Chat Lab : un nouveau moyen de communiquer avec Linden Lab

Répondre
Partager Rechercher
Dans le même esprit que VWBPE et Meet the Lindens, et à la demande des utilisateurs de Second Life, Linden Labs propose d'étudier nos questions posées sur ce forum lors d'une émission enregistrée sur la plateforme. Nous aurons aussi un compte-rendu par la suite. Bien que les questions soient « ramassées » jusqu'au 13 novembre (aujourd'hui sic) je pense qu'il restera ouvert au-delà.


La première édition aura lieu jeudi 19 novembre 2015 avec comme invité Ebbe Altberg. Lieu : l’atrium de la Fondation pour les Arts (Endowment for the Arts Theatre - 10H30 SLT).
Peut on communiquer avec eux vraiment ?

Compte tenu de l'affluence pour cette première édition et de l'étendue de l'échange retranscrit ici, on peut affirmer que le niveau d'échange est largement plus important que ce qu'on a pu connaître à ce jour. Pour ce qui est de la qualité de l'échange, son évaluation dépendra de ce que chacun d'entre nous en attend.

T'on poste laisse un grand vide

Pour ce qui est de Sansar, j'ai fait un résumé ici [Message du 6 décembre à 17h36]. Concernant le reste de la transcription, il faut bien comprendre que je ne me suis pas institué traducteur officiel de Linden Lab ou de JOL. Le fonctionnement d'un forum repose sur la bonne volonté de tous ses membres et pas seulement sur ceux qui créent les fils de discussion. Par conséquent je ferai peut être une traduction, si j'ai envie et quand j'ai envie. En attendant tout le monde est implicitement invité à participer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés