Nouvelle mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je viens de télécharger une maj qui semble être la suivante (traduction Google)

Je dis semble car dans mon jeu rien ne semble avoir changé (pas de nouvelle interface et le blitzer orc est tj à 90K)...

............................................................................................................................................................................................
La version bêta de l'équipe Undead est maintenant jouable pour tous les PC et Mac propriétaires de Blood Bowl 2 sur Steam!
S'il vous plaît noter que pour participer à la version bêta, vous devrez créer un nouveau compte.
Pour accéder à la version bêta, il suffit de suivre ces étapes:
Accédez à votre bibliothèque Steam, cliquez-droit sur 'Blood Bowl 2', et cliquez sur 'Propriétés'
Accédez à l'onglet "Betas de Entrez le mot de passe: deathanddecay
Sous «Choisissez la version bêta que vous souhaitez opter pour ', choisissez betaundead

Avoir test amusant sur les morts-vivants, et se sentir libre de partager vos commentaires sur les Blood Bowl officiels Forums et vapeur Hub Forums!

Voici les notes de patch pour la version bêta:

- Nouvelles fonctionnalités L'équipe Undead est maintenant disponible avec le Starplayers Ramtut III, comte Luthor Von Drakenborg et Earlice.
- Une nouvelle interface de fichier est disponible. Il combine la gestion de l'équipe et le personnel dans une seule page.(?)
- Le prix de l'Orc Blitzer est maintenant 80k. (C'est cadeau pour les orcs ça !!)

- Le blitzer bretonnien a maintenant accès à des compétences d'agilité
sur un niveau plus haut niveau (pas de doubles). (Et ça c bon aussi pour eux aussi !?)
- Augmentation du nombre d'équipe maximum par l'entraîneur (40 au lieu de 25)
- Augmentation du nombre de la concurrence maximale dans une ligue (20 au lieu de 8)
- système de Matchmaking prameters changements (temps de traitement: 5min / différence de TV Max: 500) Cool !!

Corrections de bugs

Correction d'un problème empêchant le contrôleur Xbox One de travailler sur Windows 10
Correction d'un bug bloquant une fente d'équipe Blocage de Passe est maintenant utilisable sur une bombe à long
Les entraîneurs assistants sont maintenant correctement pris en compte pour l'événement de kick-off Coaching Brilliant
Correction d'un crash lors de la tentative d'un extérieur passe du pas en mode de contrôle de la BB1
Correction d'un problème de défilement lors de l'incitation en hotseat avec le combo souris / contrôleur
Correction d'un bug empêchant l'IA Norse de valider son placement avec Starplayers
La balle est maintenant affichée correctement pendant un Touchdown avec certains joueurs
Correction d'un problème empêchant la résolution de l'écran pour être enregistré sur Mac
Correction d'un problème empêchant les joueurs d'utiliser le chat en multijoueur sur Mac
n'oubliez pas de switch de version quand vous voulez rejouer avec la version normal du jeu^^.

Si quelqu'un essaie de dl la version beta du jeu, merci de me prévenir. J'aimerais voir si au final vous vous retrouvez sur les même serveur beta que les personnes qui ont eu des clefs il y'a 2 mois. A l'époque il fallait réinstaller le jeu en entier.

Sinon j'ai vue qu'il y'avait aussi des changements d'interface sur les pages de gestion d'equipe. Mais toujours rien sur les création de ligues
Je viens de lire ça dans la description de la nouvelle MaJ de BB2 et c'est plutot une bonne nouvelle :
A new option allowing to disable the camera auto focus during the opponent turn has been added.

Reste à trouver comment activer la-dite option...

Edit : il suffit de décocher "autofocus camera" dans les paramètres en match. Je vais enfin pouvoir compter mes cases peinard pendant que mon adversaire explose la gueule de mes joueurs \o/


Dernière modification par clemsk ; 15/09/2016 à 15h37.
Citation :
Publié par clemsk
Je viens de lire ça dans la description de la nouvelle MaJ de BB2 et c'est plutot une bonne nouvelle :
A new option allowing to disable the camera auto focus during the opponent turn has been added.

Reste à trouver comment activer la-dite option...


roooooooh ça c'est top, c'est la seule chose que je trouvais vraiment agaçante dans l'interface de BB2.
Par contre là où à mon sens ils ont régressé c'est la nouvelle interface de gestion d'équipe, je préférais largement avant avec les portraits de nos joueurs plutôt que cette foutu liste merdique et illisible qui nous rappelle l'horrible interface de BB1......... Je sais que beaucoup réclamaient ce genre d'interface mais franchement je comprend pas, c'est tellement laid....
gniiiiiiiiii l'équipe que j'attends, celle que j'aurai pris pour la nouvelle saison, pourquoi si tard
Je sens que la saison prochaine je risque de repartir avec une équipe neuve ^^

ya pas moyen d'obtenir un droit de beta testeur ?
pour les guerriers du chaos ils sont quand même bien plus abimé en version nurgle. Et les pestigors ont la classe
Sinon c'est vrai que les pourris, ils abusent là.

Dernière modification par Guldendrak ; 20/09/2016 à 15h19.
Citation :
Publié par tellus
Et les Khemris, c'est pour quand ?

Les Vampires !!!!!

Ils ont déjà sorti le héros vampire en plus... y'a plus grand chose à faire... ^^
Kislev et Pacte du Chaos, ça vient de ma grand mère . Je vais voir d'ou elle tient ça mais c'est pas pour tout de suite.

Pour Slaanesh, les logos font déjà partis des fichiers du jeu mais je ne sais pas si c'est dans l'officiel ou la bêta. C'est en pièce jointe, et l'on voie aussi de nouveaux logos Elfes Pros, gobs et halflings .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : j8VhfPd.jpg
Taille : 807x326
Poids : 190,9 Ko
ID : 272378  
C'est pas à l'ordre du jour, et c'est dommage car les Furies sont les seules représentantes de la gente féminine pour le moment . Faut il y voir de la misogynie de la part des développeur ?

Pour la prochaine mise à jour, je demande que l'on puisse choisir le sexe de nos joueurs !
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est pas à l'ordre du jour, et c'est dommage car les Furies sont les seules représentantes de la gente féminine pour le moment . Faut il y voir de la misogynie de la part des développeur ?

Pour la prochaine mise à jour, je demande que l'on puisse choisir le sexe de nos joueurs !
Grave, des skavens féminins trop LA CLASSE lol
Citation :
Publié par HaMoK
Grave, des skavens féminins trop LA CLASSE lol
Le seul truc qui me permet de reconnaître un rat mâle d'une femelle c'est les bouboules alors image à BB ! ou alors ils leur rajoute des tresses ?... euh je crois qu'on s'égare...

Du coup je suis allé voir ce que c'était ces rumeurs d'équipes. Au final, le pacte du chaos il pourrait la sortir maintenant tous les joueurs sont dispo déjà !

Et bizarrement je suis tombé sur un post sur jeuxvideo.com datant de la sortie du jeu en 2015 d'un gars qui jouait sur PS4 je crois et qui disait avoir une équipe cachée "pacte du chaos" en mode solo.
Le gars s'est fait pourrir par les autres, quil trafiquait les photos etc et il a du se justifier en postant même des vidéos... bref si cette équipe sort c'est étrange...

En tout cas belle équipe de bourrin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés