Grand jeu Euro 2016

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Pinta étant absent en ce moment et très peu présent, le jeu de l'Euro 2016 arrive un peu tard.
Le jeu va donc être lancé peu avant le jour J en espérant que certains d'entre vous n'oublient pas de jouer ! Au pire, je ne compterai pas les premiers matchs si certains veulent jouer quand même en retard.

Cela va être simple, un simple 1 N 2 qui rapportera un point en poule, 2 points en 8ème, 4 en quarts, 8 en demi et 10 en finale.
Je vais retirer toute sorte de pari sur le score des matchs car c'est un peu le loto.

Par contre, je rajouterai 5 points bonus pour celui qui trouvera le vainqueur de l'Euro et 2 points bonus pour le meilleur buteur.

Vous aurez juste à télécharger et remplir le fichier word que je vous passe et mettre vos pronostiques en pièces jointes (avec une capture d'écran c'est fait assez rapidement).
ça permettra d'aller plus rapidement je trouve pour moi.
Pour les autres phases, vous aurez juste à remplir vous même le tout.

Voici le lien : https://onedrive.live.com/redir?resi...nt=file%2cxlsx
Il faut cliquer sur fichier puis enregistrer sous pour le télécharger.

Voici un exemple avec ma participation !

19c1be30b35145977cf77315b0041d85.png

Meilleur buteur : Muller
Vainqueur : France

Si quelqu'un préfère énumérer chaque match et le faire en un message, faites, mais c'est long vu le nombre de match en tout.

Dernière modification par Daarky™ ; 08/06/2016 à 09h05.
Citation :
Publié par Gofyk
pour les 2eme et 3eme journée tu as deux fois l'Irlande du nord.

Bonne idée ce jeu
C'est ce que je venais écrire
Iralnde avec Italie, Belgique et Suède et Irlande du Nord avec Allemagne, Pologne et Ukraine.
Citation :
Publié par Xaender
Par contre j'ai pas trop compris le tirage après les phase de poules...

On ne peux pas pronostiquer non?
On attendra les résultats pour le faire. Il y a 3 jours entre les derniers matchs de poule et le premier huitième de finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés