[Actu] Fin de saison prometteuse sur BB1

Répondre
Partager Rechercher
Mambofffan a publié le 27 juillet 2016 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
Ça y est, la saison 19 de Blood Bowl 1 se termine enfin avec la victoire en Bill's Cup de Morkaru. Mais revenons un peu sur cette saison surprenante de vitalité pour la bande de vieux croutons conservateurs que nous sommes ...

En D3, nous avons eu la surprise de voir arriver pas mal de sang frais, avec d'évidentes qualités qui ont permis à certains de bousculer le vétéran Rhum et Eau, redescendu pour prendre des orques. Et c'est donc un champion à la tête d'une équipe Elfe Noir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je reprendrais en coeur ce beau cri : Vive le BloodBowl !

Pour une première expérience en ligne au sein d'une ligue j'en fut ravi, l'ambiance est super cool et les coachs sont pour la plupart (c'est pas vrai mais bon ) bon joueurs et de bonne foi

En tout cas merci pour cette belle saison passée avec vous et j'espère que mon emploi du temps me permettra de continuer jusqu'à ce que j'arrive à démontrer ma supériorité évidente

Encore merci à Mambofffan et au reste du staff (il ne gérait pas tout tout seul pour BB1 ?) Et à la saison prochaine (sûrement sur BB1 et sur BB2 ) !!
Citation :
Publié par Mahorn
Je suis arrivé pour jouer les bouche-trous avec mes ogres mais c'était sympa
Et avec un certain succès malgré la division de bourrins à moitié dopés aux hormones !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés