Problème de nom de perso IG

Répondre
Partager Rechercher
Avez-vous déjà eu connaissance d'un problème du genre ? ou rencontrer ce problème du genre ?

Voila : j'ai plusieurs persos, je voulais m'envoyer des items du Bm Cmf au Gardien de la Nature Cmfz ... et bizarrement, maintenant, il me dit que le nom est inexistant !

Pareil pour des potes, qui ne peuvent écrire mon nom en destinataire ..

Je précise que je faisais ca depuis déjà 2 mois régulièrement et tout marchait nickel (pour info, oui j'avais déjà fait un achat en € pour débloquer l'envoi entre persos du compte).

Pareil à partir de Cmfz, impossible de faire un envoi vers Cmf . Idem pour des potes, personne ne peut sélectionner un de mes persos en destinataire.

Par contre, je peux bien faire des envois vers d'autres personnes..

J'ai fais un ticket à la con depuis plusieurs jours, mais aucune réponse ..
Vu le défi actuel mis en place et les récompenses, je suis très très preneur de pouvoir m'envoyer ce que j'ai loot .. je suis un peu blazé !

Merci de me dire si certains ont rencontré ce problème, et si oui, quelle manip pour le résoudre ?

Merci à tous !
Citation :
Publié par Cmf
J'ai fais un ticket à la con depuis plusieurs jours, mais aucune réponse ..
Bonjour Cmf !

Peux-tu me donner le numéro du ticket ainsi que la date/heure de l'envoie ? Si cela fait plus de 2~3 jours sans réponse je vais faire remonter cela.

Merci !
Ticket Num 7366710. Envoyé le 26/06 a 15h52.
Ok c'était le dimanche, mais d'habitude ils répondent super vite aux demandes.

Merci de ton aide
Citation :
Publié par Cmf
Réponse de leur part a l'instant : Demande de screenshots pour étudier ca.

Si tu as fais remonter, c'est efficace. Merci
Coincidence Je fais remonter en soirée ici normalement (l'heure à laquelle les managers arrivent).

Mais si tu as eu une réponse alors tout va bien. En général jusqu'à 72 h je ne m'inquiète pas trop pour les tickets. Je sais que c'est parfois long d'attendre, mais quand il s'agit uniquement d'attente je ne peux pas faire accélérer le processus. Je peux seulement faire remonter les demandes qui très rarement se perdent (mauvaise catégorisation) ou alors si la réponse reçue est clairement insatisfaisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés