[Actu] Le mode Forge d'Halo 5 : Guardians bientôt disponible sur Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 19 mai 2016 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2364/0/116110-240.jpg
Introduite dans l'extension gratuite "Cartographer's Gift" sur Halo 5: Guardians, la Forge, l'éditeur de niveau d'Halo, a déjà permis à la communauté de produire de nombreux contenus. Aujourd'hui nous apprenons que le mode Forge sera disponible sur Windows 10 par le biais du Windows Store. La course vers le rapprochement des différents univers Microsoft continue.

C’est en 2007, avec Halo 3, qu’apparaissait pour la première fois le mode Forge, l’éditeur de niveaux d’Halo.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En attendant le 5 aussi sur PC?

La Xbox One est vraiment la console la plus useless de l'histoire, aucune exclu.
S'il ne s'agit que de l'éditeur de niveau du jeu, on peut dire effectivement qu'une partie d'Halo 5 est disponible sur PC. Ceci étant, j'attends de voir vraiment le résultat, notamment pour cette phrase : seul ou en groupe, vous pourrez construire, tester et jouer aux créations de la Forge directement sur Windows 10. Il n'y a pas vraiment de commentaire et celle-ci peut éventuellement prêter à confusion. Sera-t-il vraiment possible de faire une sorte de partie personnalisée sur les cartes ?

Quant aux exclusivités, il y a actuellement 9 jeux exclusivement Xbox One, et 6 sont à venir. Il faut également tenir compte des exclusivités X360 rétrocompatibles sur Xbox One. Enfin, pour un non joueur PC, et j'imagine qu'ils sont nombreux, la console reste tout à fait viable en terme d'exclu : on passe à 20 jeux Xbox One, 13 en préparations, en sus des jeux X360. Bref, de la à dire qu'il n'y a aucune exclusivité.
Je voudrais bien la même chose pour Doom
Ou alors c'est déjà possible ? peut on partager une map pc , vers la version console ? et dans ce cas avoir les deux versions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés