La JOL TV s'embarque dans un Wonderlocke sur X/Y, choisissez les règles !

Affichage des résultats du sondage: Quelles règles doivent régir la nouvelle partie de la JOL TV sur X et Y ?
Wonderlocke : capture zone par zone (votez pour 1 ou 2, pas les deux) 15 68,18%
Wonderlocke : échange des 6 premiers pokémon rencontrés (votez pour 1 ou 2, pas les deux) 4 18,18%
Le joueur peut échanger un pokémon s'il en possède déjà un du même type. 10 45,45%
Le joueur peut échanger un Pokémon KO sur le Wondertrade. 8 36,36%
Le joueur n'utilise pas le multi-exp dans les batailles de dresseur. 14 63,64%
Le joueur échange tous ses Pokémon après avoir vaincu chaque Arène. 3 13,64%
Le joueur peut renvoyer sur le Wondertrade tout Pokémon qu'il aurait reçu qui serait de trop haut niveau pour lui obéir. 12 54,55%
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Voilà, comme convenu, voilà un sondage qui vous permet de choisir la nature du prochain run de la JOL TV.

Faites attention à ne voter que pour l'une ou l'autre des deux premières options, on gardera seulement la plus populaire des deux puisqu'elles ne sont pas combinables.

Nous prendrons en compte pour le choix des options le nombre total des votants : les options qui auront récupérées plus de 50% des suffrages seront conservées.

Les règles de base du challenge qui seront obligatoirement respectées :


  • Un Pokémon KO ne peut plus être joué.
  • Chaque Pokémon capturé sera nommé.
  • Dans le cadre du wonder trade, si le joueur reçoit un pokémon en deux exemplaires, il pourra rééchanger le second.

Ce qu'implique les différentes options :


  • Wonderlocke : capture zone par zone

On capture les Pokémon à mesure que l'on progresse dans l'aventure, un par zone, et ils sont immédiatement envoyés à un inconnu par le biais de l'échange miracle. Cette solution permet un afflux permanent de nouveaux pokémons et augmente les chances de rencontres intéressantes.


  • Wonderlocke : échange des 6 premiers pokémon rencontrés

Version plus difficile et pas forcément la plus excitante à regarder. Le joueur capture les cinq premiers pokémon qu'il rencontre et les échange, au même titre que son starter, sur le Wondertrade. Il fait ensuite l'aventure avec ces seuls 6 pokémons.


  • Le joueur peut échanger un pokémon s'il en possède déjà un du même type.

Si le joueur reçoit un Pokémon d'un type déjà représenté dans son équipe, il peut choisir de garder l'un d'entre eux et de renvoyer l'autre sur le wondertrade.


  • Le joueur peut échanger un Pokémon KO sur le Wondertrade.

En cas de défaite d'un de ses Pokémon, plutôt que de relâcher le Pokémon, le joueur peut l'échanger sur le Wondertrade pour récupérer un nouveau Pokémon.


  • Le joueur n'utilise pas le multi-exp dans les batailles de dresseur.

Le joueur désactivera le multi-exp pour les phases pendant lesquelles il affrontera principalement des dresseurs et ne l'activera qu'en phase de gain d'expérience contre des Pokémon sauvages.


  • Le joueur échange tous ses Pokémon après avoir vaincu chaque Arène.

Après chaque arène, le joueur échange ses 6 Pokémon pour en récupérer de nouveaux. Note : cette option, si elle est choisie, entraînera automatiquement l'annulation de la clause qui pourrait concerner le multiexp, pour éviter que le run ne prenne trop de temps si l'on doit pexer des rebuts d'élevage.


  • Le joueur peut renvoyer sur le Wondertrade tout Pokémon qu'il aurait reçu qui serait de trop haut niveau pour lui obéir.
Si le joueur reçoit au début de l'aventure un pokémon d'un niveau qui le rend incontrôlable (supérieur à 20), il peut choisir de le renvoyer sur le wondertrade pour récupérer un nouveau compagnon.
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