Classe a pet?

Répondre
Partager Rechercher
Bojour a tous/toutes.

Je vais commencer Tree of Savior aujourd hui ou demain et je voulais savoir si il y avait des classes a pet? un peu comme le féticheur sur Diablo 3, une classe qui puisse se balader avec pleins de pet en faite. (si vous avez des builds je suis preneur)

Ensuite, je voulais savoir si il y avait des classes qui sont plus appropriée pour le farming solo, ou indispensable en groupe?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Indispensable en groupe c'est wizard (wiz3ele3warlock pour full dps, wiz-cryo3-chrono3 ou un build avec linker pour du supporting) et priest par excellence. Pour jouer solo tranquillement je dirais swordsman, sauf que ça fall off beaucoup trop en late.

Y'a pas vraiment de classe à pet : c'est 1 pet/personne, et certaines peuvent le monter (cataphract, et une classe archer de mémoire).
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Ternel

Bha si c'est limité a 1 pet par personne, du coup je vais sûrement partir sur 1 wizard machin truc warlock ensuite je ferais swordsman vue que j'aime pas trop les classes "cac" sauf les rogues en pvp
Citation :
Publié par FBI
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Ternel

Bha si c'est limité a 1 pet par personne, du coup je vais sûrement partir sur 1 wizard machin truc warlock ensuite je ferais swordsman vue que j'aime pas trop les classes "cac" sauf les rogues en pvp
tu as un pretre qui invoque une ruée de zombie aussi, mais ils sont lent, autant que dans Walking Dead
Mais si , y'a la classe Necromancer !!!

Tu peux summon une armé de squelette , ou même des Boss , si tu as dropé leurs cartes !!
Tu peux même monter sur le dos des boss que tu as summon , je te met en lien la video d'un necro 200 , pour que tu te fasse une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=-zhMGblWdY4

Apres pour les builds ect ... je pourrai pas trop gérer , je connais pas assez la branche wiz ^^
Citation :
Publié par Mallory
Mais si , y'a la classe Necromancer !!!

Tu peux summon une armé de squelette , ou même des Boss , si tu as dropé leurs cartes !!
Tu peux même monter sur le dos des boss que tu as summon , je te met en lien la video d'un necro 200 , pour que tu te fasse une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=-zhMGblWdY4

Apres pour les builds ect ... je pourrai pas trop gérer , je connais pas assez la branche wiz ^^
Merci pour la video Mallory

Le necro m'a l'air intéressant ! par contre quand j'ai lut que tu pouvais summon des boss, je me suis dis que ça devait énorme si ça avait les stats du boss en question mais en faite ça reste un pet "normal"

Et sinon, c'est normal que le necro solote les donjon de son même lvl?
Attention, pour invoquer un boss c'est le sorcier. En plus de cette grosse invocation qui peut être chevauchée il dispose d'un élémentaire de feu et d'un excellent buff de groupe. C'est aussi un gros consommateur de mana. Vu l'ia défaillante des invocations il est grandement recommandé de prendre linker en même temps pour optimiser les dégâts. Le rang 2 est généralement suffisant, et le Warlock synergise bien niveau dégâts ténèbres.
Merci beaucoup pour toutes ces infos.

J'ai regarde quelques vidéos sur internet, du coup j'hésite entre un archer, mage ou healer pour mon premier perso

Je vais continuer a jeter un oeil
Le falconer peut avoir un companion + faucon parce que le faucon est une invocation.


Mais après vu l'IA du companion :x je ne sais pas si c'est recommandé de s'orienter dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés