Ombre leveling, un vrais cac?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je début sur le jeux, j'ai une ombre tank lvl 37 et j'hésite déjà a reroll.

Je m'explique, a la base je voulais jouer un cac ou semi-cac mais le système de charge des chevaliers jedi ma fais hésiter et je suis partit sur l'ombre.
Au début j'ai été conquis mais je me rend compte que le gameplay de l'ombre est pas super varié au cac.... on met notre dot+rocher puis ca se résume a du spam de la "double attaque" ou tourbillon si multi cible. Ca devient lassant.

J'hésite entre passer mon ombre sur une spé sérénité pour éviter cette effet "spam mono-touche" en sachant que les classes de kitting c'est pas trop mon délire. Ou a reroll un "vrais" cac donc chevalier jedi. Votre avis?

Dernière modification par Jerau ; 15/12/2015 à 02h34.
En leveling, surtout avant d'atteindre les niveaux très avancés, les cycles de combat ne sont jamais variés. Le Chevalier Jedi ne fait pas mieux que l'Ombre sur ce point.
Je précise bien que c'est le manque de compétence "cac" qui me dérange. Autrement l'ombre a une bonne panoplie de skill (dot & cc) là dessus pas de prob.
Bon ça m'embête de tout refaire, je vais partir sur une spé sérénité voir si ça permet d'éviter l'overdose de "double attaque" et tourbilol xD
Je joue Assatank qui est la classe miroir de l'ombretank.

Tout d'abord, l'assatank/Ombretank peut tout a fait tanker en close et en mid range. En PVE, c'est un avantage non négligeable qui permet de ne pas avoir les pieds dans les AoE et ça soulage les soigneurs. De plus il a une bonne mitigation des dégâts grâce à sa Garde cinétique.

Quand tu seras 65, ne t’inquiète pas que tu auras beaucoup de skills à passer. Il y a les skills provocations, ceux d'attaque, ceux de def, ceux de cc, les attaques qui génèrent de la def... Crois moi que tu utilise absolument TOUS tes sorts.

Par contre contrairement aux autres tanks, l'assatank/ombretank dépend beaucoup de ses procs que ce soit en PVE ou en PVP : Double attaque pour faire proc la Projection pour générer plus de dégâts et donc plus d'aggro, par exemple...
C'est aussi une classe très circonstancielle qui n'est pas enfermée dans un cycle.

Je te mets les images de mon arbre PVE (le premier) et mon arbre PVP (le second) si ça peux t'aider. Les talents sont rangés à la même place côté rep, ils n'ont juste pas les mêmes noms.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PVE.jpg
Taille : 1600x1024
Poids : 711,2 Ko
ID : 258408   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PVP.jpg
Taille : 1600x1024
Poids : 681,9 Ko
ID : 258409  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés