakanas.

Cette zone est limitée aux Riders Niveau 28 ou supérieur pour veiller à ce que seuls ceux qui ont eu une expérience suffisante dans la bataille peuvent entrer. En entrant dans les Badlands Exarahn, tous les Riders autres que ceux de votre guilde, l'alliance ou d'un groupe deviendront ennemis attaquables ! Donc, vous devez être conscient de votre environnement en tout temps lors des quêtes ou de chasse des bêtes sauvages. Oui, les risques dans cette région sont grands, mais ce sont les récompenses.

Parce qu'il n'y a pas de pénalité pour mourir en PvP, Les coureurs qui ne bénéficient généralement pas PvP devraient toujours essayer le contenu Exarahn Badlands au moins une fois. Il y a des quêtes à remplir et de nouvelles zones à explorer, ainsi que de nouvelles montures à apprivoiser pour les Riders prêts à braver les dangers des Badlands Exarahn.

PREVIEW DE MONTS DANS LES BADLANDS de EXAHARN
Cauchemar

Le vol le plus puissant monter dans le Exarahn Badlands est Nightmare, qui vous souviendrez peut-être que le noir Pegasus Corbeau était monté quand on dirige l'évasion de la prison de Salant. Ce support possède des vitesses élevées à la fois sur terre et dans l'air. Il est également une option d'étanchéité très puissant pour l'équipement PvP.

image
profane Apocalypse

Le motif le plus puissant de monter dans les Badlands Exarahn est Profane Apocalypse - le jumeau du cheval de guerre Ashuram, Apocalypse! Apocalypse a été apprivoisé par Ashuram, mais Profane Apocalypse n'a encore jamais été apprivoisé. Comme Nightmare, Profane Apocalypse engendre également à un endroit aléatoire dans les Badlands Exarahn. Profane Apocalypse est l'un des supports solides, et peut être difficile à apprivoiser seul, procurez-vous votre Alliance et guildmates pour vous aider!

image
GUERRE DE SALAIRE AVEC ALLIANCES GUILD
Alliances de guilde peuvent être formés lorsque les maîtres de guilde de guildes de rang 3 ou plus se rencontrent. Jusqu'à trois guildes peut être en une seule Alliance. Une fois que l'Alliance est formée, les membres de la guilde dans l'Alliance peuvent partager des informations à travers le chat de l'alliance. En outre, ils ne peuvent pas attaquer l'autre, même dans les Badlands, car ils seront perçus comme des alliés.

Le chef fondateur qui établit l'Alliance peut déclarer la guerre à d'autres alliances. Nous appelons cela une «guerre de l'Alliance." Les alliances qui sont engagés dans la bataille peut attaquer l'autre dans les Badlands Exarahn et Coast Parna. Les joueurs en dehors d'une guerre Alliance ne peut pas être attaqué ou attaquer d'autres en Côte d'Parna. La capacité de PvP en Côte d'Parna est strictement limitée aux joueurs dans une Alliance qui est actuellement engagée dans une guerre Alliance. Pour protéger les nouveaux coureurs de bas niveau, les régions qui sont venus avant la côte de Parna, comme Highlands du Hakana et la mer de Hakanas, ne permettent pas de PvP, même au cours d'une guerre Alliance.

Vaincre un membre de l'alliance adverse va augmenter votre nombre de tués, et l'Alliance pour la première atteindre 200 tués va gagner la guerre. Les alliances qui gagnent la guerre seront en mesure de recueillir des récompenses de victoire. Bien que ces récompenses ne sont pas encore finalisés, nous prévoyons d'ajouter buffs spéciaux et d'autres contenus exclusifs qui peuvent être utilisés en remportant membres de l'Alliance.

JOUER DANS LES MILICES - ALTERNATIVE POUR GUILD PVP BATAILLE
Les coureurs qui ne font pas partie d'une guilde ou qui sont dans une guilde inférieur rang 3 peut inscrire à la milice à l'expérience PvP dans Exarahn Badlands. Les joueurs qui font partie d'une milice sont des alliés, et peuvent converser entre eux. Les membres des milices peuvent également acheter des buffs qui vous aideront dans la bataille. Des informations plus détaillées sur les Milices et comment ils fonctionnent sera bientôt.

BATAILLES de Manastone
Un autre nouvel événement PvP qui sera introduit avec cette mise à jour est la bataille Manastone. Batailles Manastone ont lieu une fois par semaine dans les Badlands Exarahn. Une annonce de serveur marquera le début d'une bataille Manastone. Simultanément à ce démarrage, un Manastone sera donné naissance à un emplacement aléatoire.

image
Essentiellement, le mode Manastone est comme la capture du drapeau. Les joueurs peuvent interagir avec et maintenez Manastones et verront leur constitution (la santé et de la défense critique) augmentent énormément. Les coureurs qui ont le Manastone doivent retourner à la ville et le livrer à la Vantara Manastone Oracle. La règle simple est que la première Alliance pour livrer avec succès les victoires Manastone!

L'emplacement du coureur qui obtient le Manastone sera affiché à tous les joueurs dans les Badlands Exarahn en temps réel. Les membres des alliances ou des milices qui ne possèdent pas l'Manastone doit intercepter le transporteur Manastone et les empêcher de le retourner au Vantara Manastone Oracle.

Lorsque le transporteur Manastone descend, le Manastone sera repop à cet endroit. Toutefois, si ce Rider est intercepté et descendu trop près de la ville, l'Manastone sera donné naissance à un emplacement aléatoire au lieu.

récompenses spéciales seront remis à l'Alliance qui gagne la bataille Manastone y compris familiers exclusifs. Les coureurs seront en mesure de démontrer toutes les compétences et le sens qu'ils ont amassé des guerres de l'Alliance et les champs de bataille Exarahn dans Manastone batailles pour devenir reconnu comme un maître d'élite de la stratégie et de la tactique PvP.

PREPARATIFS DE BATAILLE
Ces nouvelles fonctionnalités PvP sont à quelques semaines d'être introduit dans Riders of Icarus. En attendant, les joueurs peuvent niveler leur guilde rang, forger une Alliance et autrement préparer pour les batailles à venir. Bonne chance dans votre préparation, et peuvent les coureurs les plus forts victorieux!

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 05/08/2016 à 13h57.
Vu la quantité de bots / hacks qu'il y a sur le jeu et l'attitude laxiste de Nexon, il va être beau le PvP...

Edit: Mouarf, même leurs forums ils s'en foutent...
lolicarus.png
... et ça continue comme ça sur des 10aines de pages depuis ce midi d'après les dates des 1er posts.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 05/08/2016 à 16h38.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Vu la quantité de bots / hacks qu'il y a sur le jeu et l'attitude laxiste de Nexon, il va être beau le PvP...

Edit: Mouarf, même leurs forums ils s'en foutent...
lolicarus.png
... et ça continue comme ça sur des 10aines de pages depuis ce midi d'après les dates des 1er posts.
Nexon fait et fera toujours rêver
N'est-ce pas ^^
Mais bon, au moins leurs jeux ils s'installent! Pas comme un certain TESO... (que j'ai voulu tester à nouveau, la faute à la JoL-TV, j'ai perdu 12h de ma vie, merci Zenimax! )

Si on veux jouer à un MMO on a plus que le choix entre la peste et le choléra en ce moment, du coup je me retrouve a jouer à des trucs que j'aurai jamais imaginé, genre GTAV que je découvre complètement. Je n'ai jamais été fan de jeu de course ou de FPS, et bah je m'y amuse plus que dans les 20 derniers MMOs que j'ai testé >_<
Citation :
Publié par Jeremy Stone
N'est-ce pas ^^
Mais bon, au moins leurs jeux ils s'installent! Pas comme un certain TESO... (que j'ai voulu tester à nouveau, la faute à la JoL-TV, j'ai perdu 12h de ma vie, merci Zenimax! )

Si on veux jouer à un MMO on a plus que le choix entre la peste et le choléra en ce moment, du coup je me retrouve a jouer à des trucs que j'aurai jamais imaginé, genre GTAV que je découvre complètement. Je n'ai jamais été fan de jeu de course ou de FPS, et bah je m'y amuse plus que dans les 20 derniers MMOs que j'ai testé >_<
Haha, je suis du même avis, je me retrouve sur des jeux solos PC que j'aurais pas fait d'habitude, mais au vu de la pénurie de MMO ben pas le choix !

Halala, vivement un bon MMORPG, allez, on se laisse rêver !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés