[Actu] Mise à jour des fondateurs : le contrôleur client de Crowfall arrive

Répondre
Partager Rechercher
Thelanas a publié le 4 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/5/106865-240.jpg
Les tests de Crowfall se poursuivent et l'équipe de développement esquisse plusieurs de ses projets à courts et moyens termes : optimisation technique, mises à jour de contenu et nouvelles fonctionnalités sont au programme.

Pour ceux qui suivent un peu l'actualité de l'alpha de Crowfall, on se souvient que l'arrivée du « contrôleur client » censé améliorer grandement le temps de réponse du jeu dans sa version actuelle était un sujet prégnant chez les joueurs.
L'équipe de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Les trust tarders, c'est juste une feature concernant la revente de packs de pledge", non ?
Normalement oui mais, chose étrange, ils en parlent comme une technique pour contrer le goldselling....donc bizarre, je pense que ca va servir également pour les VIP tickets.

Au passage il y a une faute dans le lien vers Twitch, c'est http://www.twitch.tv/directory/game/Crowfall

Je quitte le boulot à 17H+ donc peu de chances que je stream le test de ce soir.
Bonjour,

Citation :
Publié par Glandeuranon
Les trust tarders, c'est juste une feature concernant la revente de packs de pledge", non ?
C'est à peu près ça . Grosso modo, les Trusted Traders (vendeurs de confiance) peuvent vendre des objets et packs contributeur retirés (les montures 2015 par exemple, ou des bâtiments du Kickstarter).

Il me semble qu'il y en a deux pour le moment afin de tester le programme, et qu'ACE compte en recruter de nouveaux plus tard, même si le but est de garder un "petit" groupe de vendeurs envers lesquels nous avons confiance, possédant une certaine éthique.

En espérant avoir apporté quelques éclaircissements !

Citation :
Publié par Irethfr
J'ai tester rapidement sur les serveur us avec 180 de ping pour avoir idée avant le live de ce soir et franchement ca ma l'air bien efficace on est tellement mieux en jeu !
Merci pour ce retour ! D'autres ont pu jouer ces quelques derniers jours et le tester ? Si vous n'avez pas eu le temps, sachez que d'autres tests sont prévus à partir de mercredi .

Bonne semaine,

Vehrmeil - Community Team
www.crowfall.com
oh je savais pas qu'on pouvais te trouver ici aussi Vehrmeil xD

Juste une chose, malgré un ping bas j'ai l'impression de devoir spammer ma touche pour lancer un sors la reactivité n'est pas encore bonne, le pire c'est sur les combos par exemple je fait "3" pour lancer mon sorts qui va mettre 3-4 secondes a se lancer puis m'afficher les 2 combos possible, la encore je vais spammer et attendre bien 3-4 secondes de plus voir parfois je perd le combos.

Et pourtant sur serveur EU avec aucun ping (~40-50) on est qu'au debut c'est pour ca que je me permet de le dire, mais je pense qu'il y a encore a faire sur le réactivité de l'ensemble déplacement et surtout combos
Citation :
Publié par Irethfr
oh je savais pas qu'on pouvais te trouver ici aussi Vehrmeil xD

Juste une chose, malgré un ping bas j'ai l'impression de devoir spammer ma touche pour lancer un sors la reactivité n'est pas encore bonne, le pire c'est sur les combos par exemple je fait "3" pour lancer mon sorts qui va mettre 3-4 secondes a se lancer puis m'afficher les 2 combos possible, la encore je vais spammer et attendre bien 3-4 secondes de plus voir parfois je perd le combos.

Et pourtant sur serveur EU avec aucun ping (~40-50) on est qu'au debut c'est pour ca que je me permet de le dire, mais je pense qu'il y a encore a faire sur le réactivité de l'ensemble déplacement et surtout combos

Il me semble que c'est dû à un récent patch! Quand j'ai testé le controler client le jour J, c'était ultra réactif, du moins avec mon chevalier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés