[Actu] Battleborn résume sa bêta en une infographie

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 23 avril 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2384/3/115123-240.jpg
Comme chacun le sait, Battleborn a accueilli une bêta ouverte la semaine dernière sur tous ses supports. 2K la résume en une infographie.

Voici comment 2K résume le succès de la bêta de Battleborn :Si cette image contient beaucoup d'informations sans réel intérêt - le nombre de points de vie soignés ou de dégâts infligés n'apportent rien à la compréhension de cette bêta, d'autres informations sont intéressantes à signaler. Premièrement, le nombre de joueurs : "plus de 2 millions".

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par rnoway
il y a pas mal d'exemplaires qui vont se vendre, mais combien de joueurs y joueront encore dans deux mois?
Beaucoup de monde je pense tout simplement car les modes de jeu sont plus complet que la concurrence.

Le fait de devoir gérer sa bases ( défenses , attaques etc..) via des ressources à chopper rend le jeu plus stratégique que sur un Overwarch je trouve et ça c'est un très bon point pour le jeu compétitif je pense.
Citation :
Publié par rnoway
il y a pas mal d'exemplaires qui vont se vendre, mais combien de joueurs y joueront encore dans deux mois?
Citation :
Publié par Keydan
Beaucoup de monde je pense tout simplement car les modes de jeu sont plus complet que la concurrence.
Le fait de devoir gérer sa bases ( défenses , attaques etc..) via des ressources à chopper rend le jeu plus stratégique que sur un Overwarch je trouve et ça c'est un très bon point pour le jeu compétitif je pense.
C'est exactement comme dit Keydan, je trouve (personnellement) que les modes Pvp sont plus complet que la concurrences et switcher de mode permet d'éviter toute lassitude ou redondance que le jeu pourrais apporter .

De plus l'univers et les personnages dejantés (On sent la patte borderland ^^) font que cela change des habituel Moba/Fps/Hero shooter.

En tout cas preco pour moi en version deluxe bien sur.
Et ne t'en fait pas moway le jeu seras toujours la dans 2 mois avec une bonne fan-base
Citation :
Publié par Weirdz
Faut stop la comparaison avec ow par contre.
C'est comme comparer tf2 et LoL.
Surtout si vous n'avez jamais joué à ow.
D'un côté... Pas très logique ta dernière phrase, car il y a eu peu de monde qui a pu essayer la bêta ou encore les stress-test fermés de OW... Un très grosse partie des gens font cette comparaison en se basant uniquement en regardant des vidéos.

Pour en revenir à BattleBorn, j'ai pas mal aimés ce jeu, cependant, il y a un truc qui manque ou qui me gènes... C'est quand on touche un ennemi, je sais pas pourquoi mais l'animation / son, me fais penser comme si je l'avais miss ou bien que la balle ne lui a rien fais... Je sais pas vraiment comment l'expliqué.
Oscar mike top dps, comme c'est étonnant. :')

Sinon, Battleborn n'a rien d'un fps, c'est un moba. Comme déjà dit sur un autre poste, il y a 0 sensation, savoir viser et se déplacer ne fait pas la différence.
Citation :
Publié par Keydan
Beaucoup de monde je pense tout simplement car les modes de jeu sont plus complet que la concurrence.
Le fait de devoir gérer sa bases ( défenses , attaques etc..) via des ressources à chopper rend le jeu plus stratégique que sur un Overwarch je trouve et ça c'est un très bon point pour le jeu compétitif je pense.
Overwatch va sortir prochainement (normalement après la sortie du jeu) de nouveaux modes de jeux ainsi que de nouveaux héros alors on verra à ce moment précis si Battleborn tiendra le coups ou pas ^^' En attendant la comparaison entre Battleborn et Overwatch est vite faite : Battleborn est un moba avec une vue fps et Overwatch est un fps shooter arena avec une dose de moba Donc après tu choisis : tu veux un moba basique avec un peu de renouveau ? ou tu veux un retour de fast fps moderne bien bourrin ?
Citation :
après tu choisis : tu veux un moba basique avec un peu de renouveau ? ou tu veux un retour de fast fps moderne bien bourrin ?
Je trouve que c'est une question très dirigé.
Ça a déjà été débattu, les deux sont différents et peuvent soient concerner deux types de publics ou soit un seul qui aime plus un type que l'autre.
Battleborn sort malheureusement dans le pire période où il aurait pu le faire et cela va s'en ressentir. Le rouleau compresseur Blizzard va lui faire mal en terme d'abonné c'est certain, mais le fait qu'il n'y est quasi pas eu de clef de distribué d'Overwatch va aussi faire des déçus qui vont l'acheter en se faisant peut être une fausse idée du titre.
Et encore je n'ose pas parler des fans de DOOM !
Le mois de mai pour les jeux vidéo et le ciné c'est beaucoup en même temps.
je maintiens que je n'ai absolument pas été convaincu .
Solo :
J'ai bien aimé faut l'avouer.
Multi :
J'ai trouvé ça très brouillon ( peut-être lié au pick-up ) mal équilibré.

A voir mais ça risque d'être dur niveau concurrence avec Overwatch et The Paladins ( et même si ce n'est pas tout à fait le même type de jeu , je reste persuadé que le public est pour la majorité le même )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés